Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]

Aller en bas 
+16
Nobuyuki Miyamura
Saya Warui
Kiyuji Murakami
Hiromi Tatsumiya
Nakashima Shun
Mikio Umai
Jun Koba
Akina Nakashima
Miyazaki Kaoru
Sojiro kazunori
Ana Hiromi
Miyako Shîna
Masaki Yuyô
Sakura Haruno
Ayaki Kanzaki
Ken Takahashi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue0/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyDim 14 Mai - 19:11

Ken se réveilla calmement, il n'avait même pas entendu son réveil sonner. Et pour cause, il n'avait pas encore sonné.
En effet, lors de sorties scolaires ou de voyages, Ken se réveillait toujours avant son réveil. Sûrement de peur qu'il ne sonne pas.
Bref, il était debout et c'est ce qui comptait.

Il se leva donc et commença à se préparer. Tout d'abord, direction la salle de bain pour se faire beau et propre. Il choisissa ses habilles avec précautions, et se coiffa sans trop abuser sur le gel. Il descendit prendre son petit déjeuner que sa mère lui avait soigneseument préparé.
Il prit alors ses affaires, soit un sac et une sacoche, et se dirigea vers la porte de sortie.


"A bientôt maman. C'est pas la peine de t'inquiéter comme tu fais d'habitude. C'est qu'une sortie et rien d'autre ^^." (Ken lui fit alors des émoticones en fermant ses yeux pour les arrondir)

*J'espère qu'elle est prête, j'ai pas envie d'attendre 1/4 heure pour rien.
En plus faut qu'on arrive dans les premiers pour prendre notre place dans le car.*


Ken était tout excité et impatient. Il marchait au pas de course pour aller chercher Sakura.

Il arriva donc devant sa porte d'entrer et toqua.
Il toqua de plus en plus fort jusqu'a qu'elle lui ouvre la porte.


"Tu foutais quoi là? Tu croyais j'allais t'attendre 10 ans ou quoi? Allez, à ce que je vois t'es prête alors on va bouger."

Pour une fois, Sakura était prête à temps. Cela relevait de l'exploit ^^.
Les deux amis se dirigèrent donc vers le bus. Ils se déplaçaient assez vite pour pouvoir se caller et voir les autres élèves arriver.


"Voilà on est enfin arrivé. On est les premiers c'est trop bien, on va pouvoir choisir nos places.
De toutes manières j'ai rien à craindre avec toi. Si on nous vole nos places, je compte sur toi pour faire le nécessaire et les récupérer."


Ken posa ses affaire près de la soute à baggages du bus, et s'asseya non loin de lui.
Ils attendirent alors les autre élèves.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 16 Mai - 15:02

La pièce baignait dans le sang... C'est du moins l'impression qu'eut Ayaki lorsqu'elle se réveilla à l'aube et qu'elle vit les rayons de soleil, rougeâtres, filtrer par la fenêtre grande ouverte. Complètement déboussolée et affolée par ce réveil soudain et par cette vision étrange, elle se demanda où elle se trouvait, qu'elle jour il était, puis finalement pourquoi ce réveil si matinal.
Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre. Une chose se dissimulait sous sa chemise de nuit, et commençait à lui caresser la poitrine avec douceur, pour descendre jusqu'à son bas ventre, pour finir se réfugier plus bas...


"Papa... Pas maintenant... Je dois me préparer pour partir en voyage... Pas après cette nuit... Non... Pas maintenant papa..."

"TAIS TOI!!! Je fais ce que JE veux!! Et JE VEUX l'amour de ma fille avant de partir au travail!!!"

"..."

"Laisses-toi faire ma belle... Je suis désolé.. Je sais qu'on a été un peu brute avec tes frères cette nuit.. Mais tu vois, tu es grande maintenant... Et tu vas partir loin de nous pendant quelques jours... Avec tous ces garçons.. Nous on t'aime ma chérie.. On ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose.. Puis on est un peu jaloux..."

"..."

"Tu ne dois pas nous en vouloir... On ne sait pas ce que tu vas faire avec tous eux... Alors tu te doutes bien que ça nous à mit en colère.. Allez ma douce.. Viens par ici. Voila... Embrasse ton papounet... Voila... Pousse toi un peu que je me couche à côté de toi... Je vais te faire un gros gros câlin ma chérie... Voila... Comme ça..."


Ayaki cacha son visage dans l'oreiller afin qu'il ne la voit pas pleurer. Elle avait l'habitude, ce n'était pas ça le problème, mais cette nuit fut très éprouvante, comparé aux autres... Depuis une semaine, son père et ses frères lui en avaient fait voir de toutes les couleurs, car elle partait en voyage scolaire quelques jours et ils pensaient qu'une fois sans surveillance, les garçons profiteraient d'elle.
Et cette nuit... Non seulement ils l'avaient prise tous ensemble, pendant que sa mère regardait la télé à l'étage, mais en plus ils l'avaient blessé avec des couteaux de cuisines, l'avaient brûlé sur le dos avec leurs cigarettes...
Si elle pleurait ce matin, ce n'était pas parce que son père venait la violer avant d'aller travailler, mais plutôt parce qu'en faisant ça, il réouvrait les blessures de la veille.


Une fois sa besogne fini, son père se rhabilla, lui fit un rapide baiser sur le front et lui souhaita un bon voyage. Ayaki resta une dizaine de minutes couchée, puis, se rappellant qu'ils devaient partir tôt, elle se décida à finir de préparer ses affaires.

Elle avait bien deux heures d'avance, alors elle prit son temps, alla se doucher, déjeuner, sortit sa valise, choisit ses habits. Débardeurs et collants clairs étaient à éviter pour l'instant... Ensuite, elle prit son lecteur mp3 et se dirigea vers son ordinateur afin d'y mettre les dernières chansons qu'elle avait téléchargé exprès pour le voyage. Elle ne savait pas à côté de qui elle serait, mais probablement pas avec Ken ou Sakura, qui seront sûrement ensemble, donc, en toute logique, elle ne parlera à personne.

Malgré son avance, elle monta dire aurevoir à sa mère, encore au lit, puis elle partit. Elle pourra marcher tranquilement, sans se presser, et arrivera vers les premières, ce qui l'arrangeait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Sakura Haruno
Elève fille n°9
Sakura Haruno


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 18 Mai - 22:42

Sakura se réveilla lentement. Elle était quelque peu fatiguée, car elle n'avait pas assez dormi cette nuit. Elle avait fait d'horribles cauchemares et cela la pertubait régulièrement.

Une fois s'être remise de ses émotions, elle se leva de son lit, s'habilla, se coiffa et prépara son sac. Elle prit en priorité son lecteur MP3, car elle voulait suivre les conseils de Ken.
Elle descendit prendre son petit déjeuner toute seule, car ses parents travaillait assez tôt et elle ne les voyait que rarement.

Alors qu'elle se mis à regarder la télé, quelqu'un toqua à la porte.


*Ah, c'est surement Ken. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il est ponctuel ^^*

Elle se dirigea alors vers la porte d'entrée

"Oui c'est bon je suis prête, c'est pas la peine de t'exciter. Bon je prend mon sac et j'arrive"

Sakura se dépêcha de rejoindre Ken. Ils marchèrent lentement afin de profiter une dernière fois de leur ville natale.
Ils observaient les alentours et arrivèrent au car en un rien de temps. Il n'avait pas vu le temps passé.
Ken lui dit alors qu'elle serait apte à récupérer leurs places si on venait à leur voler.


"C'est pas parce que je suis légérement sauvage que je suis là pour ça. Mais t'as raison, je ferais le nécessaire."

Elle s'asseyat près de Ken et attendirent les autres élèves.

"J'espère que la classe ne va pas tarder. Je suis pressée.
Et elle arrive quand elle veut Ayaki ^^. Elle sait que je ne suis pas patiente."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 25 Mai - 0:01

6.57 ...
Vision difficile du réveil ... Un oeil à moitié ouvert sur les deux, il perçoit vaguement les rayons éclatants du soleil percer à travers les volets.
Dans trois minutes ... Le réveil allait sonner.
6.58 ...
Plus que deux minutes. Il referme les yeux, puis se retourne. Non, il a dû se tromper, il n'est sûrement que 5.00 ... Ou même 4.00.
N'empêche que le jour qui filtre au travers de la fenêtre semblerait très étrange s'il n'était que cette heure-là.
6.59 ...
Impossible d'y couper, il devrait se lever sous peu, qu'il le veuille ou non. Seulement ... Sa tête avait déjà de la peine à se forcer à mémoriser cette action, alors son propre corps ... Il lui faudrait des années pour réussir à sortir une patte [Hem ...] du lit !

3 ...
Le néant rappelle déjà ce pauvre petit corps tout étourdi par le sommeil lourd dans lequel il a été plongé bien des heures auparavant.
2 ...
Les yeux clos, il réfléchit intensément pourtant, à ce qu'il va bien pouvoir faire aujourd'hui, mêlant à moitié vie réelle et songes sans fins ...
1 ...
Trop de réflexion, trop de fatigue ... La respiration de nouveau presque inexistante, il vient déjà d'oublier l'heure, et repart dans un profond sommeil.
... Aaaaaaaarfouuuuuuuuuuuiilllleeeeeeeeeeeeeeuh >_<

D'un geste magistral, Yuyô écrase au possible son pauvre réveil, ne voyant même pas où se trouve le bouton d'arrêt de cette foutue sonnerie.
Au bout de quelques secondes, le réveil gît au sol, comme presque tous les matins ...
Il a l'habitude, certes, mais il finira vraiment par rendre l'âme un jour, si Yuyô ne se décide pas plus que ça à le traiter avec décence. Il faut avouer aussi que cette sonnerie stridente et en continu a de quoi agacer ... Bref, il avisera plus tard.

Pour l'instant, le plus dur va être de trouver la cuisine, et tout ce qui s'ensuit afin de sortir de sa maison en ayant l'air potable. Oh, bien sûr, il s'en foutait un peu, au pire, il serait même sorti en pyjama avec sa couette sur le dos, mais il avait un minimum de décence, et ne voulait pas non plus imposer ça à tout le monde.
Donc, direction ... La salle de bains, plutôt. Trainant derrière lui ce qui servirait à l'habiller, il espèrait que ça n'était pas trop désaccordé, parce qu'il avait une flemme terrible de vérifier ce qu'il trainait.

Longue demi-heure dans la salle de bains ... Puis Yuyô en ressortit, complètement réveillé cette fois. Mais en apparence seulement ... Mentalement, son cerveau nageait encore dans une brume épaisse. Il se dirigea vers la cuisine, puis entreprit de manger un peu avant de partir.
Il avait longtemps hésité avant de faire ce voyage ... Tellement qu'il s'était vu contraint d'aller en cours la veille, pour en savoir un peu plus. Finalement, ça avait pas l'air assomant, autant en profiter pour y aller, il gagnerait peut-être à y apprendre quelque chose.

Les yeux fixes, mais perdus dans le vague, il avalait sans vraiment s'en rendre compte le déjeuner que sa mère lui avait préparé. Elle s'était levée exprès pour le faire, et aussi pour lui dire au revoir avant qu'il parte ... Malheureusement pour lui, son père avait dû, lui, quitter le domicile très tôt pour le travail, mais il lui avait laissé un mot sur la table ... Touchantes attentions ...
Une fois son déjeuner pris, il retourna chercher ses affaires, vérifiant une ultime fois qu'il n'oubliait rien. Au pire, il se débrouillerait. Mp3 dans une poche, un peu tout et n'importe quoi dans l'autre, Yuyô descendit de nouveau, et dit au revoir à sa mère, qui lui glissa dans ses affaires un sac en papier avec quelques trucs à manger si jamais il avait faim.

Attendri par autant d'affection de la part de ses parents, il étreignit sa mère, puis s'excusa, mais l'heure tournant, il allait finir par être en retard ...
Contournant le chemin habituel, Yuyô choisit de prendre un léger raccourci, ne se rappelant plus très bien à quelle heure le départ se ferait. Dans tous les cas, même avec un chemin plus court, il ne se pressait pas plus pour autant, et verrait bien ce qu'il en résulterait.

Plus que quelques mètres ... Il aperçut enfin le lycée, ce cher lycée qu'il connaissait à peine, étant donné qu'il n'y mettait pas très souvent les pieds. Quelques élèves étaient déjà là ... Puis, se rapprochant de plus en plus du point de rassemblement, il reconnut parmi eux Ayaki ...
Sur le coup, Yuyô serait bien allé lui dire bonjour, par politesse, mais est-ce qu'au moins elle daignerait lui répondre ?
Il ne savait pas trop, après tout, ils s'étaient déjà parlé, mais pas non plus à chaque fois qu'ils se croisaient, et en plus, il faut dire qu'il venait tellement rarement qu'elle devait à peine s'en rappeler.

Tant pis ... Autant conserver son statut habituel, distant et indifférent. Mains dans les poches, il alla donc s'adosser contre un arbre, à l'écart des autres, attendant que le temps passe, puisqu'il était bien en avance, apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyVen 26 Mai - 17:29

La tête levée vers le ciel, un sac sur le dos et de la musique plein la tête, Ayaki traversait tranquilement la ville, sûre d'arriver avant tout le monde. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle aperçut dans le car ses compagnons classe Ken et Sakura. Elle s'arrêta devant le bus et leur fit un petit coucou de la main.

*Rholala.... La Sakura a l'air de trépigner d'impatience... Je sens que je vais pas la supporter tout le voyage... Que faire, que faire...*

Contrairement à son habitude, la jeune fille ne se sentait pa d'humeur à supporter les "gamineries" de sa collègue de classe. Habituellement silencieuses et calmes Sakura et elle se ressemblaient assez, mais dans un certains sens, Ayaki la considérée un peu comme son opposée, pourtant, cela ne les avait pas empêcher de se rapprocher plus ou moins tout au long de l'année. Tout trois n'étaient pas vraiment amis, mais faisaient partis des seuls élèves réguliers de la classe... forcemment ça aide.
Sur le point de se décider à monter les rejoindre, Ayaki vit Masaki Yuyô arriver, mais ce dernier ne lui adressa pas la parole, préférant s'adosser contre un arbre.


*Le gars.. Il est pire que moi... Pas sociable pour un yen... Heuresement qu'il n'est pas mon petit ami sinon v'là le couple!*

Comprenant le sens de sa pensée quelques secondes plus tard, l'adolescente se mit à rougir et tourna précipitamment la tête. Fort heureusement, personne ne l'avait remarqué, alors style de rien, elle s'accroupit et fouilla dans son sac, afin de donner l'impression qu'elle cherchait quelque chose. Il ne lui falllu pas longtemps pour que sa couleur de peau redevienne blanche et elle put se relever.
Dans le car, Sakura continuait à s'agiter, à côté de Ken "désespéré". Sentant que le voyage allait être long, elle se dirigea vers Masaki.


"Salut Yuyô-san, ça va? Et bien... Tu n'as pas l'air super bien réveillé... tu dois pas avoir l'habitude de te lever aussi tôt non? Comment ça se fait que tu participes au voyage? En général tu préfères pourtant rester loin du lycée..."

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'Ayaki se sentie étrangement ridicule. Être aussi familière avec autrui lui arrivait rarement, mais l'être avec un gars, de sa classe, et avec qui en plus (!!) elle n'avait presque jamais parlé... Wow! Elle-même n'en revenait pas.

*Je me demande s'il va pas m'envoyer jarter... Après tout, ça serait compréhensible... Peut-être ne m'a-t-il pas entendu... Si c'est le cas je vais faire l'esquive discrète, genre je parlais à une vieille madame derrière lui et hop, ni vue ni connu je remonte dans le car... Lalalaaa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyVen 2 Juin - 20:38

Il était tôt. Le soleil éclairait à peine les hauteurs des immeubles environnants. C’était rare que Miyako soit levée à cette heure matinale, et encore plus qu’elle soit déjà prête, habillée, maquillée, assise sur un banc à proximité de chez elle. La panoplie habituelle : jupe, veste noir, et ses éternelles bottes montantes. Noires aussi, pour faire dans la variété. Plus le sac de voyage. Miyako était beaucoup trop en avance. Elle n’avait même pas dit au revoir à ses parents, ils dormaient encore. Mais quelle importance... Maintenant que son frère l’avait remplacée, il n’y en avait plus que pour lui.

*Il faut croire qu’une délinquante dans la famille, ça fait tâche...*

En vérité, la jeune fille n’avait pas réussit à dormir de toute la nuit. Pour une fois, ce n’était pas la tristesse qui l’étreignait, empêchant son sommeil. Mais l’excitation.

*Le lycée, c’est fini. Le Japon, terminé.*

Encore le voyage de classe et après, elle se barrerait le plus loin possible de ce pays pourri. Son billet de train était déjà pris. Contrairement à hier, elle ne ressentait même pas de peine à quitter tout ce qu’elle connaissait. Sauf peut-être ses amis.

*Mais ça, c’est la règle. Après le lycée tout le monde se casse, on se sépare. De toute façon, je les aurais perdu même si j’étais resté.*

C’est seulement en souvenir de ces trois années passées avec les mêmes élèves qu’elle acceptait de partir. Un voyage d’adieu, en somme. Tout le temps où Miyako était au lycée, elle l’avait passé dans un brouillard engourdissant... de désintérêt. Plus rien n’avait vraiment d’importance. Sauf les moments passés avec ses amies. Elle y repensa en souriant. L’école n’avait pas été si inutile que ça finalement. Bon, c’était bien de ruminer des pensées nostalgiques, mais elle allait perdre l’avance qu’elle avait prise si elle continuait. La jeune fille se leva, allumant une cigarette avec son briquet fétiche, puis le garda en main en le faisant tourner. Tic impossible à perdre. De l’autre main elle se saisit de son sac de voyage. Elle s’éloigna lentement. Si elle s’était levée aussi tôt, ce n’était pas seulement par plaisir. Elle voulait revoir tous les endroits qui signifiaient quelque chose pour elle, une dernière fois. Dès son retour de voyage elle partirait sans attendre une seconde. C’était idiot de se faire souffrir ainsi, mais bon... Après tout elle comptait ne jamais revenir. Tiens, voilà une boutique où elle avait volé. Elle avait failli se faire prendre aussi, hum. Et là, la bande aimait s’y retrouver. Après la mort d’Aoi elle s’était dissoute d’elle-même. Il faut dire qu’un grand nombre était dans sa classe. Tous morts.

*Quelle connerie.*

Voilà, exit le moment nostalgique, elle pouvait à nouveau se réjouir de la fin de l’année. De toute façon, cette blessure, Miyako la garderait toute sa vie. Mais elle voulait se donner une chance de pouvoir recommencer à zéro. La fin d’une vie, le début d’une autre.

*Quelle philosophe je fais...*

Sans s’en rendre compte elle était déjà arrivée sur le lieu de rendez-vous. Il y avait déjà du monde. Elle était plus en retard qu’elle ne pensait alors. Ah non, il y en avait seulement des plus en avance. La jeune fille les reconnut de loin. Yuyô, Ayaki... Des gens qu’elle conaissait, mais pas particulièrement. De simples camarades quoi. Elle les salua d’un signe de tête. Aujourd’hui elle n’était pas d’humeur très loquace. Dans quelques heures, le temps d’être bien en phase, pourquoi pas. Après tout elle avait tout pour être heureuse, en forme. Son sac tomba avec un « pouf » étouffé, et elle s’assit dessus. Miyako préférait attendre dehors plutôt qu’enfermée dans le bus. Les amies qu’elle s’était faites, celles qu’elle aurait du mal à quitter.

*Décidemment, je suis bien sentimentale aujourd’hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyVen 2 Juin - 21:57

[premier post]

Très tôt à la maison des Hiromi... C'était déjà la dispute pour aller dans la salle de bain, les parents qui lisaient le journal devant un bol de thé fumant, en peignoir évidemment. Quel cliché... Mais quel cliché! Eh bah nan, c'était pas comme ça dans la maison des Hiromi très tôt le matin u__u Non, en fait, le matin dans la maison des Hiromi, c'était plutôt ça:

"Aaaaaah, Tsuki arrête!!! Naaoooon, pas le poignet ça fait maleuh >_< MAMAAAAN!!! Pourquoi il est débile lui? Hein? Pourquoi l'est coooon?"

Ana apparut dans la cuisine après avoir dévalé les escaliers dans de mélodieux "BAM BAM BAM" >__<, poursuivie évidemment par son grand frère, son horrible, son tyrannique, son profiteur de grand frère. En tout cas, sa question fut poursuivie par trois "Ana !" choqués >_< Ah oui, fallait pas dire de gros mots, c'était pas bien et blablabla... Ses parents les regardaient tous les deux d'un air sévère, et le frère et la soeur piquèrent du nez en adoptant un air rempli de culpabilité... jusqu'à ce que Tsuki ne puisse s'empêcher de lui tirer les cheveux rapidement dans un:

"Niark niark niark, c'est bien fait, fallait pas dire que j'étais con è__é"

"Aaaïe v__v"

"Tsuki!!"

"Ouaais, engueulez-le è__é"


S'ensuivit alors les regards outrés de ses parents. Quelle heure était-il? Aaah, elle buvait rapidement son chocolat chaud et elle pourrait partir. Donc elle but, non sans se brpuler la langue dans un:

"C'est saauud u__u"

Le bisou pour les parents, la bagarre avec son grand frère pour lui mettre les cheveux en pétards et le très lourd sac enfin soulevé, elle partit donc dans la maison, le nez pointé vers le ciel, le regard décidé et le poteau dans la gueule =__= Finalement au bout de quelques pas en dehors de la maison, toujours dans le jardin, Tsuki vint l'aider. Aaah, c'était beau l'amour fraternel ^__^ Et ils engagèrent une conversation remplie de questions et de réponses u__u

Finalement, ça n'est que une centaine de mètres devant le bus qu'ils se séparèrent. Ouais, parce que les séparations c'est toujours difficile. Du coup ils se filèrent quelques petites claques affectueuses, car qui aime bien châtie bien, et ils se firent un gros câlin >_< Aaah, si ils étaient pas mignons franchement? Tsuki l'aida à mettre son sac sur le dos d'Ana et à garder son équilibre (ouais parce que faudrait éviter de tomber en arrière =_=) avant de partir... Ana se dirigea donc vers le bus et les bussiens (habitant de la Bussie, ou du Bus >_<), qui étaient déjà présents. Waah, elle n'était pas la première, c'était nul >_< Elle aurait pu faire "bah pourquoi vous étiez pas là? C'est moi la preeeuums ^__^" Et là non, elle ne pourrait pas dire qu'elle était la preums u__u Elle salua simplement les personnes présentes dans un grand sourire euh... mimi >_<:


"Bonjour Ken, bonjour Sakura, bonjour Ayaki, bonjour Yuyô, bonjour... Miyakooooo ^___^"

Et... Elle partit s'asseoir sur son sac en l'enlevant difficilement de ses épaules et en manquant de tomber en arrière, à côté de la fameuse "Miyakooooo" parce que c'était Miyako et que elle c'était elle et personne d'autre. D'ailleurs elle nepouvait pas être quelqu'un d'autre puisqu'elle était elle^^ Bref >__< Elle refit à nouveau son grand sourire dans pleins de questions dont des:

"Tu vas bien? T'es prête? Tu sais où on va aller? Wouah c'est trop bien ^__^ Et sinon on va faire quoi tu crois? T'es arrivée depuis longtemps? Il est quelle heure? Il fait beau nan? Jsuis contente que tu sois arrivée ^__^"

Ouais, ça faisait beaucoup de questions u__u Mais Ana aimait poser des questions et parler... parler... parler >_< Ouais, beaucoup même. Chiante? Nan, curieuse d'abord =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takahashi
Elève garçon n°6
Ken Takahashi


Nombre de messages : 86
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue0/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyLun 5 Juin - 19:18

Ken et Sakura étaient les premiers arrivés, et cela leur donnait le loisir de voir les autres élèves arriver. Ils allaient donc s’adonner à un de leur passe temps favori : faire les commères ^^.
Sans pour autant être méchants, Ken et Sakura adoraient parler des autres personnes qu’ils connaissaient.
Alors qu’ils discutaient de tout et de rien, et que Sakura s’impatientait de plus en plus, le premier élève arriva. Il s’agissait de Yuyô.


« Putain ! On voit les sauvages. Il n’est même pas venu nous dire bonjour, s’il veut se la jouer solitaire, il n’a pas intérêt à venir nous parler plus tard.
Ca c’est le genre de personnes qui viennent te parler seulement quand elles ont besoins de quelque chose. C’est le genre de truc qui m’énerve. Enfin bref, il fait sa vie et je fais la mienne. »


Il en fallait beaucoup pour énerver Ken, mais paradoxalement, certaines petites choses pouvaient le mettre hors de lui, et l’attitude de Yuyô en faisait partie.
Il fit alors abstraction de lui et se retourna vers Sakura.


« J’espère qu’on va passer du bon temps là-bas. J’ai pas envie de gâcher ce voyage à cause de personnes comme Yuyô et autres élèves que je ne citerais pas ^^.
Oh regarde, c’est Ayaki. Elle est enfin là. Elle a dû ressentir ton impatience et elle s’est dépêchée de venir. »


Ken observait Ayaki pour voir ce qu’elle allait faire. Elle salua Ken et Sakura qui, à leurs tours, répliquèrent. Cela dit, Ayaki changea de direction et se dirigea vers Yuyô.

« Hein… ? Depuis quand elle parle à Yuyô ? C’est ridicule là, elle ne me connaît même pas et elle va le voir. Je me demande ce qu’elle veut de lui. J’irai le lui demander plus tard, car là elle semble si occupée »

Ken et Sakura étaient deux personnes très curieuses. Ils adoraient connaître tous les scoops et toutes les rumeurs qui couraient dans leur bahut.
C’est alors qu’un autre élève arriva, Miyako. Elle semblait avoir remarqué K et S mais ne leur fit aucun signe pour les saluer.


" C’est quoi cette classe ? On dirait que personne ne connaît personne. Rassure moi Sakura, je ne me suis pas trompé de classe ? Je suis pas fou quand même je suis bien avec vous depuis la début de l’année ? Pourquoi ils nous snobent comme ça, on a fait quelque chose de mal ?
Bon, j’arrête de chercher des explications sinon je vais péter un câble.
Ah! Ben voilà une personne polie. Même si Ana n'est pas venue nous voir, elle nous a au moins dis bonjour."


Apparemment ce voyage allait être un échec. Si tout le monde commençait à s’éviter, il y allait avoir une ambiance de m****.

*Je pense que quand toute la classe sera réunie dans le car, ça va tout changer. Enfin je l’espère.*



HJ : Sakura et moi sommes assis à côtés du car, et non dedans (Ayaki)
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 8 Juin - 23:41

[Je vois que Yuyô a des amis ... *love* XD]

Combien de temps à attendre encore ...
Un quart d'heure ? Une demi-heure tout au plus ? ... Il ne savait même pas où ils allaient, il n'arrivait pas à se rappeler de ce que le prof leur avait dit la veille ... De toute façon, il s'en foutait un peu, à vrai dire. Du moment qu'ils partent, c'était le principal. Mais le mieux aurait été que ce soit rapidement, si possible ...

Les mains toujours enfoncées dans ses poches, le regard rivé au sol, des réflexions plein la tête, Yuyô ne s'aperçut même pas que quelqu'un se dirigeait vers lui ... Ce fut seulement une voix claire et distincte qui lui fit relever la tête brusquement.
... Ayaki ?? Mais ... Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? ... Ouch, trop de questions à la fois, il avait un peu de mal à suivre, là.
C'était étrange, d'ordinaire, personne ne venait trop lui parler ... Ayaki était bien une des seules personnes à comprendre qu'il n'était pas coplètement enclin à l'ermitage. Bien sûr, il n'était pas non plus un modèle de sociabilité, et ne tenait pas à le devenir, mais un peu de compagnie de temps en temps n'a jamais tué personne.

Perdu dans ses considérations, Yuyô tenta de revenir rapidement au monde qui l'entourait. Il sourit légèrement, puis salua à son tour la jeune élève qui lui faisait face.


"Bonjour Ayaki ... Hem ... A vrai dire, je n'ai jamais eu l'habitude de me lever tôt, mais si jamais tu fais allusion à ma présence en cours ... Ouaip."

Il marqua un temps d'arrêt. C'est vrai que finalement, il ne savait toujours pas vraiment ce qu'il faisait là, pourquoi il participait à ce voyage ...
Confus, il reprit :


"Bah ... Je sais pas, en fait. Très franchement, j'en sais même rien du tout ... Ce sera p't'être intéressant, même si j'en doute. Y'aura sûrement des trucs à découvrir, ou je sais pas moi ... Pourquoi tu y vas, toi ?"

Limite élève modèle, ce genre de phrase. Et pourtant ... C'était vraiment pas dans le but scolaire qu'il comptait découvrir ou apprendre quoi que ce soit durant ce voyage, c'était surtout pour lui.
Effectivement, ça pourrait toujours servir, et puis de toute façon, que faire de plus ? Il n'était pas trop du genre à aller faire la tournée des bars entre potes ou alors aller tester toutes les boîtes du coin histoire de voir de quoi il était capable.
Autant passer le temps comme on peut. Yuyô se dit même que finalement, voyage ou non, il ferait exactement les mêmes chose qu'à l'ordinaire, alors, pourquoi est-ce qu'il y allait ... Bah, tant pis, maintenant qu'il était là, plus la peine de chercher à comprendre.

Bizarrement, Yuyô se sentait différent face à Ayaki. Non pas qu'un changement radical s'opérait en lui dès qu'il lui parlait, mais il se sentait bien, c'était vraiment rare que quelqu'un lui parle aussi familièrement, alors qu'en plus, ils ne se connaissaient pas tant que ça.
Fortement touché par cette attention de la part de la jeune fille, il se mit en tête d'essayer d'être le plus courtois possible, ou du moins, qu'il en était capable. Il ne pouvait lui rendre sa gentillesse autrement, il était trop maladroit dans le domaine des relations humaines pour le moment ; après tant d'années passées à vivre en ours, le changement n'allait pas se faire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMer 14 Juin - 15:22

« DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »

Oh non pas ça ….

Il était 7heures chez Sojiro, l’heure à laquelle, chaque jour, son réveil sonnait, et comme à chaque fois, un gros problème se dressait devant le jeune étudiant …

*J’ai la flemme ……..*

Mais, plus le temps passait, plus ce bruit devenait insupportable, si bien, qu’après cinq bonnes minutes de torture, Sojiro se décida enfin à soulever son bras jusqu’à atteindre le réveil qu’il éteignit d’un geste maladroit.
Mais, le plus dur restait à venir … A présent, il fallait se lever, quitter son lit si confortable pour aller en cours …

*Allez, à 7h07, je me lève, c’est sûr cette fois !*

Il était 7h06 et 40 secondes à l’horloge …

…45 …

…50…

…55…


Il ne lui restait plus que 5 secondes …

…56…

…57…

…58…

…59…


! 7h07 !


Sojiro se redressa et ouvrit lentement les yeux. Il regarda tout autour de lui.

*Encore raté … *pensa–t-il tandis qu’il s’effondrait dans son lit, tombant presque instantanément dans un profond sommeil …


Sojiro, Réveilles toi !! Tu vas être en retard pour le voyage de fin d’année, le bus ne va pas t’attendre tu sais !

« Ouaip maman … »

Lentement, Sojiro ouvrit les yeux, et observa son réveil, il affichait 7heures 45 !
Le jeune étudiant se leva d’un bond, Enfila son pantalon et sa chemise en quelques instants avant de s’élancer comme une furie vers le salon.
Une fois arrivé à destination, il toisa du regard tous les disques de musiques posté sur la chaîne stéréo et en prit un au hasard.

« Led Zeppelin »
« Niquel ! »

« Bon, comment on allume ça … »


« Sojiro dépêche toi !! »

*Elle m’énerve !*
Après avoir enfin trouver le bon bouton, il inséra le disque avec précipitation dans le lecteur et augmenta le volume au maximum .

« Soji .. »

Sa mère n’eût pas le temps de terminer sa phrase qu’une véritable déflagration sonore envahit tout le domicile.

* J’y suis peut être aller un peu fort … Bah, j’entendrai plus la vieille râler au moins… Quelle heure il est maintenant ? 7h55 !!! Et merde ! *

En quelques enjambées, Sojiro atteint la salle de bain, il prit en vitesse sa brosse à dent et le dentifrice et commença à se laver à toute vitesse.
Soudainement, alors qu’il regarda le miroir, le jeune étudiant recracha tout le dentifrice.

* Qu’est ce que c’est que ça ? -_- … *

Ses cheveux étaient violets ! Ce qui était très étrange, car, même s’il s’était déjà teint les cheveux, il aurait juré avoir les cheveux noirs quelques jours auparavant..

* A moins que …Et merde … *

Tout lui revint alors, la veille, il était allé à une soirée avec des amis, et, sous l’effet de l’alcool et de la drogue, il avait décidé de se teindre les cheveux en violet …Mais à présent, il n’avait pas le temps d’essayer de se laver les cheveux, il était bien trop en retard…

Il ne lui fallût qu’une poignée de seconde pour finir de se laver, prendre son sac, dire au revoir à sa mère et quitter le domicile, il était 7heures58 lorsque Sojiro entama sa course dans les rues de la ville.

A peine 5 minutes après son départ, le jeune étudiant arrivait déjà sur place, heureusement, il n’habitait pas très loin du lycée, mais il venait cependant de battre son propre record de vitesse …Il n’était pas très en retard, peut être même moins que d’habitude …
Reprenant alors son souffle, Sojiro fit son apparition devant le bus et salua toute la classe d’un signe de main, tout en essayant de cacher son gène vis-à-vis de sa couleur de cheveux…

« Hey, salut tout le monde ! »

Puis, quelque chose lui revint à l’esprit .

* Merde, j’ai oublié ma brosse à dent chez moi …-_-*


( Désolé pour la vulgarité du post, mais Sojiroest quelqu'un qui dit la première chose qui lui pase par la tête, et c'est souvent le mot "merde" =x )
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 15 Juin - 12:44

Flou. Brouillard total. Seules les couleurs tenaient à être distinguée. S'en suivit des contours, des formes qui se dessinaient vaguement. Le tout formait un arc en ciel étrangement envoûtant. Invitation au retour au sommeil.

La jeune fille se frotta les yeux avec force et regarda plus attentivement. Tout était plus clair. Machinalement, elle tendit le bras vers son réveil pour donner une sorte de coup de buzzer façon jeux télévisés sur le pauvre embout métallique lorsqu'elle se rendit compte du silence pesant de la pièce. Pas de bruit, aucune sonnerie donnant une raison à son geste. Kaoru tourna vivement la tête vers la montre accrochée au-dessus de son lit: 7h45! Petit instant de reflexion!


*Je vais être en retard!!!!!!!!!!!*

D'un bond, la demoiselle se leva. Mouvement si rapide qu'elle en eut mal à la tête: légère chute de tension. Ca y était, le jour J, le fameux! Si elle parvenait à se dépêcher suffisamment, elle ne serait même pas obligé de courir après le bus pour se ridiculiser comme à son habitude. En principe, le prof ferait l'appel et remarquerait bien qu'il manquerait une certaine Miyazaki que la classe se devait d'attendre. La miss courut dans la salle de bain, prit la douche la plus rapide de l'histoire, se brossa les dents et revêtit son uniforme scolaire en prenant soin de lisser les pans de la jupes de ses mains fébriles. Elle courut dans le couloir pour retrouver sa chambre et eut un instant de panique quant à l'état de sa valise. Vide? Pleine? Un éclair! Sa mémoire lui revint, elle avait rangé ses vêtements la veille. Avec une rapidité déconcertante, elle vérifia à nouveau si rien n'avait été oublié.

7h50, mais comment avait-elle fait? Son sac sur le dos, elle gagna la cuisine.


-Bonjour maman, bonjour papa!

Un bisou pour chacun. Kaoru s'empara d'une orange posée sur la table et d'un couteau (pour l'éplucher bien sûr). Elle rangea les objets dans son sac. Ce sera son unique petit déjeuner qu'elle prendra sans doute dans le bus.

-Je me dépêche, je vais être en retard sinon! Au revoir maman, au revoir papa!

-Au revoir ma chérie, et bon voyage! dit Mme Miyazaki, un sourire aux lèvres.

Kaoru sortit de l'appartement, en faisant au passage un signe de la main à Basile, le fameux serpent de son meilleur ami, sans grand espoir que ce dernier lui réponde.
Ce que la jeune fille ne put entendre était la conversation de ses parents dès qu'elle eut fermée la porte. Conversation sur la fierté qu'ils éprouvaient à son égard! Elle partait en voyage sans eux, comme une grande! Ah, les enfants poussent si rapidement! Ce qu'elle ne sut pas non plus était qu'en allumant la télévision quelques minutes plus tard, M. et Mme Miyazaki découvrirent une nouvelle loi qui avait été instauré, Battle Royale, quelque chose dans le genre... Ils approuvaient l'idée du gouvernement, il y avait tellement de délinquance de nos jours. Ceci calmerait certainement la jeunesse. Ce qu'eux-deux ne savaient pas encore, c'était que leur fille ne reviendrait certainement plus dans le joli petit appartement par cette réforme anti-délinquance.


Ainsi, Kaoru se retrouva en bas de l'immeuble et observa celui d'en face. A l'heure qu'il était, Kiyuji, son meilleur ami devait déjà être au lycée, devant le bus. Elle ne prit pas la peine de réveiller les parents du jeune homme pour s'en assurer et se mit à courir, courir, courir, en direction du lycée. Mince affaire avec le poids du sac sur son dos....

Mais elle y parvint et rejoignit un petit groupe de personnes devant le véhicule. Elle leur dit un mini "Bonjour", la tête baissée et les joues rouges. Kiyu n'était pas là. La jeune fille s'en mordit les lèvres et esperait qu'il n'était pas dans son appartement à l'attendre. En attendant, elle restait plantée là, immobile, profitant de la fraîcheur matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 15 Juin - 13:32

Sojiro tourna la tête vers Kaoru, visiblement, il n'était pas le seul à être arriver en retard.
Il la salua d'un bref signe de la main et ajouta:

Hey, salut, toi aussi t'as eu du mal à te réveiller ce matin ? dit-il , un léger sourire aux lèvres, qui le caractérisait pourtant si bien.

Apparemment, personne n'avait remarqué sa couleur de cheveux plutôt extravagante, et c'était tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 15 Juin - 14:14

"Hey, salut, toi aussi t'as eu du mal à te réveiller ce matin?" Tiens, c'était le cas de beaucoup d'élèves? Kaoru mit un léger temps avant de comprendre que cette question lui était adressée. On venait de lui parler? D'ordinaire, les seules fois où l'un de ses camarades l'interpellait étaient pour demander les exercices à faire, la salle dans laquelle ils se trouvaient ou encore à quelle heure ils commençaient. Mais là, là c'était une question différente, plus personnelle. Bien que la réponse attendue était aussi machinale que : salle 320, la jeune fille prit son temps pour la lui confier. Elle observa son interlocuteur. Jeune homme souriant aux cheveux violets... étrange. Il lui faisait penser au chat dans Alice au pays des merveilles. Cette idée fit sourire la jeune fille. Sourire gênée.

Elle ouvrit la bouche pour répondre et sa timidité gagna son visage. Elle pouvait s'imaginer d'un rouge carmin et se voyait déjà bégayer. Décidemment, c'était tellement plus simple de parler avec Kiyuji qu'avec les autres garçons... Un petit effort de rien du tout, juste pour dire "oui...".


-Oui.

C'était pas suffisant, il fallait qu'elle s'ouvre aux autres, qu'elle s'ouvre aux autres!!!

-Si... si on n'avait pas eu le voyage aujourd'hui, je serais bien restée couchée.

Nul, nul, nul, si elle se mettait à raconter sa vie aussi barbante fut elle, elle n'était pas prête de se faire des amis. Il fallait qu'elle relance la conversation, comme c'était dur. Comment s'appellait ce jeune homme déjà? Sojiro, non? Oui, voilà, Sojiro... Il n'avait pas les cheveux de cette couleur là durant l'année....

-Jolie couleur de cheveux.

Phrase accompagnée d'un léger sourire. Son visage reprenait un teint humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyJeu 15 Juin - 15:11

Visiblement, Kaoru avait l'air genné vis à vis de lui, la timidité ... C'était un sentiment que Sojiro ne connaissait pas, en effet, le jeune étudiant étant plutôt du genre effronté, il n'épprouvait aucun embarras à aller parler à quelqu'un qu'il ne connaissait trés peu, voir même pas du tout.

Sojiro ne pût s'empêcher d'esquisser un léger sourire en voyant les joues de Kaoru s'empourprer ainsi, en effet, il trouvait cela trés amusant.

" Jolie couleur de cheveux."

En entendant ces mots, Sojiro éclata de rire tandis qu'il se frottait l'arrière de la tête, c'était la réaction qu'il adoptait souvent quand on lui faisait un compliment et qu'il ne savait plus vraimment quoi répondre.

" Héhé, merci, mais en fait, je me suis teint les cheveux accidentelement, je suis allé à une fête hier et j'ai fait ça pour délirer, seulement, ça part plus...C'est nul hein ?"

Il observa la réaction de kaoru, puis se rappelant qu'elle était trés timide, le jeune étudiant décida de lui faciliter la tache en ajoutant :

"Et toi, t'as fait quoi hier soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptySam 17 Juin - 21:49

(((Désolé m'sieur... m(_ _)m et désolée pour la qualité du post... et désolée mais j'ai pas lu les derniers... ... )))

Les gens arrivaient les uns après les autres, certains dont elle ne se doutait mêêêême pas qu'ils étaient dans sa classe. Ayaki les regardait débarquer, perplexe, comprenant de moins en moins par quel miracle tout le monde était là.

*Wow... C'est fout dis donc... Pleins de jeunes délinquants... Wouhaaaa.. Non mais on a tenu un an dans cette classe nous?? o_O Et bééé.... On est des warriors! Des vrai, des purs et des durs! M'enfin...*

Elle n'en croyait pas ses yeux, et tout en pensant cela, elle se dit qu'ils n'étaient encore pas tous arrivés!!! Elle ne savait plus exactement combien d'élèves dénombrés la classe merdique qu'elle avait eu, mais un court instant, elle pensa que si TOUS venaient, ça risquaient d'être plus folklo qu'elle ne l'aurait cru.

"Hum? Pourquoi...? Moi..? Ici?"

Elle regarda l'adolescent, suprise de voir qu'il lui avait répondu, et tentait même d'entamer une discussion. Décidemment, elle n'allait pas être au bout de ses surprises. La jeune fille regarda le ciel quelques secondes au cas où des grenouilles tomberaient puis elle rit doucement, heureuse de voir que Yuyô-san n'était pas si associable qu'il voulait le faire croire.

"Figures-toi que je me pose la même question.... On ne sait même pas où on va exactement, ce qu'on va y faire... Mais, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi absolument TOUT le monde vient... non pas que je suis contre! Franchement je m'en fous royalement, puis on approche la fin d'année, je trouve même que c'et sympa de voir la tête des gens qu'on aurait dù cotoyer.. Mais quand même! C'est fort étrange.."

Un voile passa devant ses yeux. Ayaki eut la soudaine impression que ce voyage n'était pas de bonne augure, qu'elle devait fuir le plus loin possible, et même quitter sa famille. Elle avait mit de l'argent de côté, elle pourrait très bien s'en sortir seule!
Elle regarda son sac, posé à terre, pus posa son regard sur le jeune homme en face.


*Après tout, j'ai peut-être simplement peur de me lier avec quelqu'un vraiment... On verra bien ce que ce voyage m'apportera...*
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Miyazaki Kaoru
Elève fille n°2
Miyazaki Kaoru


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyLun 19 Juin - 12:06

" Héhé, merci, mais en fait, je me suis teint les cheveux accidentelement, je suis allé à une fête hier et j'ai fait ça pour délirer, seulement, ça part plus...C'est nul hein ?"

A une fête? Il allait donc à des fêtes? Cela parut étrange, tout d'abord, pour la petite Kaoru mais elle se fit rapidement à l'idée que tous sauf elle se rendaient à des soirées comme celle-ci. Dans sa tête, fête était synonyme de décadence. Des images voyageaient devant ses yeux, un groupe d'adolescents bourrés en train de se taper dessus, riant à gorge déployée puis... Non, elle ne voulait pas y penser. C'était trop pour sa personne. Il fallait qu'elle se force à se construire une image positive de l'expression "s'amuser entre amis". Bien, premièrement, on enlève l'alcool de la scène. Kaoru avait déjà bu de l'alcool, une fois, une seule et unique fois. C'était à un repas de famille, elle était entourée de ses cousins, cousines, tous plus jeunes qu'elle et qui s'étaient amusés à voler du sake et l'avaient caché dans un recoin de la salle de bain. A tour de rôle, ils se faufilaient jusqu'à cette pièce pour boire. La jeune fille avait 17 ans, tandis que les autres peinaient à atteindre les 14... Au départ, elle ne cautionnait pas cette pratique, elle avait peur, très peur que ses parents la découvre, une bouteille en main. Et puis, elle repensait à tous ces films sur l'alcool, la drogue, qu'elle visionnait, toutes ces publicités de prévention. Cela ruine la santé, disait-on. Néanmoins, elle n'en parla pas à ses cousins, se mordant les lèvres. Etait alors venu son tour, à elle. Son coeur avait battu avec force, elle avait peur mais ne voulait pas le montrer. Il fallait qu'elle s'intègre, qu'elle devienne.... grande. Alors, elle se lança et but quelques gorgées de la bouteille. Un goût fort mais agréable. Elle pouvait sentir la chaleur du liquide se propager dans son corps. Elle fut rapidement pompette, riait de tout et se mettait dans des situations gênantes. Elle supportait mal l'alcool et se souvenait avec précision des moqueries du groupe à ce sujet.
L'alcool était donc ôtée d'une image de fête. La drogue ne lui vint même pas à l'esprit. Qui oserait faire ça? Deuxième point à effacer, les ra....


"Et toi, t'as fait quoi hier soir ?"

Le jeune homme interrompit ses pensées. Il fallait lui répondre maintenant... Qu'avait-elle fait la veille? Et bien, elle était aller se coucher vers 21h30 après avoir regardé des jeux télévisés avec ses parents... Elle ne pouvait pas dire cela, ça faisait ringarde, coincée etc... Tout ce qu'elle était. Kaoru devait mentir à présent, s'inventer une soirée interessante. Et ceci rapidement pour maintenir le réalisme de ses dires. Les ados ne réfléchissaient pas avant de répondre, c'était connu, d'où le nombre de conneries débitées à la minute. Elle voulait être comme cela. Vite, vite, une idée, il lui fallait une idée sinon Sojiro ne voudrait plus parler avec elle et qui d'autre entamerait une conversation avec Kaoru Miyazaki?

-Euh.... Moi? Hier soir? ... Je....

Réfléchir rapidement! Rapidement...

....Agir!


-On a fait une petite soirée avec mon meilleur ami. Histoire de fêter notre départ! Ca fait du bien des vacances tout de même, faut fêter ça...

Trois phrases... elle venait de s'impressionner elle-même. Dès que Kiyuji arriverait, elle lui ferait part de son scénario pour ne pas passer pour une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyLun 19 Juin - 22:25

Kaoru semblait perdre peu à peu cette sensation de gêne qu'elle épprouvait en parlant avec lui. Bien sûr, sa voix demeurait toujours incertaine, mais, beaucoup moins que tout à l'heure.

-On a fait une petite soirée avec mon meilleur ami. Histoire de fêter notre départ! Ca fait du bien des vacances tout de même, faut fêter ça...


Sojiro ne se s'attendait pas à cette réponse, il aurait imaginer autrement la soirée de son interlocutrice, et il lui sembla, qu'elle tennait remarquablement bien l'alcool et la drogue, elle ne semblait avoir aucun des traits caractéristiquess d'une "soirée entre potes", Sojiro, lui, était "anéanti", en effet, même s'il était complètement contre la consommation de substaces dites "nocives", à chaque fête où il se rendait, ses amis parvennaient à le convaincre de boire un verre, puis deux, puis, progressivement, il se retrouvait complètement drogué à la fin de la nuit... D'ailleur, la soirée de la veille avait grandement influé sur son comportement présent, En effet, Sojiro n'avait pas encore recouvré l'usage complet de tous ses sens, et, une afreuse migraine le tourmentait depuis qu'il s'était levé, rien d'insupportable, juste une petite douleur au niveau du crâne qui le faisait se frotter la tête de temps en temps ...

Malgrés l'état de Kaoru qui ne traduisait pas vraimment une soirée agité, Sojiro ne douta pas une seule seconde de l'authenticité des faits de son interlocutrice, aprés tout, on pouvait trés bien s'amuser entre amis sans boire une seule goutte d'alcool, bien que lui n'en soit pas capable, trop influençable pour ne pas faire comme les autres malgrés son opinion personelle sur le sujet ...


"Ouaip c'est sûr, c'est toujours sympas une fête, mais là, quand je vois mes cheveux, je me dis que j'aurai peut être du rester tranquillement chez moi à matter la télé . répondit-il en éclatant de rire. Un rire qui faisait souvent sourire son entourage tant il traduisait l'insouciance et la gaieté ...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako Shîna
Elève fille n°14
Miyako Shîna


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyDim 25 Juin - 13:16

[Bon, je suis vraimmmennnt désoléeeee d'avoir mis autant de temps à répondre Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Cry Pardoon, ze le referais pluuus! Et pardon pour le post un peu pourri aussi Y_Y]

Le mp3 diffusait une mélodie agréable aux oreilles de Miyako. Elle heurta le goudron en cadence de sa botte à talon compensé pour suivre la musique. Des groupes de discussions s’étaient formés, et elle n’avait aucune envie de s’y incruster. Même si elle l’avait voulu, elle n’en aurait pas eu le temps, car elle aperçu à l’horizon une… deux silhouettes bien familières, celles d’Ana et de son frère. La jeune fille éteignit son mp3, se marrant franchement en les voyant. Ces deux-là, ils étaient fait pour s’entendre. Ca faisait du bien de voir une famille unie. Elle, quand elle pensait à son « génie » de petit frère, ça lui donnait plutôt des envie de meurtre. Enfin, comme elle s’y attendait Ana arriva à grands pas droit sur elle. Miyako écarquilla les yeux en voyant la taille de son sac, qui d’ailleurs failli faire partir son amie dans le décor.

*Elle part pour un mois de survie dans la jungle ou quoi ? O_O*

Par un tour de force Ana réussit à s’asseoir sur son sac sans tomber. De bien meilleure humeur, Miyako lui souhaita un « bonjour » enjoué.

"Tu vas bien? T'es prête? Tu sais où on va aller? Wouah c'est trop bien ^__^ Et sinon on va faire quoi tu crois? T'es arrivée depuis longtemps? Il est quelle heure? Il fait beau nan? Jsuis contente que tu sois arrivée ^__^"

Ouah, c’était bien elle ça. Unique Toujours en forme, toujours des questions à poser. Ana avait une bonne humeur communicative et arrivait toujours a la faire exploser de rire même quand elle était grognon –un exploit en somme. Ce qu'elle fit d'ailleurs. La presque-ancienne-lycéenne se prit au jeu et essaya de répondre aux questions du mieux qu’elle put.

« Euhhh… Je vais bien, je suis prête. Enfin je crois que j’ai rien oublié, mais sinon pas grave. Où est-ce qu’on va ? o_O J’ai du rater le cours où le prof l’a dit.

*En fait j’ai du rater la majorité de cours de l’année.*

« Et, elle enchaîna, je suis arrivée quelques minutes avant toi mais j’étais pas la première. J’ai pas de montre, donc je peux pas être très précise Y_Y. »

La jeune fille leva les yeux vers un ciel qui c’éclaircissait de plus en plus.

« Ouais, il fait vachement beau. J’espère qu’on va pas passer la journée dans le bus, le poids ! »

Elle n’aimait pas les endroits fermés, et un bus rempli de camarades braillant elle supportait un temps. Un temps seulement. Tiens, mais c’était que pendant qu’elles discutaient, du monde était arrivé ! Miyako fit un tour des groupes d’élèves en train de bavarder et répondit à Ana :

« Et toi, tu vas bien ? T’as mis quoi dans ta valise pour qu’elle pèse autant ? »

Orihime n’était pas encore arrivée. La jeune fille ne s’expliquait pas pourquoi elle s’entendait aussi bien avec Ana et Ori alors que leurs caractères était plutôt –complètement- opposés. C’était comme ça… Après tout elle-même pouvait changer de caractère et d’humeur selon les moments. Enfin. Elle sortit son briquet pour s’allumer une nouvelle cigarette. Jeta un regard mélancolique dessus avant de le ranger. Elle aurait peut-être du le jeter depuis longtemps. Elle n’y arrivait pas. Comme elle n’arrivait pas à vider sa tête de tous les souvenirs douloureux qui s’y entrechoquaient. Vite, changer de sujet.

« Eyh, t’as vu celui-là, il a les cheveux violets ! »

Original, mais pas moche. Dire qu’elle croyait se démarquer en se les teignant en blond. Mwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Nakashima
Elève fille n°18
Akina Nakashima


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue0/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (0/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyLun 26 Juin - 18:29

Akina marchait dans la rue,portant son uniforme scolaire,son sac sous le bras,elle repensa à sa soirée d'hier,et son reveil qui avait été épuisant,et mouvementée,elle en soupira même.En effet,hier,alors qu'elle pensait que tout le monde se réjouissait de ce voyage,elle,se disputait avec ces prétendues parents,en y repensant,cette dispute la fit bien rire,c'était ridicule ce pourquoi ils c'étaient disputés.D'ailleurs,même lors de son reveil,l'ambiance était tendue,et pésante,pendant tout le petit déjeuner,personne n'avait dit mot,mais elle avait bien lu sur le visage de sa dites famille,qu'ils étaient en colére,pour hier,et le moment présent,car comme tout les matins,elle avait fait exprés de se lever en retard,elle savait ô combien cela les énervait,seule elle,était rester souriante.

Elle c'était préparé rapidement,et était partie de la même façon,l'ambiance était toujours comme ça chez elle,mais elle avait tout de même l'habitude les entendre parler,s'excuser auprès d'elle,et la retenir de partir le soir tard..C'est pour cela,que ce matin,elle n'avait pas pu supporter ce silence qui avait tant duré,ils ne lui avaient ni dit aurevoir,ni prend soin de toi,d'ailleurs,ils n'avaient même pas prit la peine de l'emmener.Plus elle pensait à sa vie,plus elle se disait qu'avec elle,tout n'était que malheur.Bien sur,elle n'allait pas baisser les bras,elle s'en fichait bien d'eux,et ce qui pouvait leur arriver,elle essayait de se convaincre,lorsqu'elle remarqua qu'elle était arrivé à la gare,elle était toujours songeuse,mais ça se voyait moins sur son visage radieux,en effet,elle souriait maintenant,peut-être pour se donner fière allure devant ces camarades,enfin,passons..

Le problème était qu'elle semblait en avance,et que dans cette classe,elle n'avait aucun ami connu à ce jour dans cette classe.Triste nouvelle,elle se décida alors,pour ne pas rester seule de s'approcher d'un groupe de filles,s'y incrustant,elle ne savait pas trop comment s'y prendre,les relations c'étaient pas son truc >_<,elle prit finalement Ayaki dans ces bras,en criant comme une folle :


"OoooHH..Oh?Ma copine..Euh...Ayaka?..Ayaki..! ^o^"

Non,mais la honte franchement,elle se rendit compte qu'elle était ridicule,et en rougit,elle finit par desserer son étreinte,essayant de sourire à Ayaki,mais le résultat ressemblait plus à une grimace,elle regarda aussi Ken et Sakura,haussant les sourcils,elle cherchait ce qu'elle devait dire,elle c'était mit dans une situation bien embarassante,elle se tue finalement quelques instants,puis finit par dire :

"Hum..Je suis désolée XD,j'ai oubliée mes lunettes à la maison!"

Mais quelle excuse bidon,elle n'en avait même pas des lunettes,elle préféra sans aller discrêtement,pour aller dans un coin,et déposer son sac,le temps que le professeur et le bus arrive.

Au bout de quelques minutes,elle regarda les alentours,et soupira,il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde,que faisaient-ils tous?Peut-être que certains n'allaient venir après tout,ça leur ferait des vacances =.=,enfin patience,car même le professeur n'était pas encore arrivé.
En plus,elle se retrouvait toute seule parce qu'elle avait raté sa prestation..Monde cruel.


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyLun 26 Juin - 18:52

Une heure.
Une heure avant l’heure habituelle à laquelle elle se levait, Jun était déjà debout ce jour-là. Non pas qu’elle n’avais pas réussit à dormir à cause d’un quelconque problème, enfin pas vraiment, mais elle avait l’impression que cette journée serait… Spéciale. Oui, l’intuition de la métisse lui disait qu’il y avait un petit quelque chose qui ferait de cette journée une journée toute particulière.
Était-ce ce voyage? Très probablement, mais il y avait plus de cela. Ah les miracles de l’intuition féminine…

Bref, Koba Jun était donc dans sa chambre, assise sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la bouche. Elle regardait les premiers rayons du jour se lever.
Lentement, à peine visible à l’œil nu, l’astre céleste vint caresser la peau mâte de la jeune fille de ses rayons matinaux. Pendant se temps, elle finissait tranquillement sa cigarette.
Elle était déjà prête depuis un petit moment, mais elle avait eut envie, pour une fois, de profiter du spectacle du lever de soleil.

Kakumei, son chat, sortit de sa cachette, les draps du lit. Chaque nuit il réussissait à trouver un moyen de s’y glisser pour se coller aux pieds de sa maîtresse. Et chaque matin il se levait en même temps qu’elle, sauf aujourd’hui où il lui avait fallu quelques instants pour remarquer son absence.
Il sauta sur le rebord pour se placer entre les jambes repliées de Jun et posa une patte sur le ventre de celle-ci qui ne l’avait même pas vu venir. Il avait encore dans les yeux cet air endormit qui le rendait si mignon.
La métisse le salua de quelques caresses.


« C’est maintenant que tu te réveil paresseux ? »

Le chat miaula en retour, posa son autre patte à côté de la première et s’allongea à moitié sur le rebord de la fenêtre et sur sa maîtresse. Puis, la petite bête tourna elle aussi la tête vers le spectacle qu’offrait l’aube.
Des bruits de pas résonnèrent, avertissant l’occupante des lieux que son père approchait. Mais encore une fois, elle fit comme si elle n’avait pas entendu, comme chaque jour. Chaque matin il venait un peu avant les 7 heures fatidique, pour voir sa fille encore endormie.
Et oui, ce grand africain qui devait se baisser pour passer les portes des petites maisons japonaises s’approchait plus du gros nounours que de la montagne de muscle à ne pas énerver, ce dont il avait pourtant l’air.
Faisant aussi peu de bruit qu’il pouvait, il entra dans la chambre, le regard déjà tourné vers l’endroit où se trouvait le lit. Tout cela pour constater qu’il était vide. Et au moment même où le père tournait les yeux vers la fenêtre, la fille faisait de même dans sa direction.


« Joli tableau. » Lui dit-il simplement en voyant les premiers rayons célestes éclairer sa progéniture à contre-jour.
S’il était une chose qu’il savait faire, c’était flatter sa fille. Il ne se privait déjà pas de lui rappeler l’air qu’elle avait quand elle dormait, alors pourquoi rater une telle occasion?

Jun se contenta de sourire. Non pas que le compliment ne lui fit pas plaisir ou qu’elle y était habituée au point que cela ne lui fasse plus grand-chose, mais elle n’avait simplement rien à dire. Sans la masse obstruant la porte qu’était son père, la jeune fille aurait pu voir la tête enfarinée de sa mère se dirigeant vers la salle de bain.
Le grand africain sortit de la chambre, laissant la porte ouverte, tandis que Jun finissait d’observer le spectacle en compagnie de son chat.


Un peu plus tard, elle descendait les escaliers avec son sac, qui bizarrement semblait peser plus lourd que la veille. Alors qu’elle le posait au sol, Kakumei décida d’en sortir. Voilà donc ce qui pesait en plus. La métisse attrapa son chat sous les pattes avant et le souleva au niveau de son visage tout en allant vers son petit déjeuner.


« Non, non, mon gros. Tu sais que je peux pas t’emmener, je te l’ai déjà dit. Tu vas devoir rester sagement à la maison. »

Le chat miaula une nouvelle fois en réponse, alors que sa maîtresse arrivait à sa chaise.
Comme d’habitude, la mère de Jun la somma de poser son animal et de se laver les mains. Et comme d’habitude, la fille s’amusa du contraste de taille. Son père devait bien faire deux têtes de plus qu’elle-même, et Jun faisait une tête de plus que sa mère grâce à son père.
Sans mot dire, la jeune fille exécuta les ordres de sa mère et se mit à table. Le petit déjeuner se fit en silence. Jun n’avait, comme toujours, pas franchement envie de discuter, et ses parents savaient qu’elle partait aujourd’hui et qu’ils n’allaient pas revoir leur fille avant un petit bout de temps. Ils avaient toujours été comme cela pour les voyages scolaires. Pourtant aucun ne savait ce qu’était réellement CE voyage.


Un peu plus tard, Jun arrivait à destination. Ou tout du moins là où elle et les autres étudiants devaient attendre. Plusieurs personnes étaient déjà là.
La métisse sentit quelque chose se frotter à ses jambes. Elle baissa les yeux et vit que Kakumei l’avait suivit.


« Dis donc toi, je t’ai dit quoi ? »

Le chat miaula une fois de plus.
Jun soupira et s’avança, consciente que sa petite boule de poils la suivait toujours. Elle passa tranquillement près d’une des différents groupes qui s’était formé. Elle n’avait jamais vraiment cherché à se souvenir de tous les noms, mais elle parvenait à peu près à se souvenir du style. Enfin en clair, elle n’était pas sure de connaître les noms exacts.
Si ses souvenirs étaient bons, elle passait à côté de Ana et Miyaki ou Miyako, quelque chose comme ça…
Au passage, le chat en profita pour se frotter aux jambes des deux jeunes filles avant de continuer à suivre sa maîtresse. Celle-ci alla s’asseoir un peu plus loin, posant son sac à côté d’elle et croisant les jambes. L’animal en profita pour montrer se mettre sur ses genoux pour profiter de quelques caresses avant de devoir laisser Jun partir.


« Faudra bien que tu te décide à me laisser partir, hein ? »

Kakumei se contenta de ronronner sous les caresses de sa maîtresse. Pendant ce temps, Jun porta une cigarette à ses lèvres. D’un coup de patte, le chat la lui retira.
Vraiment maligne cette bête quand elle voulait. Il n’aimait pas vraiment que la jeune fille fume.


« Laisse moi fumer, Kakumei, sinon plus de caresses. »

Inutile d’en dire plus, le prendre par les sentiments suffisait. La métisse reprit sa cigarette, l’alluma et put fumer tranquillement sans que le chat intervienne. Elle continuait de le caressait et lui ronronnait tranquillement.
Pendant ce temps, Jun regardait les gens déjà présent sans vraiment chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mikio Umai
Elève garçon n°21
Mikio Umai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue95/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (95/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 27 Juin - 8:25

Mikio n'était pas venu la veille en cours, il ne se sentait pas d'humeur et quelque chose lui avait dit que sa allait être une journée de malchance...
Le soir, il reçut un sms... D'Isako, sa faisait 1 an qu'elle ne lui avait pas donner de nouvelle alors que lui voulait-elle ? Il prit son portable et lu le sms : "Koukou Umai !! Comment tu vas depuis le temps ? ! Moi je suis très en forme, j'ai un nouveau petit ami et cet été je pense venir passer mes vacances avec toi pour te le présenter..."
Pas la peine d'en lire plus, il jeta violemment son portable contre le mur, le pauvre objet n'avait plus aucune utilité maintenant...


- JE TE HAIS ISAKO !!

-----------------------------------------------------------------------------

Ce matin, le réveil fut plutôt dur, vous allez certainement vous demander, pourquoi est-ce qu'il vient alors qu'il est complètement démonter intérieurement ? Justement il veut se changer les idées, cette fille le hante depuis bien trop longtemps, il n'arrive pas a l'oublier alors peut-être qu'en changeant d'air, il finirait par retrouver le moral et a penser à autre chose.
Mikio vit rapidement ces valises après avoir déjeuner et s'être laver, puis il partit, au loin il vit qu'un petit groupe s'était former, et à cotés, une fille toute seule avec son chat... Même s'il n'aimait pas trop cette fille, il n'aimait pas être seul non plus alors il vint s'asseoir près d'elle...


- Salut, t'aurais une cigarette pour moi ?

[edit puisque Jun ne repond pas]
Oh et puis non, il n'allait aps fumer, pas pour le moment, en plus c'est mauvais pour la santé ce genre de drogue, il se leva et partit vers le bus sans rien lui dire d'autre.

[Bus, Mikio et Jun]


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Hiromi
Elève fille n°8
Ana Hiromi


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 27 Juin - 14:48

[pas grave Miyako xD]

Ana avait la tête qui fixait obstinément le ciel. Wouah, qu'est-ce que c'était beau ! C'était plutôt dommage de passer autant d'heures dans un bus alors qu'on pouvait profiter du beau temps quand même... Enfin ça n'était pas grave, c'était un bon signe pour le temps qu'il ferait là-bas, et le voyage serait forcément super ^__^ Il fallait qu'il soit super d'ailleurs, c'était obligé è__é! Elle l'avait promis à Tsuki, voyant qu'il regrettait déjà de savoir qu'il ne pourrait pas l'embêter pendant quelques jours. Ah ! Les grands frères ! Ils peuvent pas tout avoir non plus dans la vie. Bah ouais, imaginez un peu la version du monde si ils avaient tout ce qu'ils voulaient ! Les pauvres petites soeurs seraient mises en esclavage tandis que les grands frères domineraient le monde. Ah nan, tout sauf ça ! v__v'Ana ne voulait pas être l'esclave de Tsuki, sinon il n'arrêterait pas de l'embêter, et ça serait légitime.

Au "bonjour" de Miyako, Ana lui répondit par un très (très) grand sourire ^__^ Elle l'aimait bien Miyako, c'était son amie. Même si elle n'était pas sérieuse et qu'elle ne venait pas en cours haaan è__é! Comme beaucoup en fait v__v' Alors ça n'était pas trop grave, surtout si Ana les lui prenait. Oui parce que non seulement Ana allait en cours et écoutaient les cours, mais en plus elle prenait des notes 8) Mais en y réfléchissant bien, elle n'était peut-être pas si sérieuse que ça >_< C'était même sûr en fait. Oui mais de toute façon elle était très bien Ana, alors ça n'était pas la peine de changer quoi que ce soit. Ouais, on la surnommerait "Perfect Ana" maintenant. Qu'est-ce que ça lui allait bien ! Et sa première fan serait Miyako, parce que Miyako l'aimait, c'était évident ^__^ Enfin pas en amoureuse hein v__v' Surtout que Ana aimait déjà quelqu'un d'autres, sauf que c'était top secret. Tellement top secret que même "Classé Confidentiel" pourrait pas dire qui c'était sur la 6! C'était un coup à être fière d'elle ça ^^'

Ah tiens, Miyako explosait de rire Oo Bah pourquoi ? Elle avait de la fièvre ? Ca n'était pas grave, Ana avait tout prévu ^__^ Pourquoi son sac était aussi énorme d'après vous ? Bon d'accord, énorme pour elle vu qu'elle est assez petite, m'enfin bon v__v' Non, il serait énorme pour n'importe qui =p Alors Ana tira la langue à Miyako en riant elle aussi finalement. Oui, le rire, c'était contagieux, et c'était tant mieux. Alors elle s'empressa de répondre à son amie lorsque celle-ci eût fini :


"Ah bon ? Moi aussi je vais bien ! Wouah, la coïncidence ! Tu crois qu'on était faite pour se rencontrer ? En plus, si t'as oublié quelque chose, je pourrai t'aider^^ Alors dis-le moi au cas où ok ? Hein ? D'accord ? Toi non plus tu sais pas où on va ? Je sais pas non plus ! Enfin je crois que le prof l'a pas dit, c'est un voyage à destination surprise. Ca tombe bien parce que j'aime bien les surprises, ça me donne envie de tout savoir ! Et toi, t'aimes bien les surprises ? Je suis sûre que t'aimes bien ^__^ Eh pourquoi tu vas pas au cours ? C'est pas sérieux, enfin de toute façon je te les ai pris^^ Je t'aime Miyako ^o^ Et toi tu m'aimes ? Oo"

... Oui bon passons ^^ Il est vrai qu'Ana aime parler et poser des questions. Vous l'aviez deviné ? ah bon =__= Mais Miyako enchaînait. Ahaaa, Ana savait bien qu'elle avait oublié quelque chose è_é! Eh bah Ana aurait une montre pour deux, elle voulait bien partager^^ Enfin... La montre n'était pas assez grande pour aller sur deux poignets en même temps, m'enfin v__v'

"Aah, si tu veux je te prêterai ma montre ok ? J'en ai trois autres de secours au cas où, mais la montre de Tsuki je la garde pour moi ! Par contre faudra la régler parce qu'il a fait exprès de changer l'heure pour m'embêter >__<! Il est méchant Tsuki hein ? é__è Enfin tu lui diras pas ce que je t'ai dit pas vrai?"

Ana leva à nouveau la tête vers le ciel. Oui, passer la journée dans un bus, c'était décourageant quand il faisait beau. Mais ils feraient peut-être une pause, et elle profiterait pour poser des questions à tout le monde ^^ Oui, Ana aimait être au courant de tout et n'importe quoi. Alors évidemment, elle allait interviewer tout le monde, comme les grands journalistes ! Plus tard, elle voulaitfaire des études de journalisme justement. On lui avait dit que sa curiosité la mènerait loin dans le domaine et que son talent pour l'écriture ferait d'elle une journaliste réputée. Et puis quoi de mieux pour exercer sa passion ? ^__^

"Oui, mais tu crois pas qu'on fera une pause ? Ca serait cool hein ? J'espère en tout cas ! Et puis comme ça on pourra profiter un peu du beau temps hein ? Je suis pressée qu'on parte enfin, plus vite on partira et plus vite on arrivera ^__^"

De plus en plus d'élèves de la classe arrivaient et Ana les accueillaient avec un "bonjouuuuur ^____^" souriant et chalheureux. Oui, elle éait comme ça Ana. Elle aimait tout le monde, et tout le monde devait l'aimer è__é! Toutefois elle regarda de nouveau Miyako qui lui demandait si elle allait bien et qu'est-ce qu'elle avait bien pu mettre dans son sac. Ah oui ! Elle l'attendait cette question !

"Ouiii je vais très bien ^^ Sinon dans mon sac... Bah j'ai pris une dizaine de tee-shirt, quatre pulls au cas où il fera froid, huit pantalon, sept pyjamas, pleins de sous vêtements, ma trousse de toilette, trois robes, quelques jupes aussi, six chemises, un sac de couchage si on doit dormir dehors en cas d'accident du bus en pleine forêt, euh... J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose T__T Et sinon dans mon sac à dos j'ai mis pleins de sandwich au cas où si quelqu'un a faim, du nutella avec des cuillères aussi, une écharpe, mon porte monnaie, mon baladeur... Le strict minimum nécessaire en fait ^_____^ Aah, j'ai oublié mon manteau d'hiver au cas où il y avait une catastrophe climatique et que la température chutait dans les négatifs. Je suis bêêêêêêêête v__v'"

Passons encore sur ce point là, apparemment tout est déjà dit par Ana. Oui, elle est bête T__T Finalement elle prit un air boudeur. Comment avait-elle pu oublier son beau manteau que sa mère lui avait acheté ? C'était une trahison... Enfin, Miyako avait bien dû prendre un manteau de rechange au cas où ? Elle l'espérait en tout cas. Les mains sur les genoux, sa tête justement sur ses mains, Ana était à présent pensive. Comment allait se dérouler le voyage ? Où est-ce qu'ils iraient? Elle essaierait de soutirer des informations au prof tiens ! Et puis si il ne lui répondait pas eh bah... euh... Elle le torturerait, OUAIS è__é! Hein? quoi ? Quelqu'un avec des cheveux violets ? Ah mais oui O_O C'était Sojiro Oo En tout cas, ce qu'on pouvait affirmer, c'est que ça n'était pas banal. C'était pas mal en plus ^o^

"Ah ouais ^^ C'est pas moche ! Dis, ça m'irait bien à moi les cheveux violets ? Et toi, pourquoi tu te fais pas les cheveux violets toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 27 Juin - 20:44

Le réveil sonna. Doucement, Nakashima ouvrit les yeux avant d'être éblouit par la lumière du jour éclairant son regard à peine ouvert sur le monde. Il balaya le réveil de la main droite le faisant tomber par terre et donc s'arrêtter par la même occasion. Il s'asseya sur le rebord de son lit avant de passer ses deux mains dans ses cheveux. Avant de faire n'importe quoi d'autre, il sortit un sachet de cocaïne d'une boîte qui était sosu son lit, se fit un rail avec sa carte d'identité et le sniffa rapidement. Il ne perdit ensuite pas de temps et il partit se préparer. Maquillage, coiffure, vêtement, ce n'était parce que c'était un voyage que Nakashima ne devait pas soigner sa sombre image aux yeux des autres. Les provoquer et les gêner était toujours amusant. Nakashima avait l'air d'un vrai bad boy avec tout son attirail gothique sur lui. Il prit son unique sac de voyage qui trainait par terre, le mit sur son dos et partit prendre quelque chose à manger. Son père le vit directement sortir et lui gueula comme un porc :

"Alors tu t'habilles encore comme une tapette...même quand c'est les vacances ta connerie elle prend pas congée..."

Nakashima n'ayant désormais plus peur de son père, répliqua immédiatement :

"J't'emmerde vieux con. Au lieu de râler sur moi va te trouver un boulôt. Tu critiques les gens alors que t'es pas foutu de te bouger ton cul pour trouver un boulot !"

Il prit quelque chose à manger et sortit aussitôt de sa maison sous le regard étonné de son père qui pensait y être aller un peu fort cette fois ci. Nakashima déjeuna donc sur le chemin de l'arrêt de bus. Après quelques courtes minutes de marche tranquille dans les rues, il arriva devant l'arrêt de bus. Il y avait déjà des élèves dont, Sojiro, le fournisseur hebdomadaire de Nakashima. Il se dirigea vers lui et lui dit d'une façon froide :

"T'as c'que tu m'dois Sojiro...?"

Il enleva son sac et le jeta près des autres bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro kazunori
Elève garçon n°18
Sojiro kazunori


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 27 Juin - 21:02

Alors qu'il attendait la réponse de Kaoru, Sojiro entendit quelqu'un l'interpeller. Il reconnu instantannément sa voix, et, avant même de s'être retourné, il savait déja à qui il avait affaire... C'était Nakashima, un gros toxicoman, complètement défoncé au shit et àa la cocaïne, il lui en vendait toutes les semaines, pour un bon prix dailleur...

"T'as c'que tu m'dois Sojiro...?"
il parlait évidemment de drogue, mais cela le gênnait devant Kaoru, elle
n'avait déja pas trés confiance en lui, si elle apprennait ça, elle ne voudrait plus jamais lui parler, ce que Sojiro trouvait vraimment dommage, il l'appréciait assez cette fille ...

Hey salut! On dit plus bonjour maintenant ?répondit il en souriant

Nakashima le regardait froidement, So' n'eut pas vraimment le courage de continuer sa phrase mais enchainna sur autre chose

Ahh ! merde! Figure toi que je l'ai oublié chez mo ...

Les yeux de son interlocuteur posés sur lui devennait beaucoup plus pesant, de plus, Nakashima était trés dépendant à la drogue, et, il s'énervait trés facilement, s'il lui répondait qu'il n'avait pas la "marchandise", c'est sûr, il le tuerait ...

Ah moins que ...Attends ! Je dois peut être en avoir encore un peu, mais je te garentis rien !!!

Sojiro fouilla en hâte dans ses poches et sortit 100grammes de cocaïne dissimulés dans un sopalin, il le tendit alors à nakashima.

T'as de la chance !Il m'en reste! C'est cool non ?termina-t-il en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Left_bar_bleue100/100Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] EmptyMar 27 Juin - 21:18

Un sourire se dessina sur le visage de Nakashima. Il prit le sachet et le rangea dans une de ses poches. Il dit ensuite :

"Ouais ça feras l'affaire..."

Il lui fit une tappe amical sur l'épaule droite et continua :

"Bon j'te laisse draguer la minètte avant qu'elle s'aperçois que t'es un salopard !" Dit-il avec un sourire joueur.

Il partit plus loin s'assoir au pied de l'arrêt de bus, derrière la vitre qui séparait les gens normaux et les gens à part, c'est à dire, Nakashima...

Il croisa les bras avant de lever les yeux au ciel. Il poussa un soupir et murmura :


"Quel monde merdique tu nous a pondu vieux barbu..."

Il rabaissa la tête la laissant pendre entre ses jambes écartées et ses bras posés sur celles ci. Doucement, il referma les yeux, restant presque dans un sommeil éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty
MessageSujet: Re: Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]   Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour J [Edit Onee San : Topic source, ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dehors... [l'autre topic avait disparu :/ ]
» Le jour des préparatifs
» Un jour comme les autres ...
» Premier rapport -Jour 1 - 6h
» Dernier soir, avant le jour J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: