Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dernier cours

Aller en bas 
+16
Jin Nakamaru
Kiyuji Murakami
Miyazaki Kaoru
Kenji Sakaguchi
Sanzo Hideki
Ran Ibuki
Yukihiro Shibata
Miyu Miya
Izumi Kojima
Minoru Nakajima
Nobuyuki Miyamura
Koike Teppei
Miki Hibiya
Riana Kagesha
Shinji Matsui
Nori Kimiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ran Ibuki
Elève fille n°10
Ran Ibuki


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue90/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 19:45

Avant que Ran ne lui saute sur le dos, elle eut d'abord une agréable sensation dans le bas ventre suite au compliment caché et un peu flambeur de Jin. Elle était en train de manger sa sucette quand il avoua en déballant la sienne qu'il voulait savoir plutot le gout de sa langue à elle en fait... Mon dieu, si elle n'était pas une Kogal, c'est à dire maquillée à fond, Jin aurait pu la voir rougir violemment, mais elle ne fut la seule à le savoir et préféra ne pas regarder Jin à ce moment là... Son coeur faisait des bonds, elle était en train de se demander si Jin était un simple flambeur qui draguait tout le monde ou alors si il était sincère... Elle avait envie de répondre un truc mais son coeur était serré et elle ne savait pas quoi dire, alors elle fit sa bouche de poisson et ne répondit rien :

"..."

Il fallait qu'elle reprenne le dessus, c'était à elle de mettre mal à l'aise, et la meilleure façon, c'était de faire comme si elle avait rien entendu en lui sautant sur le dos XD
Voila une bonne chose de fait, elle allait donner l'assaut, c'était agréable de se faire porter même le centre ville était pas loin mais bon, ses chaussures seraient pas abîmées Dernier cours - Page 4 021 . Alors qu'elle attendait que son âne démarre, elle l'entendit lui faire une proposition alléchante.. Mmh il avait plus l'air aussi à l'aise le Jin avec la princesse Ran sur le dos XD... Elle descendit doucement et tendit sa main pour qu'il la serre, elle acceptait sa proposition ! Elle dit juste :


"J'accepte... tu avais tout de suite l'air moins flambeur une fois que je me suis retrouvée en position de supériorité..."

Elle faisait une métaphore, elle était au-dessus de lui donc en position de force. Ran avait toujours été du genre à dire tout ce qu'elle pensait alors si quelque chose la froissait ou lui plaisait, elle le dirait, c'était rare qu'elle ne sache pas quoi dire, d'où son trouble de tout à l'heure...

Jin partit devant, elle le regardait mais perdue dans ses pensées, elle n'avançait pas. D'instinct apparemment il se retourna, et lui demanda de se dépêcher... Flattée par tant d'intérêts, ses yeux prirent une couleur bleue ciel sur le moment et dans un élan de nouvelle amitié, elle courut vers lui... sans une seule pensée pour Won...


{ailleurs}
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 17:11

Won avait cru un instant que Ran n’avait pas vu qu’il allait y avoir une bagarre et qu’elle serait donc ainsi hors de danger, mais il la vit rapidement se faufiler entre eux deux, sur le coup, il eut envie de rire mais il se retint de justesse, d’abord parce que Yôshi n’aurait certainement pas apprécié et puis pour garder cette espèce de réputation de froideur qui avait fait de lui l’être protégé (en partie) qu’il était aujourd’hui…
Ran était maintenant contre le mur, à côté de Monsieur-je-me-la-pète… tiens d’ailleurs, il venait de dire quelque chose apparemment, ah oui que c’était pas les mots à dire à un Yôshi énervé… mais sans doute que Jin était aussi bête que son ami pour ne pas savoir que la colère ne passe pas qu’avec les coups mais aussi avec les paroles et s’il avait envie de dire « pousse-toi », ça le regardait alors il ne fit que jeter un regard las de reproches à Jin qui reporta toute son attention sur Ran au grand désespoir de Won qui ressentit de la jalousie sur le coup… pas parce qu’on lui piquait Ran mais surtout parce que c’était Jin.

Enfin bref, il était pas là pour ça, sur le coup il avait presque failli oublier Yôshi, mais hélas alors qu’il allait répondre quelque chose, il sentit une force brutale le jeter contre Yôshi… Habitué à rester froid et immobile pour faire les photos, Won ne bougea pas les bras ni les mains et tomba sur Yôshi dans un bruissement sourd, cette Miya allait laisser des traces dans l’école… elle venait de déclencher leur bagarre alors que Won ne voulait pas se battre. Il se rendit compte qu’en essayant de comprendre la situation, il sentait comme un contact chaud sur son torse masqué par un pull, c’était les mains de Yôshi, y’avait pas de quoi en faire un drame mais Yôshi s’en offusqua profondément. La seule chose qui avait froissé Won, c’était qu’il allait devoir laver son pull au moins 15 fois avant de pouvoir le remettre mais Yôshi semblait avoir poussé les choses plus loin en le traitant de sale tapette et autres insultes assez enfantines… Won réfléchissait, il avait une envie folle de partir sans rien dire, Yôshi était vraiment inintéressant, il avait juste bon goût pour s’habiller… il était encore en train de réfléchir quand il sentit une main sur son épaule, il détourna les yeux lentement, c’était Yukihiro qui voulait passer… Il avait mal choisi son moment, mais Won ne le connaissait que très légèrement alors en regardant Yôshi droit dans les yeux, il se décala doucement pour laisser Yukihiro en disant simplement :


« Je ne suis pas gay Yôshi, tu remarqueras que c’est toi qui a posé tes mains sur moi, et pas l’inverse… alors évite de lancer des insinuations douteuses et non justifiées… Je ne te reproche pas d’avoir envie de me toucher, c’est compréhensible… »

Won était très calme, trop calme même sans doute par rapport à l’attitude de Yôshi qui avait les yeux qui lui sortaient de la tête… Won profita du flots de paroles de Yôshi pour regarder Ran et s’excuser intérieurement de retarder leurs emplettes, mais apparemment elle avait l’air de s’amuser avec Jin, elle venait de lui tendre une sucette et il lui avait prit la main pour aller faire autre chose sans doute, il sentit vraiment un pic de colère monter en lui mais il ne pouvait pas se permettre de prendre des coups, du moins pas sur son visage alors il fallait rester fair-play et abattre Yôshi mentalement ou alors éviter le conflit…
Mais ça allait être difficile, Yôshi venait de toucher un point sensible… son côté « étranger », Yôshi venait clairement de lui dire qu’il le détestait d’un point de vue raciste, qu’il n’avait rien à faire ici et qu’il ne lui restait qu’à rentrer dans son pays, du moins c’est comme ça que Won le comprit… il soupira pendant que Ran partait et répondit :


« Oui je suis coréen, c’est vrai que je ne suis pas un japonais mais quand je vois ta tronche percée de toutes parts pour essayer de te faire remarquer, ça ne me donne pas envie d’être japonais… Je te signale que je suis mannequin, les agences japonaises ont fait appel à moi parce qu’elles trouvent pas assez de belles gueules japonaises à croire… combien je parie que personne n’a fait appel à toi… T’es sans doute trop occupé à relooker les meufs, à glander avec tes deux pauvres toutous ou à essayer de masquer les cris incessants de ta mère… »

Won ne savait rien de la vie de Yôshi, il ne savait pas que sa mère se donnait à du sport de chambre avec un homme différent presque tous les soirs, il avait dit ça pour le blesser mentalement, sans savoir qu’il touchait juste… D’ailleurs il voulait parler des cris de désespoir de sa mère d’avoir mis au monde un gamin aussi con, pas des cris de joies pour ses parties de jambes en l’air mais le lapsus allait sans doute faire plus de dégâts que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 17:09

( Milles excuses, ‘tit lapinou ^-^ )

Le cours était donc fini, et ce depuis un bon moment. Koike, debout, attendait juste que son ami Yukihiro se lève pour quitter la salle. Evidemment, il savait très bien que c’était le dernier cours qu’ils auraient ensembles de toute leur vie, alors ... il avait osé demander quelque chose : sortir ce soir. Koike n’était pas un adepte des sorties nocturnes mais pour le dernier soir, il pouvait bien faire un effort. Si Hiro acceptait, Koike enverrait un sms à ses parents ou les appelleraient pour les prévenir. Manquerait plus qu’ils appellent la police ^^’
Attendant donc la confirmation ou le refus de son ami, Koike poussa un très léger cri de surprise quand il sentit un bras autour de son cou. Tournant la tête vers l’origine de ce bras, un sourire se dessina sur ses lèvres quand il vit que ce n’était personne d’autre que Hiro. Ouais, y avait pas à dire, ce dernier soir, il ne pouvait pas le passer chez lui. Hochant la tête avec joie quand il comprit qu’ils allaient passer la soirée ensemble, Koike attrapa son sac et le mit sur ses épaules, avant de suivre son ami.
Arrivés devant la porte, il s’arrêta et regarda Hiro faire preuve d’un grand courage pour oser aborder Won. Koike ne lui avait jamais adressé la parole à celui-là et n’était pas prêt de le faire, il le refusait ! Cet étranger faisait terriblement peur, et en plus, il était trop grand pour que Koike ne lui demande même un simple crayon ! Attendant donc gentiment, il regardait partout ailleurs, parfois l’endroit où il y avait eut sa montre en se disant qu’il ne lui restait plus qu’à en acheter une autre ce soir.


« Hiro, tu vas m’aider à choisir une nouvelle montre ? »

Ca semblait peut-être débile de vouloir acheter une montre, vu que Koike avait l’heure sur son téléphone, mais il avait été tellement habitué à regarder l’heure sur son poignet qu’il voulait en racheter une autre au plus vite et ne pas perdre cette habitude. Koike n’était pas méchant et un peu naïf, alors si on lui enlevait ses habitudes, il allait être encore plus perdu !
Sans rien voir de ce qui se passait entre deux têtes de classe, Koike passa à côté de Won et Yôshi quand le passage fut libre et attendit son ami avant de continuer à avancer, vers la sortie de l’école. Comme cela, on pouvait croire que ça ne lui faisait rien de quitter cet endroit, mais en fait, il évitait de se retourner parce qu’on allait le prendre pour un débile. Il avait déjà reçu des réponses positives des nouvelles écoles où il voulait aller alors il devait penser à autre chose.
Resserrant son cartable sur ses épaules ( comme un gosse de 7 ans ), Koike prit son téléphone une fois qu’ils furent dans la cour, juste avant le portait et appela ses parents pour les prévenir qu’il passait la soirée avec Hiro. Il ne savait pas encore comment est-ce qu’il allait se débrouiller pour dormir et pour reprendre son sac demain. Peut-être qu’ils n’allaient pas passer TOUTE la soirée ensemble, si ? Se posant trop de questions, il demanda en franchissant le portail :


« Dis-moi, mon kidnappeur, tu vas m’héberger pour ce soir, ou tu me laisseras tomber vers 5 ou 6h du matin ? »

Un grand sourire sur les lèvres, il lui tapa un peu dans l’épaule en franchissant la sortie et s’excusa juste après en prétextant que le passage était plus court que d’habitude. Il y avait pleins de monde près de la sortie et Koike se sentait mal à l’aise alors il s’arrêta un peu à l’écart avant de demander encore, vraiment perdu :

« On va où, alors ? Tu as déjà une idée ? Faut que j’achète des sucettes ... »

Ouais, pour Koike c’était vu d’avance, il allait perdre. Baaa, qu’à cela ne tienne. Si c’était lui qui achetait le paquet, il avait 5 % d’intérêt dessus :P
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 20:32

Après quelques secondes, Won vit que Hiro avait besoin de place pour passer et étrangement celui-ci se décala sans grogner, ni le regarder méchamment… Etrange… Alors qu’il allait partir, il entendit un peu la conversation de Yoshi et Won, il revint vers eux…

- C’est pas une honte d’être gay… Je suis sur que yoshi t’admire pour sa et il t’admira encore plus si tu ose le dire à voix haute ^.^ bon bon c’est pas le tout mais j’ai un intello a souler…

Il leur fit un grand sourire et partit en courant pour rattraper Koike, il était petit mais qu’est-ce qu’il marchait vite O_O, puis son ami lui parla de la montre qui malheureusement avait péri dans le feu de l’action

- Pas de problème mais je pensais que Miki t’en achèterais une… non ? Après tout c’est un peu de sa faute si elle est casser, de plus vu sa façon de s’habiller, sa m’étonnerait beaucoup qu’elle vive dans la rue si tu vois ce que je veux dire…

U_U’’’’ il avait beaucoup de chose à apprendre à Koike, appeler ces parents pour dire qu’on allait passer toute la nuit dans un bar a se souler c’était pas vraiment une bonne chose a faire… ah ehm…

- Bah tu dormiras chez moi, y a de la place dans ma chambre mais je te préviens mon lapin de chasse reste en liberté… J’espère que t’as pas peur !

Etant donner qu’Hiro est un gentleman, il laissa passer les filles quand il arriva près de la grille puis passa ensuite en profitant pour mater un petit peu… Bah quoi, même s’il choisit avec beaucoup de précisions les filles avec lesquels il veut sortir sa ne l’empêche pas d’être un garçon…

- Oh Koike tu sais quoi, il paraît que Won est gay ^^ , il doit sûrement flasher sur Yoshi, sa doit être pour sa qu’il se disputait, non mais c’est vrai quoi, Yoshi… Won… Na… Ils vont pas ensemble…
Alala c’est fou ce que les rumeurs vont vite dans cette école…


Les trois quarts des élèves autour de lui avaient certainement entendu, enfin heureusement c’était leur dernier jour xD il ne risquait plus rien

- Suit moi ! Je t’emmène dans un endroit ou y a beaucoup de filles, de l’alcool, des gens qui fume et… o_O de la musique…

Il se mit à marcher en direction du centre ville sans attendre Koike parce qu’il savait que celui-ci le suivrait

- Pour les sucettes ben on peut passer au magasin avant d’aller à l’endroit ou je t’emmène.
Revenir en haut Aller en bas
Koike Teppei
Elève garçon n°8
Koike Teppei


Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 11:39

Koike était ... abasourdi. Hiro pensait vraiment que Won était gay ou il disait cela pour rire ? Franchement, c’était surtout chercher les ennuis que de provoquer Won de la sorte, et c’était pour cela que Koike avait marché super vite. Oui, ils étaient amis tous les deux, mais si Hiro devait se mêler à la bagarre, Koike ne pouvait pas lui être d’une grande aide, et n’avait pas envie de retourner à l’hôpital de sitôt. Tiens d’ailleurs, en y repensant, Hiro ne lui avait jamais posé de questions sur tout ce temps où il n’était pas venu en cours. Sûrement qu’il devait faire partie de ce groupe de gens qui n’avait pas remarqué que le « boulet number one » n’était même pas là. Mais c’était pas grave, c’était même mieux comme cela.
Changeant radicalement de sujets, Koike en vint à parler de son souhait à vouloir une autre montre et la réponse de son ami le surprit. Miki avait dit qu’elle lui en achèterait une, oui, mais entre dire et faire, il y avait beaucoup de différences. Et puis, comment est-ce qu’elle pouvait connaître ses goûts ? Koike avait eut cette montre il y a pas mal de temps et le même modèle était impossible à trouver. Non vraiment, il n’y croyait pas du tout :


« C’est pas vraiment de la faute à Miki, Yuki l’aurait détruite de toute façon ... Et puis, je préfère l’acheter moi-même, je veux pas lui être redevable et je lui ai rien demandé. »

C’était peut-être la première fois que Koike parlait aussi ... froidement. Il en aurait presque rougi. Lui, il n’était pas habitué à rejeter les autres, se disant qu’il n’avait pas le droit d’être méchant parce qu’il voulait qu’on soit gentil avec lui en retour, mais souvent, il avait des ennuis même en étant gentil. Alors, il avait bien le droit de « gronder » un peu.

Koike n’avait pas appelé ses parents pour leur dire qu’il allait aller se saouler dans les bars, mais juste pour les prévenir qu’il n’allait pas rentré de la nuit et qu’il ferait un passage éclair le lendemain pour venir chercher son sac. Il n’était pas débile è___é
Ricanant de la tirade son ami, Koike amena ses deux dents de devant juste avant sa lèvre inférieure en mimant le lapin avant de faire mine de griffer Hiro en disant :


« Je veux pas avoir ta tronche, tu le sais déjà. Alors je ferais attention, quitte à le bâillonner ! »

Evidemment, ce n’était encore qu’une blague. Koike était anti-violence sur les humaines, certes, mais c’était encore plus vrai sur les animaux.Si ce lapin voulait le l’endroit même où Koike devait normalement dormir, eh bien il se pousserait pour lui laisser la place ! Il était comme ça, oui, mais juste pour les bêtes !

Alors que Koike gardait les yeux baissés vers le sol, ne faisant pas du tout comme Hiro à mater les filles, il entendit celui-ci reparler de Won encore et secoua la tête sans rien dire. Ces rumeurs de dernières minutes, c’était pas encore trop grave vu que, de toute façon, Won quittait le lycée mais ... Koike devait s’avouer qu’il était un peu déçu de voir que c’était pratiquement Hiro qui lançait les rumeurs. Ca se voyait qu’il n’avait jamais été victime, lui.
Haussant les épaules, il zappa ce sujet et se mit à suivre son camarade vers la ville. Il sentait déjà qu’il allait commettre un de nombreux interdits qu’il s’était fixé durant l’année scolaire, mais bon ... l’école était finie, non ? Il pouvait bien se comporter comme un vrai jeune de maintenant.
Préférant quand même mettre les choses au clair, il envoya :


« Mais je suis timide, tu le sais ... Je vais rester dans mon coin, je le sens ... »

C’était une demande cachée d’un « aide-moi à passer une bonne soirée ». Koike était naïf et risquait de faire tout ce que lui demandait Hiro, pensant qu’il passait une vraiment bonne soirée. Il n’avait pas de grand-frère ou de grande sœur, alors forcément il ne savait pas trop comment se comporter face aux conseils des autres.
Hochant la tête à sa dernière question, Koike fouilla dans la poche de son jean avant de ressortir un petit porte-monnaie qui avait appartenu à sa grand-mère. Ca aussi, c’était la honte chez les jeunes d’aujourd’hui, mais Koki lui, il en était trèèèès fier de ce machin là, et ne voulait surtout pas le lâcher.


« J’ai pratiquement 5000 Yens, c’est largement suffisant ! Sus aux sucettes °^o^ »

Et retrouvant le sourire rien qu’à l’idée de bientôt sentir le goût d’un bonbon dans sa bouche, il accéléra le pas de façon à se retrouver à la hauteur de son ami.

[ Voir ... sujet imaginaire XD Suite, dans le bus ]
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 15:22

Won était très embêtant... Yôshi n'avait pas l'habitude de faire face a quelqu'un comme lui, il avait été un caïd pendant des années dans les couloirs du collège avant de rencontrer ses deux frères, il en avait fait trembler plus d'un, juste en se posant devant lui, mais maintenant même avec son allure de winner, il venait de trouver quelqu'un qui lui résistait... Il était trop calme, d'accord c'était Yôshi qui était venu le faire chier en restant devant la porte, mais Won avait fait exprès de le regarder de travers toute l'année au travers de leur respective paire de lunettes de soleil... une haine s'était installé, sans même savoir pourquoi, peut-être une simple histoire de style, de fringues, d'allure, de réputation, de jalousie ? une question superficielle, mais elle était là... C'était généralement leurs copains ou copines qui avaient coupés le si fragile lien haineux entre les deux regards avant chaque altercation, mais aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne pouvaient ni ne voulaient reculer...

Won n'avait pas l'air pressé bien que Yôshi était hors de ses gonds, il se décala pour laisser passer Yukihiro et Koike, des boulets, qui osèrent dire que c'était pas une honte d'être gay, Yôshi le regarda avec de la fumée qui sort des yeux avant de lancer :


"De quoi tu te mêles le mioche ?"

Il se retourna vers son adversaire qui était à la limite de se faire chier et qui regardait l'autre côté maintenant, Ran et Jin... Oué d'accord, c'est vrai que pendant qu'ils s'engueulaient, les deux autres prenaient du bon temps mais bon Jin était comme ça, Yôshi s'en foutait, il était pas sûr de gagner mais c'était juste une question de fierté, et puis y'avait plus personne dans l'école maintenant alors même s'il se prenait sa pâté, ce serait pas la honte XD
Won répondit enfin à sa provocation en mettant en avant le fait que les japonais devaient être moches pour qu'il trouve si vite du boulot ici en tant que mannequin...


"Tu crois que je perdrais mon temps à faire des photos débiles qui seront regardées que par des meufs en chaleur ou des gamines de 12 ans, désolé mais je fantasme pas sur ces gens là, j'ai besoin de concret, je préfère plaire à une fille en face de moi qu'a des centaines dont je connais même pas le visage..."

C'était une façon de voir les choses, il préférait plaire à... "elle", plutôt qu'a "elles". Mais Won continua et ce qu'il dit là coupa le souffle à Yôshi... pendant un instant, son coeur s'arrêta de battre, ses joues devinrent plus chaudes que d'habitude et sa tête tourna... son premier réflexe fut de vérifier qu'il n'y avait vraiment plus personne dans l'école, qui aurait pu entendre ce que Won venait de dire, il était 1000 pieds sous terre, effondré... Il ne portait pas spécialement sa mère dans son coeur mais elle restait sa mère et une insulte pareille, d'un étranger, qui ne connaissait rien de sa vie, c'était pire que tout... Il serra le poing...

"Je t'interdis de..."

Il n'arriva pas à terminer sa phrase, il sentit ses yeux le piquer, c'est vrai qu'il n'avait pas la vie dont il rêvait mais est-ce qu'il l'avait choisi ? lui, c'était de sa faute s'il était né ? il avait rien demandé ! D'un oeil noir et mesquin il regarda Won qui le regardait sans frémir, il retira ses lunettes, pour la première fois devant lui, il portait des lentilles bleurs dessous, une qui masquait son oeil et l'autre qui le rendait presque impossible à regarder tellement il était clair... Il rigola en disant :

"T'aurais pas dû..."

Et juste après cette phrase, il lui décocha un gros coup de poing dans la figure, Won ne s'y attendait vraiment pas et il se le prit en pleine face... il fit tomber ses lunettes, Yôshi n'avait pas fini, il se jeta sur lui, le fit tomber à la renverse, et commenca à lui donner des coups de poing et pieds dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 16:03

Yôshi ne se démontait pas bien que son regard disait le contraire, il arrivait toujours à répondre quelque chose, c’était sans doute ça qui faisait de lui l’être tant apprécié qu’il était dans cette classe… Les gens étaient superficiels, avec autant de piercings, on ne pouvait être qu’un voyou en manque de reconnaissance, un ado qui cherche à s’affirmer, à attirer sur lui le regard de personnes largement plus respectables mais peu importait, le dialogue devenait intéressant si les gestes l’étaient moins. Won se surprit à apprécier cet échange, haineux certes, mais remplis d’arguments en bonne et due forme et pas de piques à la gamine…
Avec sa réponse de gentleman, Yôshi montait un peu plus dans le cœur de Won, alors comme ça il n’était pas de ceux qui prenaient les filles pour coucher avec et les jetaient juste après ? comme quoi les apparences sont trompeuses et qu’il faut souvent juger bien plus loin que le physique… Son argument était de taille… Mais il se dévoilait, en disant cela, Yôshi montrait clairement qu’il était amoureux de quelqu’un, seulement il n’avait pas l’air d’en avoir conscience lui-même… Etait-ce une fille de la classe ? Won était frillant des potins, il adorait ça… Il sourit mesquinement et répondit juste :

« Tu es amoureux… »

Le visage de Yôshi se décomposa sous le regard inquisiteur de Won. Ce qu’il avait dit l’avait tant blessé ? c’était pas l’intention, c’était juste un argument comme un autre mais apparemment il avait été plus puissant que prévu… De plus en plus de respects pour son ennemi comme dans les grands films de course poursuite entre un flic et un tueur en série, naissait dans le cœur de Won pour Yôshi… son ennemi tenait à sa mère et c’était respectable… Ses poings se serrèrent et ses yeux regardèrent le sol, il était mal à l’aise, il n’arrivait plus à se contrôler, Ran était partie avec Jin, beaucoup de personnes les avaient bousculés mais maintenant le lycée était vide de toute vie à part la leur… et Yôshi le savait.
A cet instant, Won comprit qu’il allait se prendre des coups, il n’eut vraiment pas le temps de s’y préparer que déjà Yôshi redressait la tête, fier et frimeur, insinuait quelques menaces et lui balança son poing en pleine face. Won vit le mouvement au ralenti et ne put l’éviter, il sentit ses doigts se fracasser contre sa mâchoire et cogner dans sa paire de lunettes toute neuve qui s’explosa sur le sol… le sang jaillit de sa bouche avant de tomber par terre tellement il y avait mit du cœur mais il en fallait plus pour le mettre KO. Demandé c’est donné, Yôshi se rua sur lui, il n’était pas aussi léger qu’une plume et réussit donc à mettre Won par terre, à rester dessus et à commencer à le frapper violemment avant que celui-ci ne réagisse encore hagard du coup de poing qu’il avait reçu…
Il prit le temps d’essuyer le sang qui coulait de sa lèvre inférieur avant de bloquer les jambes de Yôshi avec les siennes et de tenter d’arrêter ses poings… Ils étaient bloqués tout les deux et le seul coup faisable c’était le coup de boule… son visage était déjà abîmé alors autant y aller. Il recula légèrement sa tête et se lança de toutes ses forces dans le front de Yôshi. Le coup fut très douloureux pour Won et dût sans doute l’être également pour Yôshi qui arrêta tout mouvement et tomba sur le côté, sonné… Won resta allongé, conscient mais trop à l’ouest pour bouger au risque de tomber dans les pommes… A son avis, la bagarre était finie… ils avaient tous les deux donné un coup de maître et le respect qui s’était installé entre eux deux venait de mettre un terme logique à la bagarre… enfin peut-être que Yôshi ne pensait pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Yôshi Miyavi
Elève garçon n°5
Yôshi Miyavi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyDim 30 Juil - 18:27

Ses mains ne sentaient plus rien, oui bien sûr, il avait eu mal en tapant Won directement dans la machoire, mais il jubilait d'avoir fait tomber ses lunettes et de les voir se fracasser sur le sol... Sa main l'avait lancé sur le coup mais maintenant que ses phalanges s'entrechoquaient pour cogner dans le ventre de son adversaire et que ses pieds ne se genait pas pour tenter de lui bloquer les jambes, il sentait ses sens se mettre en alerte, il n'avait aucune envie d'arrêter... Won saignait de la lèvre, il encaissait les coups avec facilité, mais il avait l'air quand même de souffrir un minimum, il n'était pas de fer et Yôshi n'était pas un "tout keuss", donc ça devait quand même faire mal... soudain ses pieds ne purent plus bouger, il ne prit pas le temps de regarder ce qui se passait, il avait comprit, Won venait de les bloquer avec ses propres jambes, malin, c'est sûr, ça ferait ça de moins à encaisser... Won prit le temps d'essuyer le sang qui coulait de sa lèvre, demain il aurait une belle cicatrice et une infection s'il prenait pas soin de désinfecter la plaie ce soir, sa carrière de play-boy du dimanche allait être généralement retardée... Et avec la chance qu'avait Yôshi, ce fils de bourge allait sûrement porter plainte et il se verrait contrait de payer une amende plus que salée, ce qu'il ne ferait jamais et se verrait obligé à quitter le Japon avec sa mère, ils iraient en Corée XD...

En attendant ses mains ralentissaient et bizarrement il avait moins de place pour les bouger.. Won le fixait dangereusement comme s'il allait bientôt faire quelque chose, oui il allait agir c'est sûr mais comment ? ses pieds étaient bloqués, ses mains aussi, il ne pouvait plus agir...

.....................................................

Le coup fut brutal et extrêmement douloureux, vraiment il ne s'y attendait pas du tout... Won n'avait esquissé qu'un léger mouvement de recul pour lui lancer son front en pleine face, Yôshi n'avait même pas chercher à bouger et s'était ramassé le coup de plein fouet, le faisant arrêter tout mouvement et tomber sur le côté dans un bruit sourd avec une marque impressionnante sur le front... Le coup résonnait encore dans sa tête quand il prit conscience qu'il était à terre... sans doute que l'animal allait se relever et prendre sa place, là Yôshi n'était plus en état et sa fierté venait d'en prendre un coup, il était vexé et humilié... mais à attendre son adversaire, il comprit que lui aussi était sonné... il porta sa main à son front et massa avec précautions la partie douloureuse, son mal de tête s'accentuait de minute en minute, il crut qu'il allait mourir sur le coup... heureusement que Won n'avait pas pu prendre plus d'élan sinon il lui aurait explosé la tête...

Fier malgré les circonstances, il se forca à se redresser, en essayant tant bien que mal de vaincre la douleur et sans regarder Won il dit :


"Ok c'est bon... je pense que maintenant les choses sont claires... tu es pourri Won... mais je ne suis sans doute pas forcément mieux... Je te demande juste une chose..."

Là il se retourna vers lui et le regarda d'un regard froid et presque psychopate :

"La prochaine fois, ne viens pas me chercher des noises si t'as pas de raison..."

Il détourna les yeux et se leva, laissant Won à son destin, il allait pas l'aider à se relever non plus !
Il sortit de la salle, ils avaient dérangé les tables à se battre comme ça mais il s'en foutait royale... Il descendit les marches et arriva dans la cour, l'air frais sur son front ne fit qu'accentuer sa douleur mais il rebaissa doucement sa casquette comme pour protéger son front et passa à côté du portail sans rien lui dire, assez pour aujourd'hui, il reviendrait...


[bus - D06]
Revenir en haut Aller en bas
Won Bin
Elève garçon n°17
Won Bin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 23:21

Yôshi était par terre, et lui aussi, quelqu’un serait rentré dans la pièce à ce moment là, ils auraient eu l’air de deux pauvres mecs ensanglantés et allongés par terre avec des tables toutes chamboulées autour d’eux, ils auraient écopés d’avertissements, peut-être qu’on leur aurait même interdit le voyage de fin d’année, voilà quelque chose qui l’aurait rendu de bien mauvaise humeur… pour une fois qu’il pouvait partir tranquillement loin de ses parents et pas pour aller faire des photos, il ne louperait ça pour rien au monde…
C’est quand Yôshi se redressa qu’il se rendit compte que lui, n’avait pas bougé, il était bien là sur le sol et même si sa lèvre le faisait souffrir, il était à la limite de s’endormir… Yôshi le « réveilla » en parlant. Oui il avait compris, leur bagarre était finie, leur honneur était sain et sauf, il arrêterait de l’embêter maintenant vu que de toute façon, après le voyage, ils ne se verraient plus donc le problème ne se posera plus… Il ne répondit rien, acceptant sans broncher le fait d’être traité de « pourri »… il en avait vu d’autres… Par contre, quand Yôshi termina sa phrase, il avait un regard curieux et surpris.


* Qu’est-ce que ce mec peut bien avoir à me demander… *

Won était à la limite de rire quand il comprit ce que demandait Yôshi, c’était ironique, presque comique, bien sûr que Won l’avait fait chier toute l’année, et bien avant mais il y avait une raison, même si elle n’avait jamais été dîte. Et puis ce qui était encore plus ironique, c’était que c’était Yôshi qui était venu le chercher à la sortie de la salle de classe, pas lui, enfin ce n’était que de vulgaires détails…

"..."

Yôshi quitta la salle sans plus rien dire… Won restait encore quelques minutes sur le sol à attendre qu’autre chose se passe sans doute… sa lèvre lui était douloureuse, il ne pouvait plus parler, lui qui parlait pas beaucoup déjà… Il se redressa doucement, son ventre serait tout bleu demain, « tatoué » par les coups de son ennemi public numéro 1. Il réussit à se mettre debout et en profita pour ranger les tables et les chaises qui avaient été dérangées. Il n’était pas pressée, Ran était partie et il n’avait aucun endroit où aller alors autant prendre son temps…
Juste à temps, son téléphone se mit à sonner, c’était elle, il décrocha, désireux de savoir si elle le laissait tomber ou pas, charmée par Jin le tombeur sans doute… mais non apparemment, elle fut brève mais moins que lui, elle l’attendait devant chez elle, parfait, il était temps de partir alors… Il regarda une dernière fois la salle qu’il ne reverrait plus jamais, et en s’approchant doucement du tableau, il écrivit « sayonara » en tout petit sur le côté, sa façon à lui de dire adieu au Japon… Il quitta la salle direction la maison de Ran…


[une nouvelle amitié]
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Hideki
Elève garçon n°9
Sanzo Hideki


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Dernier cours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dernier cours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 14:54

Alors qu'il était plongé dans son écriture, Sanzo sursauta à l'entende d'un petit : "Salut Sanzo ! Ca va ?". En relevant la tête, Sanzo découvrit Riana qui lui souriait timidement. Jamais ces deux là ne s'était parlés de l'année, et ça semblait bizarre que cette fille ne se réveille que maintenant... Mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre, avec l'ombre d'un sourire :
"Bonjour, ça va oui, merci..."
Aussitôt, Riana se plongea dans une explication du "pourquoi elle venait à sa rencontre". C'était vrai que tous les deux étaient amis avec Izumi alors ils risquaient sûrement de se croiser, voir de rester un peu ensemble durant le voyage scolaire.
"Oui c'est vrai que..."
Commença le jeune homme, mais il fut interromput par l'arrivée en trombe d'Izumi, qui fit un bisou sur la joue de Riana dans un gros "Smaaack" pour ensuite reprocher à Sanzo qu'il ne lui faisait pas de calin. Oô
Au moment où Sanzo allait se lancer dans une explication, le prof arriva et annonça qu'il ne ferait pas cours. C'était bien la peine qu'il se soit levé de force pour sa mère... Enfin, il tourna la tête vers Izuzu et lui fit un maigre sourire.
Il rangea ensuite son crayon et sa feuille, et écouta les explications du prof au sujet du voyage, explications qui semblaient bien maigres, mais bon, il se contenterait de ça !
Entre temps était arrivée une Miki toute amochée, à laquelle Sanzo jeta un regard.

* Qu'est-ce qu'il lui est arrivé encore à celle-là ? *
Après tout, ça n'était pas son problème. Bientôt, Mr Sakaguchi annonça que le cours était terminé, et Sanzo, après avoir salué Riana et Izumi, s'eclipsa derrière Shun.

[Le bus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier cours   Dernier cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dernier soir, avant le jour J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: