Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dernier cours

Aller en bas 
+16
Jin Nakamaru
Kiyuji Murakami
Miyazaki Kaoru
Kenji Sakaguchi
Sanzo Hideki
Ran Ibuki
Yukihiro Shibata
Miyu Miya
Izumi Kojima
Minoru Nakajima
Nobuyuki Miyamura
Koike Teppei
Miki Hibiya
Riana Kagesha
Shinji Matsui
Nori Kimiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:40

Et dire que Miki avait faillit ne pas venir pour le dernier jour, c’est vrai que si elle n’était pas venue, elle ne se serait pas fait frapper mais elle n’aurait pas non plus appris à connaître un peu Shinji et sa aurait était dommage parce que c’est une personne avec beaucoup de qualité, enfin du moins le cotés de sa personnalité qu’elle avait vue. A vrai dire… Non elle n’était pas prête à entrer, mais il fallait y aller ! Ils n’allaient tout de même pas attendre 1 ans devant cette porte de classe quand même ! Mais sans attendre sa réponse, il ouvrit la porte, la fit entrer et l’emmena jusqu'à sa place, lorsqu’il lui dit une dernière phrase, elle se mit à rougir légèrement, elle se sentait un peu mal à l’aise, les autres allaient sûrement croire des choses.
Elle écouta les diverses questions de ces camarades ainsi que les réponses du prof…
Elle vit Jin entrer… Ah oui, dans sa classe Miki avait eu de la chance, les trois quarts des garçons étaient des purs beaux gosses y avait pas a dire ! Du genre : Shun, Yoshi, Won, Haruki et Yukihiro enfin bref quasiment tous ^^
Elle tourna son regard vers Koike qui était apparemment en train de dessiner, il n’avait pas vraiment l’air de s’en vouloir, elle baissa la tête légèrement, en tout cas elle irait lui racheter une montre après les cours. Elle soupira puis passa sa main sur son front qui continuer un peu de saigner, elle fixa le liquide rouge foncé sur sa peau, pauvre Miki elle n’avait pas vraiment de chance aujourd’hui, mais elle était persuader que durant le voyage, la chance serait de retour et tout irait bien !
Elle sortit une feuille et un stylo et commença à écrire :
« Après les cours, rejoins-moi derrière le lycée, j’ai changé d’avis, j’irais voir mon frère… »
Elle plia le morceau de feuille et le balança en direction de Shinji, espérant que personne ne le ramasserait et le lirait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 19:25

Jin ne prêtait aucune attention à ce qui se passait dans la classe. De toute façon, c'est pas non plus eux qui feraient attention à lui, à croire qu'ils le détestaient tous... pourtant, il avait rien fait de mal à sa connaissance, comparé à certains. Mais il n'allait pas se torturer la tête pour si peu, c'était pas son genre.

Et là, il se mit à rire bruyamment. Il venait de voir Yôshi rentrer dans le lycée d'une manière bien à lui.


"Mais quel abruti XD"

Il était encore en train de rire quand Yôshi fit son entrée. Toujours égal à lui même, bien fier par la même occasion.

"La p'tite merde, c'est facultatif hein -_- Et quand on se bouffe un barrière en pleine tronche, on ferait mieux de se taire, tu crois pas... Tu te la péterais pas avec tes lunettes, ça serait pas arrivé ^^"

Et voilà comment ils se disaient bonjour eux deux. En s'envoyant chier mutuellement XD C'est beau l'amitié.

Il entendit un vague salut à leur encontre, surement suite au salut de Yoyo. Il aurait bien répondu quelque chose mais à voir la personne qui leurs avait répondu, elle risquait de tomber dans les pommes s'il le faisait. Faut pas croire, c'est pas un sadique non plus Jin.

Il sentit une sorte de courant d'air passé à côté de lui... Bizarre, aucune fenêtre n'était ouverte. Il tourna la tête, et vit Won les ignorer totalement en passant près d'eux.


"Bah si c'est que lui... un courant d'air, ça lui ressemble bien...."

Il était à moitié de mauvaise humeur (seulement à moitié ^^) Yôshi l'avait fait attendre, et ça lui convenait pas. Il risquait en plus de se passer les nerfs sur Ruru quand il arriverait... enfin, si il venait.

"Tu sais si il vient Haruki??? Parce que s'il vient pas, je vais pas m'emmerder à rester ici. Je sens comme une certaine hostilité dans cette pièce, plus que les autres jours.... Qu'est ce que tu leurs fait??? T'as diffusé des photos comprométantes??? Ou alors, tu t'es encore battu??? tu leurs a pas montré tes fesses j'espère...."

Il s'ennuyait le pauvre.... Alors passe temps comme les autres, taquiner Yoyo XD
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 2:24

[premier post xD]

Comme tout les matins, Orihime se leva 30 min avant l’heure de partir pour le lycée. Elle avait passé une assez bonne nuit peuplée de rêves fantastiques où elle vivait avec les Fées et les Elfes. La jeune fille se réveilla tristement,elle aurait bien voulu resté endormie et ne plus jamais se réveiller…

Orihime s’habilla lentement en mettant son uniforme, absente et repensant à son rêve et ses amies les Elfes, ses seules amies d‘ailleurs...
Elle fut complètement réveiller par l’arrivée en douceur de sa mère dans sa chambre.


« Allez feignante lève toi !! T’a sœur ça fait déjà 20 minutes qu’elle est levée!!…bonne à rien »

« ouais je suis prête ça y’est… »

Elle ne répondait plus à sa mère, habituée à ce genre de remarque. Ses parents n’avez d’yeux que pour Moiji, sa jeune sœur, elle le savait bien et, franchement, elle en avait rien à cirer.

« Bonjour grande sœur! »

c’était sa sœur qui l’attendait sagement au bas des escaliers, lesquels Orihime étaient en train de descendre.

« Salut la naine »

elle passa à coté d’elle et pris le chemin de la porte. Leur mère les attendaient dans la voiture pour les emmener à l’école.

~~~

La jeune étudiante arriva au lycée et se dirigea vers la salle de classe. Elle arriva dans les derniers comme à son habitude et ne salua personne au passage pour allée s’installer à sa place.
Elle ouvrit ses livres, mais au lieu de se plonger dans ceux-ci elle sombra vite fait dans ses rêveries, n’entendant plus personne et attendant avec impatience la fin du cours.


On pourrait se demander pourquoi Orihime participé à ce stupide voyage. En fait elle n’avais pas vraiment le choix, ses parents l’y avait forcé. Enfin un voyage de fin d’année la tuera pas [ xD ] alors elle consentie à y participer, ses parents lui ficheront la paix comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:11

Des gens ! Des gens partout ! Ils arrivaient tous ! Dire qu'elle n'avait pas eu trop l'envie de venir au début, elle aurait fait tâche en fait Dernier cours - Page 3 006 Enfin bref pas grave, elle était même arrivée avant certains du coup et elle faisait passer ça pour une BA, allez c'est bon, fallait pas en faire en plat.
Personne ne lui parlait mais tout le monde l'appréciait, du moins c'est ce qu'elle se disait dans sa tête, et puis si elle voyait qu'elle allait finir sa vie seule, au pire elle se marierait avec Izumi qui avait l'air d'avoir des penchants lesbiens pour les tarées (elle) ou les kawaiii (riana) !
Enfin bref, l'heure n'était pas aux calins intimes, mÔsieur le prof était arrivé, Ran ne le regarda pas, elle n'aimait pas sa tronche, il était pas beau parce qu'il était pas rasé, et mal coiffé et du coup le costard ne lui allait pas mais alors carrément pas ! XD elle détourna son attention et sortit son portable, elle avait un texto, yeahhh ! Evidemment qu'elle en avait, c'était sa Kogal junior, anh voui elle l'avait oublié, elle la formait pour devenir comme elle, mine de rien, Ran était célèbre en plein coeur de Shibuya et plein de filles voulaient devenir sa Kogal Junior, elle avait choisi Riito, une fille de 16 ans, qui avait dévalisé un magasin de maquillage pour elle alors elle considérait qu'elle méritait son éducation... Riito voulait savoir quand elles se verraient... Baaaaah pas tout de suite ! Elle allait lui répondre mais son oeil Ying Yang détecta quelqu'un qu'elle connaissait, c'était le petit Shun ! Kyyyaaaa oué vas-y il faisait genre il l'avait meme pas vu, raaah ces jeunes, elle remit son portable dans sa poche, ca attendra et même que le prof était la, elle se rua vers lui entre les tables et lui tapa sur l'épaule dans un :


"Alors Shuninounet !!! Bien dormiiiii ? T'as des petits yeux et vu a l'heure que t'arrive, je dirais que tu as encore trainé dehors !! Baaah pas grave, t'as le droit ! Pret pour demain, t'as intérêt parce que moi je suis archi prête, j'ai envie de te couvrir de chantilly pendant la nuit et les filles viendront vers toi comme des mouches tu verras !"

Elle ne se rendait pas compte a quel point elle était conne des fois... v___v mais bon, elle avait des circonstances atténuantes, c'était une Kogal voila !
Alors que Shun écoutait surement le prof et qu'il ne prendrait quasiment pas la peine de lui répondre, elle vit Won arriver cette fois... Maligne, elle retourna contre la fenêtre et fit style calme, parce qu'il aimait pas trop l'agitation et surtout pas quand ses "ennemis esthétiques" étaient dans la pièce... Il vint près d'elle, calme, beau gosse, comme d'hab... Elle se tourna vers lui et lanca, intéressée :


"Waawww tu les as acheté où tes news lunettes Wooon ? elle déchirent tout, je veux les mêmes ! T'as pas oublié tout a l'heure ?"

Puis elle s'arrêta, elle fit un sourire confus et finalement se tut. Bien que Won ne devait pas s'en douter, Ran avait peur de lui, une totale admiration et il avait dit hier qu'il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il venait chez elle après alors elle venait de gaffer, il allait s'énerver et sans doute arracher un des purikura sur son portable... Sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Sakaguchi
Professeur
Kenji Sakaguchi


Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2006

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:34

Finalement, plus le cours semblait prendre fin et plus les gens arrivaient ! Etaient-ils mentalement décalés ? Enfin la n'était pas le problème, les élèves ne semblaient plus avoir de questions, il allait être temps de les lâcher dans la nature, jusqu'a demain.
Jin arriva, comique dans l'âme, mannequin dans la démarche et bon joueur dans la vie, il fit une petite remarque sur la chemise de Kenji. Oui il avait fait un effort, ce matin il avait troqué le sombre contre une blanche en soie d'un magasin assez renommé et il était assez content que quelqu'un l'ait remarqué...
Il cocha les noms de Jin, Haruki et Yôshi, ne s'attendant pas a les voir arriver, étant déja surpris de voir Jin.

Mais il arriva aussi, sans enlever ses lunettes, une marque de non-respect profond mais ca ne le dérangeait pas, il ne fit que lui faire les gros yeux et Yôshi en sembla profondément touché. Ran faisait sa tarée sans lui porter la moindre attention, elle était fatiguante , il n'y avait que Miya qui répondit a sa question... ah Makira ne venait pas, ben tant pis pour lui, il ratait quelque chose et le regretterait sans doute toute sa vie mais peut-être manquait-il de fond... Enfin bref, il remercia Miya d'un signe de tête et fit un dernier tour de salle pendant que les derniers arrivaient (Won, Shun...). Mais il n'y avait pas d'autres questions alors il lanca :


"Bon les jeunes, je pense que vous savez assez de trucs, de toute façon, je vous redirais tout ça dans le bus demain ! Je vais y aller, j'ai du travail qui m'attends, je vous charge de fermer le porte derrière vous, les fenêtres, de garder la salle propre et si ya une bonne âme de nettoyer le sol... Pourquoi pas Jin et Yôshi, ça vous rappellera quelques années auparavant !"

Il riat et sortit de la salle dans un aurevoir charismatique...


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 14:08

Alors que Yukihiro était vachement concentré sur son carambar qu’on lui avait donner auparavant, il sursauta quand Shinji et Miki entra, a un tel point qu’il avala son bonbon de travers, après quelques secondes, il réussit à se remettre de cet incident, il tourna la tête vers Miki… O_O

- Oua… On peut pas dire que Yuki y a été doucement… La pauvre…

Elle devait vraiment avoir mal, il vit également le regard noir que Shinji avait lancer à Koike, mais il n’ajouta rien à ce propos puis le professeur répondit enfin a sa question très très importante… Hélas… La réponse n’était pas positive : (

- Ah… Tant pis…

Puis Jin entra, suivit de Shun et de Yoshi, décidément tout le monde arriver quand le cours aller se finir, Koike ajouta une phrase a propos de son lapin, il détourna donc son regard des nouveaux arrivants

- C’est pas un lapin géant, il tient dans ma main u_u et d’abord je suis très beau alors je pense que sa vous ferez pas de mal de me ressembler tiens !

Il lui donna quelques petites tapes sur la tête, comme lorsqu’un chien a bien réussi ce qu’on venait de lui demander de faire, peut-être l’avait-il vexer parce qu’il s’était mis directement a écrire ou bien dessiner, mais il avait mis son bras devant alors il ne voyer pas ce qu’il faisait exactement et voilà le cours était terminer, le prof partit… Oh ! Il avait une dernière question ! ! Trop tard : s
Bref, il fixa Koike et eut soudain une idée


- Eh ! Je suis à cours de sucette alors on va faire un marché, le premier qu’arrive dans le bus demain, le perdant doit lui donner 3 sucettes…

Bah il n’avait pas le temps d’aller en acheter lui-même alors comme il était sur de gagner… N’oublions pas que ce beau jeune homme est un très mauvais perdant donc de toute manière, il voulait gagner ! ! Et il était persuader qu’il gagnerait !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Koga
Elève garçon n°16
Shun Koga


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 18:36

A peine Shun avait-il frôlé la chaise que Yoshi fit son entrée. Il le regarda vite fait, sans sourire, sans grimace. Il faut dire que la relation entre le Trio et Shun était inexistante, jamais ils ne s'étaient adressés la parole, jamais ils ne s'étaient cherchés les embrouilles. 'faut dire que, pour ce genre de personnes, Shun disparaissait vite, il semblait si inintéressant à leurs yeux ( et à ceux de bien d'autres ), Shun haussa les épaules et se mit à fixer le mur, pensivement. Aurait-il aimé à avoir un autre rôle dans la classe ? Un autre que celui de l'intello effacé, qu'on ne marque pas, pour qui on n'éprouve ni aversion, ni amour, rien du tout ? Peut-être, sûrement... Dans la peau de Yoshi ? L'homme au visage de fer ! Tellement piercé qu'on doit détecté ses métals à des kilomètres à la ronde. Mouais. Quel besoin pouvait-on ressentir à se faire ce genre de choses ? L'esthétisme ? Mouais, bog hein... Mais à petite dose alors. L'extravagance ? Se faire remarquer ? Pourquoi pas, faut dire que vu l'état du mec sans son physique, y'a pas de besoin. Peut-être le besoin de se cacher alors ? Envie de paraître quelque chose qu'on n'est pas pour se sentir en sécurité, se sentir fort, se sentir protégé... Quelle pensée profonde Shun !
Enfin, une pensée qui fut vite interrompue par une Miya pas si yami que ça [oh oh jeu de mot] sur ce coup-là. Oui elle pouvait le saluer, lui demander si ça allait, discuter avec ( enfin pas trop longtemps hein ), mais le toucher, comme ça, alors qu'il n'était même pas sur Terre, sans son autorisation, sans qu'il ne s'y prépare sans que...
*Me touche pas salope. Ou j'te fais bouffer tes p'tits yeux de poupées barbies*
Il ne répondit rien et n'eut aucune réaction. Il resta planter là, les yeux fixés dans le vide, la main qu'avait touché Miya, légèrement tremblante. Pauvre fille, elle aurait pu la jouer plus fine... Et puis qu'est-ce qu'elle venait là ? Maintenant ? Okay, elle était pas méchante mais... Quelle conne. Shun regarde sa main tremblée et soupira... Qu'allait-il faire maintenant pour calmer ça ? Elle n'avait pas à venir lui parler comme ça, sans raison, surtout qu'elle, c'était le genre de fille qui servait à rien, tellement idiote, tellement sans intérêt.


Paf!

La table de Shun bougea légèrement.
*Quoi encore ?*
Et voilà, une autre donzelle qui venait de taper à sa table, Kaoru, mais qu'est-ce qu'elle venait faire là elle ? Quelle cruche, elle aurait pas pu se taper dans une autre table, ils étaient plus de 30 dans la classe, elle avait l'choix, mais non, voilà, fallait qu'elle tappe dans sa table pffff.
*Allez hop hop hop tu te calmes toi maintenant hein ! Tu vas pas lui repprocher tous les malheurs du monde hein ? Elle a pas choisi ta table exprès non plus ! Exagère pas.*
Ouais ouais ouais...

"Tu ne t'es pas fait trop mal j'esp.." Bon, un petit vent, tant pis, elle ne semblait tout de même pas avoir mal l'idiote....

Il entendit quelque chose débouler derrière lui, à coup sûr, c'était Ran.

Bam! Un p'tit coup dans l'épaule et une voix de surexcitée, quel devin ce Shun. Ran, ca devait être la seule fille qu'il appréciait réellement, sans s'énerver quand elle le touchait, sans rien. Faut dire que c'était pas vraiment une fille, plutôt une folle échapée de l'asile qui avait reçu tellement de calmants là-bas que, maintenant sortie, elle devait tout éjecter d'un coup, et ça faisait des étincelles tellement qu'elle disait presque toujours n'importe quoi. Mais Shun ne le prenait pas mal, au contraire, Ran, c'était la seule personne capable de le faire exploser de rire rien qu'en la regardant. D'ailleurs, elle était partie là, tiens, Won passa vite fait devant Shun, pas un mot, normal, ils n'étaient que des connaissances, rien de plus. Elle n'avait pas parler, Ran, d'ailleurs ? Si de, euh... de chantilly... qui devait... sur son corps et de... QUOI ? Mais qu'est-ce que ?
Shun se retourna et regarda Ran, le visage décomposé. Une vraie dingue ! Il ne put s'empêcher de lui sourire, ah la la, les jeunes.

Kenji-sama se mit à parler, et là, toute l'attention de Shun se porta sur lui. Il faut dire qu'il était admirable, tant de présence, de sérieux, de sûreté dans sa voix et dans sa façon de se tenir. Il avait un charme, si Shun était née fille, il aurait sérieusement été une des pires groupies du prof, m'enfin, ce n'était pas le cas, tout ce qu'ils éprouvait en tant que mâle était une profond respect et de l'admiration, ça oui, beaucoup !
Le voyage... Ah oui, c'est vrai... Ca lui était sorti de la tête durant le peu de temps qu'il fut en cours. Mouais, ça serait une grande expérience... La dernière qu'il vivrait au lycée [ ou tout court hihihi ]. Bref, c'était la fin du cours, le professeur était parti mais... Shun ne trouva pas la force, ou plutôt l'envie de se lever. C'était la dernière fois qu'il serait assis à cette table. Peut-être que pour les autres, ce n'était rien, c'était comme ça, la vie, mais pour Shun, c'était tellement de choses, c'était tout.


No change, I can change
I can change, I can change
But I'm here in my mold
I am here in my mold
And I'm a million different people
from one day to the next
I can't change my mold
No, no, no, no, no
I can't change
I can't change


Quelques secondes, ou quelques minutes plus tard, Shun reprit conscience. Cette table, cette chaise, ce tableau, cette salle, le lycée, tout, ce n'était que matériel, oui ça lui manquerait, mais alors ? Il fallait qu'il se ressaisisse, surtout que Kenji-Sama venait de sortir. Après le voyage, ils n'auraient certainement plus d'occasions de se revoir, de discuter aussi tranquilement de choses et d'autres. Il fallait qu'ils passent une dernière soirée ensemble, avant le voyage, avant le changement, avant la fin.

Shun se leva rapidement, sa chaisse se fracassa sur le sol bruyamment, mais tant pis, ce n'était pas important, il se mit à courir en direction de la sortie de la classe.


[Une mauvaise nouvelle]
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 0:26

Ses yeux étaient rivés sur les deux jeunes fashion victimes assis à la première place qu'ils avaient trouvé.. Jin et Yôshi, vraiment il les haissait et ils le lui rendaient bien. C'était une haine inexplicable, que la plupart des gens ne comprenaient surement pas, y'avait pas eu de mots, pas d'altercations, juste un regard le premier jour qui avait tout décidé pour eux... Au contraire, ils auraient pu devenir amis, mais le destin en avait voulu autrement, Won était un solitaire, il ne parlait à personne à l'exception de Ran et de Shun mais celui-çi était assez distant, il aimait les cours, avait d'yeux que pour le prof, une admiration secrète, sans doute ne se parlaient-ils même pas en dehors des cours...
Il s'en foutait, au bout du compte y'avait que sa vie qui comptait... Et un peu celle de Ran mais elle faisait des erreurs, des gaffes, elle ne se prenait pas la tête à chercher à sauver les apparences, elle était naturelle, il l'enviait pour ça mais il ne l'aurait jamais avoué, son éducation l'en empêchait...

Effectivement elle fit le reste... Elle flashait sur ses nouvelles lunettes, normal, elles coutaient cher, Ran n'était pas assez riche pour les acheter mais assez malignes pour les voler cependant. Won était contre mais elle en faisait qu'a sa tête...


"Je t'emmènerais dans le magasin concerné..."

Il lui parlait comme à une gamine un peu mais elle s'en était jamais plainte... après tout, c'était elle qui était venue vers lui, et puis il n'avait rien dit et elle était restée... Habituée à son manque de conversation, à sa folie pour son apparence et son manque d'envie de se mêler aux autres...
Quand elle gaffa, là il lui en voulut, parce que si elle était pas capable de tenir une simple recommandation secrète dans une salle où le bordel régnait plus que le silence, elle ne serait jamais capable de garder un secret de la plus haute importance... Sur le coup il eut envie de la taper, de la jeter par la fenêtre... Mais il savait qu'elle avait peur de lui, même s'il ne la regardait pas dans les yeux, jamais... elle était calme près de lui, jamais en train de faire la tarée... presque timide... Elle était pas comme ça avec Shun il aurait aimé pourtant, tout en évitant les contacts physiques parce qu'elle l'aurait décoiffé et là elle serait morte...

Alors au lieu de l'incendier de betises, il l'ignora, se tourna vers elle, le visage froid et pour la première fois la regarda droit dans les yeux... Un ton inexpressif qui donna lieu à une incompréhension dans les yeux de Ran, elle se demandait ce qui se passait dans sa tête, elle n'avait jamais vu ses yeux, il portait toujours des lunettes...
Puis sa tête se tourna en même temps que le prof quittait la salle dans une discrètion pathétique...
Won porta son attention sur Shun, il l'épiait...
Il s'affala sur sa table et changea d'avis en dernière minute, il partit à toute vitesse, renversant sa chaise au passage, sans doute était-il pressé...

Won se tourna vers Ran et dit :


"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 0:39

Quand Yôshi s'installa mégadiscrètement sur sa chaise, il pensait pas que Juuuuuun le ferait directement chier, sinon il serait pas venu... Il était en train de regarder partout autour de lui pour voir si tout le monde l'avait vu, ben ouais quoi ? Et c'est là qu'il entendit la vanne pourrie de son "pote" de sang, merde, il avait été vu quand il s'était battu contre la portail... arf la bourde, c'est vrai qu'il était occupé à regarder ailleurs, mais ça n'avait rien à voir avec ses lunettes, juste un coup de malchance et la fouine était là pour mater... Il se tourna vers lui d'un geste lent, suspect, méfiant, interrogateur et terrorisant et le regarda droit dans les yeux en baissant ses lunettes (c'est quelque chose de rare alors profites-en) :

"Non la petite merde, c'est pas facultatif, tu sais bien que je suis réaliste... Si tu avais pensé à moi ce matin et pas qu'a toi, tu aurais pousser ce maudit portail et je serais passer sans problème..."

Et voila c'était de sa faute, Yôshi ne prenait jamais rien pour lui et mettait toujours tout sur le dos ses deux accolytes depuis le jour où il s'était fait accusé pour le dessin qu'il n'avait pas fait.. Encore aujourd'hui, il était persuadé que Ruru et Jun étaient dans le coup mais jamais ils n'avaient voulu l'avouer, quelle bande de sans honneteté ! Il grommela :

"Et puis ce portail c'est pas la première fois qu'il me cherche des noises... j'vais lui défoncer sa tronche tout à l'heure..."

Oui il sait être violent v___v
A ce moment la, le blizzard je-me-la-pète entra... Yôshi le détestait, il essayait de pas le montrer, de pas faire attention à lui mais c'était trop puissant comme impression, depuis le premier jour il le regardait de travers, il devait être jaloux de ses piercings c'est pas possible, en tout cas le courant passait pas entre eux deux et si un jour Yôshi avait une bonne raison de lui casser la gueule (comme au portail) il se gênerait pas pour le faire...
En attendant, il l'ignora, gardant toute sa haine pour la déchainer sur Ruru s'il venait, il allait s'en prendre plein la gueule XD


"Ben naa j'en sais rien mwa... mais vas-y j'vais pas attendre qu'il bouge son cul, il a encore dû se faire piquer quelque chose par sa soeur alors on a qu'a bouger... On le retrouvera mas tarde ok ?"

Vlà qu'il se la pétait a parler espagnol maintenant XD, quel crâneur... mais quelle classe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptySam 3 Juin - 16:30

Alors que Ran était en train de baver total devant les lunettes trop classe de Won, Môsieur regardait méchamment les deux braves gars la-bas, mais si vous les connaissez, les beaux gosses quand même, Jin et Yôshi ! Enfin ça elle le gardait pour elle parce que si elle disait à Won qu'ils étaient plus beaux que lui, il serait vraiment pas content et ptêt bien qu'il la tuerait même... alors bon, comme elle tenait à la vie et qu'elle avait encore plein de purikara et de couleurs a essayer sur ses cheveux, elle évitait les embrouilles...
Ouéééé Won voulait bien l'emmener, ah ben qu'est-ce qu'il avait pas dit là, ils allaient y aller de suite sergent, juste après le cours y'a pas moyen !! Elle plissa les yeux, signe de bonheur chez elle >___<

Hélas, la gaffe qu'elle avait faîte tout à l'heure, n'était pas ressortie des oreilles de Won-le-flambeur, il avait tout entendu et elle s'apprétait déja a recevoir un châtiment digne de ce nom, bien sûr que non il n'allait pas la taper, elle rigolait quand elle avait pensé ça tout a l'heure, Won ne l'avait jamais tapé, ou peut-être juste une fois, le jour où elle était arrivée et qu'elle avait posé une main un peu pleine de vernis sur sa toute belle et neuve chemise blanche en soie fine d'Egypte tu vois v___v, là elle avait reçu une belle claque qui l'avait fait se cogner contre le mur derrière et Won avait quitté la salle... Finalement ça devait être a partir de ce jour là qu'elle fit deux constatations complètement opposées, d'une elle comprit qu'il était violent et ce fut à partir de ce jour qu'elle avait eu peur de lui mais aussi a partir de ce jour qu'elle avait décidé qu'elle trainerait avec lui, parce qu'il l'avait touchée, niark niark !!
Enfin tout ce qu'elle espérait c'était qu'il ne la frappe pas de nouveau... peut-être que cette fois Shun serait là pour dire quelque chose, pour faire quelque chose ? En attendant le prof se barrait et Shun aussi, alors se serait pas pour cette fois....


*Raaaah Shuninounet revient, je vais mourrriiiiiir*

Elle paniquait comme une baleine en échouage sur en plage XD, mais elle arrêta vive de déconner quand elle plongea les yeux dans le regard de Won, c'était la première fois qu'elle voyait ses yeux, il la regardait méchamment mais sans aucune émotion... Elle arrêta de parler, de penser, ses yeux se transformèrent vite en soucoupes volantes remplis d'incompréhension, elle aurait voulu savoir ce qu'il pensait dans sa tête, elle avait envie de lire ses pensées comme Charles Xavier dans XMen, mais elle avait pas ce pouvoir, alors elle attendait...
Won finit par arrêter son pouvoir soporiphique et elle détourna les yeux, rangea son portable en se mordant la lèvre et murmura :


"Okkkkkééééé"

Ca voulait dire c'est bon j'ai compris... Il était temps de partit alors zou en avant cheval blanc ! Elle tapa contre la fenêtre pour attirer l'attention vers elle et dit :

"Oyez Oyez, je m'en vais, je vais faire un tour dans le centre ville m'acheter une nouvelle paire d'ongles ! On se revoit demain promis, Miya... bonne chance avec cette classe de fous ! XD Izuzu, jt'aime fort... Riana... épouse la ! MDR !"

Puis elle quitta la salle en sautant a pieds joints, pleine de vie, et ayant déja complètement oublié les paroles froides et le regard sec de son Won adoré...

[En route pour une nuit de folie]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Matsui
Elève garçon n°3
Shinji Matsui


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 0:29

Shinji pensait qu'il était venu pour rien .... et il avait raison, le prof était arrivé en retard et en plus il était pas restait longtemps, de quoi regrettait de s'être levé se matin mais bon sa mère l'avait poussé à y aller. Mais ce n'était pas que négatif, il avait fait la connaissance de Miki et il avait réussi à vaincre sa timidité avec les filles .... enfin ça n'avait durée que quelques minutes mais il avait réussi à la vaincre.

Maintenant que le prof était partie plus rien ne le retenait .... peut être Miki mais apparement elle n'avait pas besoin d'aide, il hésitait quand même à reproposer son aide, elle faisait attention à sa réputation et elle allait sans doute refuser.

Son téléphone vibra, c'était sa mère qui téléphonait, c'était sans doute des nouvelles de son frère. Shinji alla dans le couloirs pour pouvoir parler plus tranquillement, en fait c'était pas pour parler mais pour mieu entendre ce que disait sa mère, la conversation .... le monologue de sa mere dura quelques secondes puis il raccrocha son téléphone le mis dans une poche et sortit du lycée comme d'habitude.

Il savait qui avait frappé son frère et il alla chercher quelques membres du gang pour venger son frère, il connaissait très bien le coin où ils trainaient, au lieu d'aller rejoindre sa mère il partit venger son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://discoverjapanese.ift.fr
Miki Hibiya
Elève fille n°5
Miki Hibiya


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:00

Miki regarda le prof s’en aller suivit de Shun, voilà désormais ils étaient seuls… Pour la dernière fois, c’est pourquoi elle prit le temps d’observer chaque personne présentes pour les garder en mémoires même si elle les connaissait peu puis son regard s’arrêta à Shinji, il ne semblait pas avoir vu le mot qu’elle lui avait envoyer, elle fut un peu déçue puis elle le vit se lever et sortir de la classe… Il allait partir sans elle ? ! !Pour éviter que trop d’élèves ne se posent de questions, elle attendit un peu et finit par se lever et partir à la suite de Shinji mais il n’était même plus dans le couloir

- Bon tant pis… Je me débrouillerais toute seule…

Puis elle partit, le reste de la journée, elle allait le consacrer au «shopping », il fallait une nouvelle montre pour Koike, ensuite il fallait qu’elle rentre chez elle et que son frère l’aide a caché ces vilaines blessures ensuite il faudrait qu'elle fasse sa valise et puis directement dodo, le lendemain il fallait qu'elle se lève tot.


[désolé pour ce petit poste mais je n'avait pas grand chose a dire pour son départ]
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:46

L'arrivée de Yoshi se fit entendre comme habitude, à croire qu'il ne connaissait pas la discrétion, mais il n'avait pas la classe de Jin pour se faire remarquer. Déjà, Jin ne se bouffait pas une barrière en pleine face lui.

D'ailleurs, sa petite remarque sembla faire son effet sur Yoyo. Il s'approcha de son visage, il avait pas l'air content on dirait XD Houla, il baissait ses lunettes. Là, Jin se dit qu'il avait du toucher un point sensible. C'était peut être la première fois que Yoshi faisait ça en public, même s'il n'y avait que Jin qui pouvait voir ses yeux. Jin écouta attentivement ce que lui dit Yoyo.


"bah tu m'excusera, mais je passe pas mon temps à penser à toi, et puis, c'est à toi de regarder où tu vas. A bien y réfléchir, je ne me suis jamais cogné contre ce portail.... Qu'est ce que tu veux, j'ai la classe que tu n'as pas Dernier cours - Page 3 Mrgreen Et pour ton combat, je pourrais faire l'arbitre si tu veux, même si je connais déjà le gagnant ^^"

Eh oui, pour Jin il était évident que le portail allait gagner ce combat. Pas que Yoyo savait pas se battre, mais plutôt qu'il était extremement maladroit face à une cible immobile, comme les poteaux ou toutes autres choses qui trainent sur les trottoirs XD

Jin ne put s'empêcher de sourire quand Yoshi vit leur "ennemi" entrer. Jin ne faisait que l'ignorer comme d'habitude, il ne valait pas la peine d'user sa salive pour lui, mais il sentait qu'il ne fallait pas grand chose pour que Yoshi explose contre lui. Ce jour là, surement que Jin participerait, et n'irait pas se planquer derrière Ruru, qui n'était toujours pas là d'ailleurs. Il avait surement décidé de sécher.


Le prof quitta la salle. Jin n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit, mais il se rassura en se disant qu'il avait au moins fait acte de présence, ce qui avait du bien étonner le prof. Mais quand il entendit celui ci parler de nettoyage de salle, il sentit qu'il était temps de partir. S'ils avaient la mauvaise idée de rester les derniers dans la salle, c'est sûr le balai, c'était pour leur pomme. Et puis, décidement, cette histoire allait les suivre longtemps. C'était même pas eux qu'avait dessiné en plus.

"Mouais, allez, on se barre fissa, t'as entendu ce qu'il a dit, je veux pas me ramasser des ampoules aux doigts à cause des balais moi"

Il se leva de sa chaise, et se tourna pour faire face à la classe. Y'en avait déjà quelques uns qui était parti. Malheureusement, il semblerait qu'ils allaient quitter la salle en même temps que Won. Restait plus qu'à espérer qu'il n'y ai pas d'accrochage à la porte de la salle.

Au pire, il laisserait faire Yoyo et délirerait avec Ran, elle était marrante cette fille, même s'il la soupconnait de ne pas lui parler parce qu'elle avait peur de Won mais bon. Il arriva à la porte et attendit à côté que Yoshi le rejoigne. Et croisant les doigts pour que l'autre attende un peu avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 1:36

Le macaque qu'était Jin n'avait même pas la force mentale ni la descence de penser un peu à autre chose qu'a ses propres intérêts et l'avouait même fièrement, non mais là quelle honte ! Pourquoi es-ce qu'un'un gars aussi bien que Yôshi perdait son temps à traîner dans les rues, casser plein de trucs involontairement bien sûr, sortir quasiment tous les soirs, bref faire les 400 coups avec un mec pareil ?? Ben peut-être pour toutes ces choses finalement... Alors il ne fit que grogner un bon coup pour se débarasser de cette humeur massacrante qui allait déchainer sa foudre contre le portail et se détourna de son sacré interlocuteur qui avait les chevilles qui devaient enfler comme des sacs a patates a l'heure qu'il est...
Mais Yôshi était naturel et jamais Ô grand jamais il ne resterait sur une défaite alors il revint sur les derniers mots de Jin et lanca :


"Tu oses penser que je fais pas le poids contre cet immonde portail ? Alors là laisse moi te dire que tu me connais très mal..."

C'était son tour de prendre la grosse tête, mais à lui, ça lui allait bien XD. Il était déja en train de monter un plan diabolique contre le portail dehors, il devait déja trembler de peur sûrement et Yôshi savourait sa victoire face à ce "tordeur de lunettes fashion".
En effet, le prof était partit, il était tellement centré sur ses propres problèmes qu'il l'avait même pas vu, en plus c'était comme ça toute l'année, quand le prof lui posait une question, Yôshi répondait du tac au tac : "on est dans quel cours là ?" toujours à la ramasse ! Mais le prof ne les détestait pas et il envoya tout son amour dans ses dernières belles paroles pour leur faire comprendre qu'ils allaient être de corvée de nettoyage, alors là tout sauf ça, il se leva d'un coup, se cognant les cuisses contre la table et grommelant encore quelque chose contre tout ces objets inanimés qui lui menaient la vie dure, Juninounet était déja partit sous prétexte de ne pas vouloir se salir les mains a tenir un balai pendant une plombe...

Il ne regarda pas en arrière et sortit rejoindre Jin dans le couloir et c'est seulement une fois dehors que son regard vagabond se posa sur deux formes qui sortaient, Won et Ran... ils allaient se croiser c'était évident, mais Yôshi ne voulait pas reculer, il était devant la porte, et si Ran allait sans doute se faufiler pour passer, Won était tellement fier qu'il demanderait à ce qu'il se pousse alors forcément, ça allait clasher... mais il était prêt... Rien que de voir sa tronche avec ses lunettes qu'il croyait fashion et Yôshi avait envie de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 15:24

Won et Ran ne se connaissaient guère depuis plus de trois ans mais ça avait pas empêché une certaine forme d'amitié assez bizarre de se développer, Ran était vraiment une fille attachante et intéressante ; bien sûr elle était très folle, agaçante, complètement stupide et totalement superficielle, mais c'était ça qui faisait d'elle cette fille unique...
Quand elle était arrivée le premier jour, habillée comme une Kogal et qu'elle avait posé sa main resplendissante de vernis pour le saluer amicalement et qu'il l'avait baffé en la poussant contre le mur parce qu'il ne supportait pas le moindre contact avec les gens qu'il considérait comme inférieurs, il avait eu l'impression d'avoir imposé sa ligne de conduite à cette fille qui méritait bien mieux qu'un mec comme lui pour traîner le soir ou les WE, mais Ran s'était accrochée à lui et tout les jours elle était revenue pour lui parler, s'excuser et avait posé une main sans vernis sur son épaule... Bizarrement il n'avait rien dit, il l'avait accepté, et depuis rien de mal ne s'était passé entre eux...

Jusqu'a aujourd'hui, lorsqu'elle avait une gaffe comme d'habitude... Mais la fin en soi était différente, Won était agaçé par Yôshi et Jin parce qu'il ne pensait pas qu'ils seraient venus et donc qu'il aurait eu le monopole de la classe vestimentaire et d'allure aujourd'hui mais rien que leurs arrivées a tous les deux laissaient les autres sans voix, ils étaient trop charismatiques et sans doute que son origine pas trop japonaise devait rester dans les colimateurs des gens de cette classe...
Bref, Ran avait gaffé, faisant déborder le vase et Won s'était encore énervé, sans violence bien sûr mais il l'avait laissé sans voix et la peur qu'il avait vu dans ses yeux lui fit aussitôt regretter son geste... il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui, il utilisait ça mais Ran était gentille, une bonne vivante, elle méritait de la gentillesse, de la sincérité... Il soupira et commenca à la suivre, elle disait aurevoir à toute la classe avec encore tellement d'éxagération... il avait envie d'en rire... il ne s'était pas rendu compte que Jin et Yôshi étaient dehors en ce moment, juste devant la porte, et que Won et Yôshi étaient tous les deux trop orgueilleux pour laisser passer ça, alors il détourna les yeux vers Ran qui était encore en train de faire la folle et se rapprocha de Yôshi, mains dans les poches et regard caché derrière ses lunettes de soleil teintée d'orange... Il s'arrêta devant lui, et lança, acerbe :


"Pousse-toi..."

Il ne voulait pas se battre, il n'était plus un gamin, mais Yôshi était tellement stupide qu'il serait le premier à frapper, peut-être qu'il frappait fort mais Won tenait tellement à son physique qu'il ne se laisserait pas faire et puis perdre contre Yôshi, se serait comme accepter une infériorité injustifiée et ça n'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 22:24

( Très en retard mais toujours là -___- Et pardon, mais je lis pas tout )

Koike venait à l’instant de terminer son dessin et, ce fut seulement quand il releva la tête qu’il se rendit compte qu’il n’y avait pratiquement plus personne dans la classe. D’ailleurs, le professeur lui-même avait déjà quitté les lieux. Tournant vite la tête sur les côtés, il regarda si, au cas où, il ne s’était pas endormi en classe. Ca ne lui était jamais arrivé mais il fait un début à tout. Très rassurant en voyant la bouille de Yukihiro pas loin de lui, un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Pliant doucement le dessin, il mit de côté l’idée de lui coller cela sur son sac, préférant attendre la bonne occasion pour carrément le lui mettre dans le dos !
Rangeant alors tous ses crayons, il en profita pour fermer son sac et se lever. Le cours semblait vraiment terminé et même s’il n’était pas l’heure, Koike avait l’envie de partir. Pas qu’il se lassait de l’école, mais les vacances venaient enfin de sonner et c’était ... génial ! Il avait prévu de partir quelque part cet été, histoire de décompresser un peu et il était vraiment pressé. Bien sûr, il y avait le voyage de fin d’année avant et ça aussi, ça l’excitait comme un gosse de 3 ans. Il allait se défouler et faire pleins de bêtises à Yukihiro pour qu’il ne l’oublie pas. Ben ouais, tous les deux, ils n’étaient pas voisins et peut-être qu’après cela, ils n’allaient jamais se revoir. Koki n’avait jamais réussi à lancer ce sujet de discussion et se dit que, peut-être, il allait avoir un élan de courage pendant le voyage.
Glissant son sac sur ses épaules, il se tourna vers son ami et c’est là qu’il se rappela ce qu’il lui avait dit pendant qu’il dessinait. Hiro avait parlé de ... sucettes, non ? Plissant les yeux, il devait avouer que sur le coup, il ne savait pas trop quoi répondre. C’était un peu vexant pour Hiro si Koike lui faisait comprendre qu’il n’avait pas entendu. En même temps, il n’y avait plus grand monde dans la salle alors il pouvait prendre l’excuse du brouhaha pour quitter le cours ? Mouais, valait mieux rester digne et faire comme si de rien était. Prenant son sourire le plus sincère, il lança gaiement :


« D’accord pour les sucettes ! »

Il espérait ne pas être trop à côté de la plaque. En même temps, il pouvait être pardonné, c’était la première fois qu’il n’entendait pas ce que les autres disaient. D’habitude, il captait tout même les choses négatives ( souvent d’ailleurs >___> ). Là, il allait être tranquille pendant un bon moment.
Attendant à côté de la table de Yukihiro, que celui-ci se lève, Koike promenait ses yeux un peu partout dans la salle, s’occupant des derniers potins et laissa son regard se poser sur Won, qui semblait vouloir établir un « début de conversation » avec Yôshi. Koike ne se rappelait pas qu’ils étaient très amis, mais en même temps, il s’en fichait pas mal. Haussant les épaules, il reporta son attention sur son ami avant de lui dire :


« Dépêche-toi un peu ! T’as peur de quitter le lycée ou quoi ? »

Ca, c’était juste pour l’embêter. Ici, ils n’étaient sûrement pas des masses à vouloir rester dans ce lycée une année de plus. Koike lui, il aurait aimé y passer sa vie et avait même envoyé un projet de faire des cours supérieurs ici, mais il n’avait pas reçu de réponses. C’était dommage, cette école était pas loin de chez lui et il y avait de bons souvenirs. Des mauvais aussi ( Yuki è___é ) mais ... baaaah, dès qu’il allait poser le pied hors du bus, à leur retour, il allait l’oublier et ils risquaient de ne jamais se revoir non plus, alors ça ... ça ne pouvait que lui donner le sourire.
Sautant d’un pied sur l’autre, sur le sol, parce qu’il commençait à être nerveux de rester planter comme un piquet en plein milieu d’un champ, Koike se demanda si Hiro ne faisait pas exprès de lui faire subir cette terrible épreuve. Il se vengeait peut-être ? Mais de quoi ?! Fouillant dans ses souvenirs, Koki haussa encore une fois les épaules avant de changer radicalement de sujets en demandant :


« Tu vas faire quoi jusqu’à demain matin ? »

Ben ouais, cette nuit, c’était pas une nuit comme les autres. Koike n’avait pas l’intention de la transformer en nuit blanche, hors de question, mais peut-être qu’il allait se permettre de se coucher un peu plus tard que prévu. Et s’il passait la soirée avec Hiro ? Au final, il n’osait pas lui demander, parce qu’il n’avait pas envie d’être imposant, mais ... ben peut-être que son ami allait deviner de lui-même avec cette question ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Miya
Elève fille n°7
Miyu Miya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 10:39

Miya avait du mal à suivre tout ce qui s'était passé depuis tout à l'heure. Ca avait été ... trop rapide !! @______@ Pourquoi est-ce que le prof n'était déjà plus là ? Pourquoi est-ce que la moitié des élèves sortait alors que ça n'avait pas encore sonné ? Ils avaient une permission spéciale ? Un rendez-vous chez l'infirmière de l'école ? Fronçant les sourcils, elle arrêta de se balancer sur sa chaise et posa ses coudes sur la table en dévisageant toutes les têtes qu'elle voyait. C'était pas croyable, pour leur dernier cours, ils n'avaient même pas pensé à faire un message général ?! Mais c'était quoi cette classe de méchants pas beaux qui ne pensaient qu'à eux ? Vraiment, Miya devait tout faire par elle-même.
Soupirant en voyant qu'elle allait devoir improviser, elle se leva de sa chaise en déchirant un peu de son pantalon sur le bord de la table. Kyaaa, qui avait cassé son pupitre Dernier cours - Page 3 005 Haussant les épaules et sachant que ce n'était qu'un pantalon, elle retrouva vite son sourire avant de se mettre à courir pour sauter encore une fois sur le bureau. Ils n'étaient plus beaucoup dans la salle, il fallait faire vite :


< HEEEEEEEEE ! Attendez un peu !! Vous pouvez pas vous sauver comme cela pour le dernier cours, hein ? Tout de même ! Ecoutez au moins ce que j'ai à dire ! >

Attendant que la plupart des têtes se tourne vers elle, Miya commença à réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir dire. C'était pas souvent qu'elle s'adressait à toute la classe comme cela. Ca ne lui faisait pas peur, non tout de même pas, mais ... ben elle voulait leur laisser un bon souvenir d'elle à l'école, alors elle devait faire bonne impression.
Rompant le petit silence qui s'était installé de sa part, elle releva les yeux vers tout le monde et commença enfin :


< C'est pas la seule année que j'ai passé dans cette école, et les années auparavant, j'avais déjà quelques tronches d'ici dans ma classe. Maintenant, c'est la dernière année et je pense que je ne vais pas revoir les 3/4 d'entre-vous après le voyage, donc ... je voulais que vous sachiez que cette année a été une des meilleures de toooooute ma vie ! Je m'excuse, un peu tard, pour les personnes que j'ai cogné ou renversé en courant dans les couloirs, pour les feuilles que j'ai fait tomber en faisant l'avion et pour les conneries que j'ai pu dire mais ... il est hors de question que je change, alors je vous préviens ! Ce voyage de fin d'année va être haut en couleur ! Préparez-vous Dernier cours - Page 3 015 >

Ouais elle avait déjà quelques plans la Miya et ils allaient vraiment en baver ! Dans le coin où ils allaient, ils devaient bien y avoir des insectes, non ? Elle allait en mettre dans le lit des filles, elle allait défaire le lit des mecs, elle allait faire plein de bordel et de bêtises ! Vraiment, les souvenirs c'était important, non ?
Descendant du bureau en glissant sur un crayon, elle remarqua que son pantalon ( en plus d'être légèrement déchiré ) avait maintenant un beau trait bleu au niveau des fesses. Pfff, c'était pas facile d'être une dernière année ... Une fois les pieds bien au sol, elle rajouta en commença à lever les bras, prête à s'envoler de nouveau vers d'autres aventures :


< Dernière chose : Je serais bientôt présidente du Japon alors n'oubliez pas : votez pour Miya Dernier cours - Page 3 017 >

Et avant d'entendre de terribles contestations ou des demandes d'autographes, elle déplia correctement ses bras et se mit à courir dans la classe. Mmh, elle avait prévu de partir normalement, direct vers la porte, mais elle avait oublié son sac alors elle devait faire un tour près de sa place qui avait été la dernière ici. Attrapant son sac au vol, elle se dirigea à fond vers la porte et vit qu'il y avait des perturbations droit devant : Won. Pilant, elle rentra les épaules et se décida à se transformer en char d'assaut pour passer la défense ennemie Dernier cours - Page 3 005 Sûre d'elle, elle prit un peu d'élan et lança un joyeux :

< Banzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïï ! >

Et elle poussa Won pour qu'il dégage de la sortie ! Il y avait des ennemis partout ici, alors c'était devenu super dangereux pour Miya. Elle n'avait absoluement pas le droit de rester plus longtemps. Elle ne regarda pas les dégâts causés et fila dans les couloirs, reprenant son envol pour gagner en vitesse !

* _ Ailleurs _ *
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptySam 17 Juin - 11:22

Les élèves partaient un par un, Shun, puis Shinji suivit de très près par Miki et puis se fut le tour de… Oh non… La tention semblait monter entre Yoshi et Jin (d’ailleurs il manquer un, non ? o_O ils étaient 3 d’habitude…) et Won, on pouvait pas trop dire que c’était le grand amour entre eux mais Hiro ne c’était jamais mêler de leurs affaires, tant que l’un d’eux ne le chercher pas il n’y avait aucun problème.
Uaiii ! ! Koike avait bien voulu pour les sucettes ! ! :D Il voyer déjà la scène ^.^ mais Koike semblait vouloir partir rapidement, il tourna lentement la tête vers lui (exprès pour l’embêter xD)…


- Plaît-il …?

Lui ? ! Peur de quitter le lycée ? ? ? ! ! O_o c’était plutôt le contraire, il avait peur de ne plus pouvoir quitter le lycée, si jamais un jour quelqu’un les oublier à l’intérieur un jour O.O Il se leva brusquement à cette pensée et il mit son bras autour du cou de Koike

- J’ai pleins de choses à t’apprendre mon gars… C’est partit, je te kidnappe pendant toute la soirée, on y go !

Il ne se rappelait pas s’il avait pris des affaires ou non et sa ne semblait pas le déranger tant que sa, il se dirigea vers la porte mais Won bloquer un peu, il tapota l’épaule de celui-ci avec son doigt

- Pardon pardon, on aimerait passer… S’il te plaît…

Hiro savait bien qu’avec ces gens la, il fallait toujours utiliser les mots magiques (merci, aurevoir, bonjour, s’il te plaît etc.) sinon sa dégénérer automatiquement et il ne voulait pas trop se battre, il avait déjà était amoché par son lapin alors valait mieux éviter de se faire amocher par un humain. Il attendit donc patiemment que celui-ci bouge de devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptySam 17 Juin - 14:19

Ah bah voilà, ça devenait interessant. Won avait finalement bougé, et il se retrouvait coincé par Yoshi. Il connaissait assez ce dernier pour savoir que ça allait mal finir. Mais Jin ne voulait pas non plus donner une mauvaise image de lui. Une bagarre, ça n'a jamais rien de bon.... Enfin, Yoshi se battait avec tout ce qui lui tombait sous la main, humain ou pas. En plus, son altercation avec le portail en arrivant l'avait surement mis de très mauvais poil.

"pousse-toi" ah... il avait oublié quelques mots là. Il secoua la tête en faisant claquer sa langue. Un petit sourire bien moqueur aux lèvres.

"Il semblerait que tu es oublié tes bonnes manières Won. Ou alors tu le fais exprès pour énerver Yoshi. Tu sais, c'est pas une très bonne idée."

Il avait dit tout cela sans bouger de son mur. Yoshi ne le laisserait pas s'en mêler de toute façon. Il fixa alors son regard sur Won, une mèche de cheveux lui tombant sur un côté du visage, cachant partiellement celui-ci. Mais toute personne s'attardant sur lui verrait un sourire l'illuminer. Il aimait bien ce genre de situation, ça occupait et il fallait l'avouer, il trouvait ça drôle. Miya choisit ce moment pour quitter la salle, en bousculant séverement Won et yoshi qui était face à face, mais ça n'avait pas permis à Won de passer non plus.

Mais il semblerait que certaines personnes de la classe avaient des tendances suicidaires. Ou alors qu'ils oubliaient de réfléchir avant de faire quelque chose. Yukihiro arriva derrière Won accompagné de Koike. Jin les regarda faire. Huuum, c'était quand même risqué de venir taper sur l'épaule de quelqu'un pendant un rapport de force. Won n'était peut être pas trop stupide et les laisserait passer, mais Yoshi c'était une autre histoire. Est ce que au moins, Yukihiro avait songé qu'il devrait aussi demander à Yoshi de le laisser passer, vu qu'il était en plein milieu du chemin.

Il attendit la suite des évenements, jetant quelques coups d'oeil à Ran. Est ce qu'elle allait s'interposer, ou alors s'en fiche complètement et attendre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Keïra
Elève fille n°13
Orihime Keïra


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 4:32

Toute la classe semblait en effervescence, ce qui eu pour résultat de sortir Orihime de ses nuages. Et pour cause, le professeur, pour elle ne sait quelle raison, été parti.

*Tant mieux y’a rien à écrire comme ça, toute façon qu‘est-ce qu‘on pourrait bien avoir eu à faire, la classe aurait été sûrement plus pénible que d‘habitude et j‘aurais pas pu rêvasser tranquillement…*

Elle ne prêta attention à personne, elle rangea ses affaires à peine sorties, les mis dans son sac qu’elle posa sur son bureau. Puis elle prit la décision de prendre sa chaise,d’ouvrir une fenêtre (non elle jettera pas la chaise!!!) et de s’installer devant pour regarder au dehors et prendre l’air car l’atmosphère devenait suffocante.

*poulala je me languis pas vraiment demain! être assise dans un bus avec eux pendant je sais pas combien de temps, arg l’horreur!!! Enfin j’espère que Miyako sera là, c’est la seule que j’apprécie, allez savoir pourquoi ^^’*

Orihime comptée rester un petit moment puis s’en aller,ce que sûrement allé faire la plupart des personnes restante en classe, pour aller peu être se promener…ou pas, elle resterait chez elle à faire de petites poupées ou des talismans pour la protéger de mauvais esprits pendant le voyage, on sait jamais si l’endroit ou ils vont aller n’est pas un ancien cimetière et que certains fantôme viennent les embêter.(Il n’y a vraiment qu’elle pour penser à ça…)

(hrp: un peu court mais je savais pas quoi dire sorry ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 16:46

Effectivement, Ran n'avait rien vu venir, et pour tout vous dire, elle s'en foutait royalement, c'était pas la classe de Yôshi ou de Won qui l'intéressait, c'était sa classe à elle, elle ne se mêlerait de la bataille que si un seul de ses cheveux était touché !
Mais pour l'instant, elle disait aurevoir et n'avait même pas pensé que Won aurait eu envie de décharger cette colère qu'il retenait depuis quelques longues minutes...

Miya était en train de faire n'importe quoi, elle délirait évidemment, mais Ran s'était retournée, elle avait aperçu Won, qui ne souriait pas pour le moins du monde, alors discrètement elle s'approcha et pas grosse pour un sou (évidemment XD), elle se faufila entre Won et Yôshi sans les toucher, elle se retrouva dehors sans avoir pu penser qu'elle avait gêné, tout ce qu'elle voyait c'était qu'elle avait réussi sa MISSION IMPOSSIBLE N°1 avec perfection, elle pourrait être embauchée par la NASA maintenant... Youhouuuuu elle devait boire un Soda à la framboise 0% de matières grasses pour fêter ça.... Tiens d'ailleurs, elle avait un truc à faire tout à l'heure, ah oui Won et elle devaient aller voler des lunettes... niark niark.... mais bon il était occupé alors elle soupira et se posa contre le mur elle aussi, se regardant une nouvelle fois les ongles avant de remarquer que Jin était à côté d'elle... elle sourit et lui donna un petit coup dans l'épaule en disant avec une grosse voix :


"Hé tu veux te battre aussi ?"

Elle trouvait les mecs tellement gamins quand ils se battaient qu'elle se moquait d'eux ouvertement... T'façon elle était persuadée que Yôshi la frapperait pas, ils avaient jamais eu de problèmes tous les deux alors pourquoi commencer maintenant ?
En attendant, elle était avec Jin, alors autant pas perdre de temps et entamer une conversation... Elle ouvrit son sac et prit une sucette, puis une autre qu'elle tendit à Jin dans un :


"C'est la hache de guerre..."

Puis sans rire de ses propres blagues à même pas 1 yen, elle ouvrit la sienne et la mit dans sa bouche avec un dédain fataliste... Elle se perdit dans ses pensées, se demandant où était Shun, est-ce que tout le monde allait venir demain au voyage, est-ce qu'elle reverrait certaines personnes après ? Bref elle pensait à tout sauf à la question existensielle que tout le monde se posait "est-ce que Won et Yôshi allaient se fritter ? XD", mais c'était pas son problème...

Elle entendit juste Miya foncer dans Won sans avoir conscience de son geste sûrement, Won était pas violent, mais il était fier, et là ils venaient de déterrer la sucette de guerre XD... Elle soupira et regarda sa montre, pourvu qu'ils fassent vite quand même, les magasins ferment tôt aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 17:38

[je précise que les insultes utilisées sont juste à prendre pour le rp]

Ils auraient dû partir, le prof aurait pas dû venir, ils auraient pas dû venir à ce cours de merde, qui leur a servi à rien sinon de se prendre un portail ultra agressif dans la tronche, des insultes et moqueries de la part de son pote et maintenant un gros relou bien moche qui se dirigeait vers lui, avec la ferme intention de passer...
Mais à bien y réfléchir, Yôshi l'avait quasiment fait exprès, il aurait pu se mettre contre le mur lui aussi de façon aussi lâche que Jin, mais lui ses problèmes il les affrontait et Won était son problème, n'importe quel autre gland de la classe serait passé à côté, en lui demandant poliment pardon pour pas avoir de problèmes bien sur XD mais il savait que Won ne voudrait pas se rabaisser et c'était le moyen le plus volontairement détourné qu'il avait eu de lui faire savoir que ses regards noirs injustifiés l'agacaient au plus haut point...

En effet, tout ce qu'il avait prévu se passait sauf que personne ne lui avait demandé pardon pour sortir mais bon XD, bref Won le fier était devant lui mais les mots qu'il prononca sur le coup ne firent qu'amplifier les ennuis... Jin réagit le premier en disant qu'il avait pas fait ce qu'il fallait... il avait raison, Yôshi était facilement énervable et là ben c'était la cas, il était vénère, il savait que Jin ne viendrait pas se frotter à leur dispute, déja parce qu'il s'en foutait, mais aussi parce que Yôshi ne le voudrait pas... alors il resterait derrière à parler avec la Ran là sans doute... d'ailleurs elle venait de passer entre eux, sans les toucher mais bon... encore heureux pour elle... Il allait dire quelque chose qui allait casser et Won et sa réputation en 1000 morceaux et faire augmenter la sienne de 300000000000000000000 points quand la tarée à deux cases qui s'appellait Miya et qui faisait encore l'avion à son âge leur fonca dedans comme un char d'assaut sur une motte de terre, elle avait de la force la bourrique... mais elle ne s'était pas rendue compte qu'elle venait de pousser Won sur Yôshi qui par réflexe avait tendu ses bras en avant et posé ses belles mains sur son torse... Le silence dura quelques secondes puis la haine mêlée à la honte monta en Yôshi comme la lave en éruption, il le repoussa de façon violente, les joues légèrement roses et lança :


"Putain, n'en profite pas sale tapette !"

Yôshi cracha parterre avec venin, c'était un contact physique, pas un contact buccal (encore heureux XD) mais l'impression était la-même, une impression d'être sale... d'être souillé, il montra Won du doigt et dit :

"Tu es bien là où tu es... il est temps de reconnaître que tu peux pas toujours avoir tout bon... oublie pas que t'es pas chez toi ici alors tu me dois le respect, reste trois pas en arrière comme ça, c'est la ta vraie place... une fois que tu seras vraiment quelqu'un, peut-être que je te laisserais passer, mais en attendant tu vas faire le bon chien et attendre que je daigne bouger mon cul pour aller voir ailleurs..."

Les paroles de Yôshi étaient acerbes, froides, sèches, c'était pas habituel qu'il s'énerve comme ça mais lui il avait rien demandé à personne, alors pourquoi ce con de Won venait le chercher depuis trois ans bientôt ? C'était trop tard, ils allaient se fritter c'était évident, même si Won n'était pas d'humeur à se battre, Yôshi lui l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 18:32

En effet, Yoshi commencait à être sur les nerfs. La mise en garde que Jin avait fait à Won était justifié, même si Yoshi n'avait pas relevé. Il savait qu'il avait raison. C'était l'heure de vérité entre eux deux là. Ces trois années de tension allaient sûrement voir leur dénouement aujourd'hui, mais Jin ne voulait pas voir ça. Ca lui manquerait s'il n'y avait plus de regards noirs entre lui et Won.

Il était dans ses pensées quand il vit Ran se faufiler entre Yoshi et Won s'en en toucher aucun. Elle eut tout de même de la chance. Il ne savait pas comment Yoshi aurait put réagir si elle l'avait bousculé, et encore moins Won. En fait, c'était pas du tout le moment de s'interposer. Il se demanda même ce que ça donnerait s'il s'en mêlait. Yoshi risquerait de le frapper même o__O


Mais la tornade Miya passa, et permit à Yoshi de mettre en route la machine de guerre. Won se retrouva collé à Yoshi, et celui ci le prit vraiment mal. Ses paroles furent dures d'ailleurs. Cela rappela à Jin leur soirée au bar XD Mais il se demanda si Yoshi n'exagerait pas de l'insulter comme ça.

Yoshi se remit à parler et c'est à cet instant que Jin remarqua la présence de Ran à côté de lui. Il écoutait d'une oreille ce qui se passait entres les deux pseudo stars, mais regardait Ran.

Elle lui donna un petit coup d'épaule, et lui demanda s'il voulait lui aussi se battre. En tout cas, pas avec elle, il risquerait de lui faire mal ^^


"Me battre??? J'ai autre chose à faire. Puis, je suis bien assez populaire comme ça, j'ai pas besoin de montrer ma force à tout va. Et de toute façon, se battre, ça veut dire se salir et abîmer les fringues, alors ça me branche pas du tout."

Ouais bon, il pensait qu'à lui, enfin, à son image, mais c'était important quand même. En parlant de fringues, Ca lui rappelait une pub qu'il avait vu ce matin, Gucci il lui semblait..... Ouais voilà, c'était ça, une superbe veste. Il la lui fallait.

Il pensa à ce que pourrait donner cette veste sur lui, quand il se vit tendre une sucette o__O Il la prit, surpris tout de même. La hache de guerre ^^ Cela le fit sourire. Pas un de ses sourires habituels. Un vrai sourire. Même si ce n'était qu'une pauvre sucette, ça lui faisait vraiment plaisir venant d'elle.

"Merci, ça me fait plaisir.... allez, il tente ou pas.... Mais je préfère le parfum de la tienne, dommage qu'elle soit déjà dans ta bouche"

Bah quoi, ouais, son pote était à deux doigts de se foutre sur la gueule avec leur pire ennemi, et lui, il faisait les jolis coeurs. Même si Ran prendrait ça à la rigolade, il préférait vraiment le parfum de sa sucette à elle.

Il jeta un coup d'oeil rapide vers Yoshi et Won, et constata que c'était loin d'être fini. Il souffla. Ca le saoulait d'attendre, et apparemment il était pas le seul. Ran regardait aussi sa montre. Il aurait bien dit deux mots à Yoshi, mais il était trop occupé. Bah, tant pis, il s'expliquerait plus tard, il risquait même de se prendre un coup en plus.

Il se retira du mur brusquement, et attrapa la main libre de Ran.


"Viens on se barre. Ca te tente Shibuya, j'ai un truc à acheter là bas. Tu m'accompagnes???"

Il était dans le milieu du couloir, son bras tendu, celui de Ran aussi. Elle avait juste à se décoller du mur pour le suivre. Pis les magasins avec elle, ça devait être génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue90/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:32

Ouh lala lala, les choses allaient en empirant vraiment du côté Yôshi, Won et franchement, même si Ran s'en foutait légèrement, elle n'aimait pas entendre quelqu'un hurler sur Won et lui reprocher surtout ses origines, c'était pas sa faute à lui et ça Yôshi il en savait rien alors il ferait mieux de faire attention à ses arrières... Mais elle préféra tout garder pour elle parce qu'elle n'était pas forte et qu'elle humilierait Won si elle s'en mêlait sans lui demander alors elle préféra faire comme si elle n'avait rien entendu bien que doucement, son coeur se serrait...

En attendant, Jin était en train de vanter son produit en expliquant pourquoi il ne voulait pas se battre, on avait l'impression qu'il voulait démontrer à quel point il pouvait être réfléchi des fois par rapport à son pote Yôshi... Ran avait envie de rire, il se prenait pas pour de la merde mais au moins il avait ce goût prononcé pour la beauté des fringues et elle le regarda avec des étoiles dans les yeux, mais ne dit rien, il gagnait des points dans son estime, il prenait plus de place parmis les gens "appréciables"...
La sucette tendue fut prise par Jin d'abord avec un regard assez surpris et interloqué puis sourire, non non pas un sourire de politesse ou de moquerie, ou de gêne, non un vrai sourire qui vient du fond du coeur, qui déforme la bouche en une mimique si attendrissante qu'elle ferait fondre un iceberg sur le champ, un de ces sourires qui se faisait si rare chez Jin qu'elle n'en avait encore jamais vu un... Elle resta assez blasée de ce sourire, elle essayait de comprendre pourquoi une simple sucette pouvait mériter un tel sourire profond alors qu'elle ne l'avait jamais vu sur son visage pour faire face à ses amis... Il coupa le fil quand il se mit à parler... Elle était en train de sucer sa sucette tranquillement mais faillit s'étouffer quand il avoua qu'il préférait la sienne... elle la ressortit de sa bouche et rigola joyeusement avant de dire :


"Trop tard, ma salive vaut trop cher, mais si j'avais su je t'aurais demandé avant... cependant, je te pensais pas si ingrat au point de réclamer un parfum précis alors que la sucette t'a été donnée gratuitement..."

Sa réplique était mesquine, elle remit la sucette dans sa bouche et le regarda en coin avec un petit sourire sur les bouts des lèvres qui voulait dire "j'adore te taquiner...". Puis son regard se perdit sur Won et Yôshi une nouvelle fois, elle ne pouvait s'empêcher de commencer à détester Yôshi parce qu'il blessait le coeur de son ami, elle ne disait pas que Won était fragile, mais il avait toujours "attaqué" de loin, donc sans faire mal alors là il s'en prenait plein la tronche... mais soudain son cerveau s'illumina, elle se rappelait un truc en sport cette année, Won était plus musclé que Yôshi alors il allait lui foutre sa raclée... Ouf elle était rassurée c'est bon, elle oublia les deux gamins aussitôt pour se concentrer sur un mouvement venu de sa droite, c'était Jin qui lâchait son ami le mur en prenant sa main à elle...
Elle était surprise, non pas du contact entre sa main et celle de Jin (quoique un peu si XD) mais surtout qu'ils ne s'étaient quasiment jamais parlé avant et là il voulait aller faire les magasins... elle pouvait pas laisser Won ici... il connaissait pas son adresse... mais quand même, des magasins, ça se refuse pas, elle était sévèrement en plein dilemme...

Mais finalement, son coeur de Kogal fut le plus fort et elle laissa Won à ses soucis pour aller chercher la veste à Jin, mais quand elle se décolla du mur, elle serra la sucette entre ses dents et lâcha la main de Jin... elle recula dans le couloir légèrement et prit son élan en courant vers lui et au dernier moment, elle sauta sur son dos...


"Youhouuuuu !"

Elle avait envie de se faire porter et on refuse pas le caprice d'une fille... XD alors soit Jin acceptait soit il irait tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Nakamaru
Elève garçon n°7
Jin Nakamaru


Nombre de messages : 190
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 1:45

Jin n'avait pas réalisé qu'il souriait vraiment. Il n'avait pas non plus remarqué que Ran le regardait à cet instant précis. Si il avait su, il se serait retenu, et l'aurait juste remercié. Mais ce sourire était sorti sans qu'il s'y attende.... Bah, ça n'avait rien de mal, mais il espérait que Ran n'irait pas crier sur tout les toits qu'il pouvait sourire normalement, et juste pour une sucette.

Quand il osa dire qu'il aurait préféré sa sucette à elle, il fut surpris de la voir la sortir de sa bouche. Est ce qu'elle allait lui donner o__O hé bin non -__- fallait pas trop rêver non plus XD

Ce qu'elle lui dit était de la taquinerie pure et dure, et le sourire qu'elle affichait associé au regard en coin en disant long. Elle devait être contente d'elle ^^ Ouais bah c'était mal connaitre Jin. Il se dit que de toute façon, si elle n'avait pas pris mal la première phrase sur la sucette, elle ne prendrait pas mal celle là non plus.


Il porta son regard sur Won et Yoshi, et retira le papier de sa sucette. Il claqua sa langue et eut un regard malin, que Ran pouvait voir seulement en tournant la tête vers lui.

"En fait, c'est pas vraiment le parfum de ta sucette que je voulais.... Je voulais plutot voir quel goût elle avait une fois passé sur ta langue, mais bon..."

Niveau je flambe, on fait difficilement mieux XD Il mit la sienne dans sa bouche, et espéra que Ran ne répliquerait pas. D'ailleurs le temps passait lentement. C'est peu de temps après avoir parlé qu'il pris la main de Ran pour l'emmener faire les magasins avec lui.

Mais il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui lâche la main. Il n'eut pas le temps de se retourner, qu'il entendit un "youuuhouuuu" et sentit un poids sur son dos. Il faillit s'étouffer avec sa sucette d'ailleurs. Apparemment, Ran avait décidé de faire le chemin jusqu'à Shibuya sur son dos à lui. Fallait pas pousser non plus. Il l'aimait bien, mais c'était pas un âne ^^


"Ran, tu vas nous foutre l'affiche si tu fais ça sur tout le chemin. Descend de mon dos, et je t'offre le parfum de ton choix pour m'excuser de t'avoir fait marcher ^^"

Il avait ponctué sa dernière phrase d'un clin d'oeil, ouais parce qu'il a tourné la tête pour voir le visage de Ran. Il voulait que Ran vienne avec lui. Les magasins tout seul c'est chiant. Et il sentait que s'il faisait pas comme elle voulait, il serait bon pour la solitude. C'était pas dans ses habitudes pourtant de se plier en quatre pour quelqu'un.

Il se redressa pour la faire descendre de son dos, et commenca à partir. Il espérait qu'elle le suivait, aussi il marcha lentement. Il finit par se retourner, et l'appela.

"Les magasins vont pas nous attendre tu sais, on ferait bien de se magner"

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier soir, avant le jour J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: