Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ny Miomoto
Elève garçon n°19
Ny Miomoto


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyDim 25 Mar - 16:40

[ E07 ]

La nuit semblait s'éterniser... Vous savez ces nuits sans lendemain ?! C'est exactement ce que ressentait à ce moment le jeune Nyoko...
Il était pourtant 5h du matin, mais aucune éclaircit n'osait se montrer sur cette île maudite...
Il arriva alors dans la zone intitulée F08 par la carte qui lui avait été donné en même temps que son sac où se trouvait une arme assez inutile en soit il est vrai... D'ailleurs où se trouvait-elle ? Ah oui, dans sa poche arrière de son jean, de toute façon allait-elle vraiment lui servir ? A moins de trouver un bazooka ou un lance roquettes, la vie et l'avenir de chacun était déjà tracée par ce jeu stupide...

L'endroit où Ny arriva ressemblait effectivement à sa précédente zone...
Une grotte également creusée par la marée, sauf qu'ici la marée n'avait plus lieu d'être... On ne risquait pas de se noyer pendant son sommeil ici...
Il alla donc s'asseoir à l'intérieur de cette grotte et analysa chaque détails de cette entre plus que lugubre surtout lorsque le soleil ne daignait pas se montrer à 1h du chant du coq... Apparemment il n'y avait pas l'ombre d'un quelconque objet utile à la survie de notre jeune garçon.


" Ah ! C'est quoi ça ??? " Dit-il d'un air dégouté

Il s'agissait en réalité de pleins de cadavres d'huitres... Peut être qu'un volatile ou un mammifère ordinaire avait du trouvé refuge ici pour déguster son repas "Fruits de Mer" ... C'est d'un dégoutant....
Bref, Ny accompagné de sa lampe torche, consulta à nouveau sa carte afin d'établir son prochain itinéraire... Mais il savait que d'ici 1h les zones allaient changer, laissant place à des zones interdites où sa présence dans celles-ci lui serait fatal...
Il cocha tout de même sa prochaine zone, et éteignit sa lampe, pour ne pas user sa batterie, il pris une gorgée d'eau, un semblant de mie de pain, et s'allongea sur le sol jonché de petits rochers légèrement plus pointus que des galets...

Il n'était pas fatigué, mais ne voulait pas se s'efforcer de marcher pendant la nuit, alors il décida, d'attendre l'annonce des zones interdites, et de se reposer une petite heure dans cette grotte. Il ferma alors les yeux, mais ne dormait pas, il guettait sa montre digitale avant qu'elle ne sonne "6:00 AM" ce qui annoncerait la suite de sa traversée de l'île...


* Y a-t-il déjà des morts ? Après seulement 5h de jeu ? Qui sait ? Je verrais bien très bientôt... Je me demande bien où sont ces gens que j'appréciaient dans la classe... Peut-être que eux ne pensent pas à moi, et n'espèrent qu'une chose : ma mort ... Triste destin Ny Miomoto... *
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyMar 17 Avr - 22:52

( Y voilà quelqu'un !! )
[E07]

*Quel enfer* ne cessait de se répéter Koba Jun depuis bien trop longtemps. Elle était totalement dégoûtée par ce qui lui arrivait, elle s'ennuyait, elle avait faim, sommeil, soif, elle avait envie d'une clope, de se laisser tomber sur n'importe quoi et pouvoir se reposer tranquillement, sans avoir à réfléchir et à faire bouillir son cerveau. Bon sang, Koba Jun en avait marre, pendant 3 jours, elle allait devoir se faire un nombre incalculable de plans, de réflexions, de tactiques, juste pour retourner à sa vie normale ? La métisse n'avait vraiment pas besoin de ça ! *Ces 3 jours vont être vraiment énervant, ça c'est sûr que je m'en souviendrais de cette sortie, mais pas besoin de ce genre de choses pour me remettre sur le droit chemin, j'y suis déjà* Ou plutôt étais... Car si Koba Jun était bien sûre d'elle et convaincue qu'elle s'en sortirait, le fait de tuer allait être un problème. Non pas que le fait que ses camarades meurent la gênaient, elle n'était pas attachée à eux, c'était simplement des camarades de classe comme tant d'autres, avec qui elle discutait et plaisantait parfois. Ce qui la gênait, c'était le fait de se salir les mains, elle, tuer ? Elle ne s'y voyait pas. A moins que ce soit de manière propre, mais... Comment tuer proprement sans avoir de poison ? Toutes les autres armes étaient salissantes : fusils, pistolets, sabres. Etrangler ? Koba Jun ne s'y voyait pas non plus, non pas qu'elle était dans l'incapacité d'étrangler quelqu'un, non, elle avait la force. Cependant, voir les yeux s'injecter de sang, voir la peau prendre une teinte bleu/violette : YERK ! Non, Koba Jun ne s'y voyait vraiment pas !
Alors, elle cherchait un moyen, un moyen de gagner sans pour autant tuer, dur hein ? Depuis qu'elle marchait, elle ne faisait que ça. Et à un moment ou un autre elle savait qu'elle allait trouver une solution, ce n'était qu'une question de temps.

Cependant, Jun dut arrêter ses réflexions. En effet, elle arriva à l'entrée d'une grotte miteuse, et totalement dégueulasse.
*Yerk*
Elle haussa les épaules et s'apprêta à reprendre sa route quand soudain, Kenji fit son rapport : pas de morts. Embêtant. Il annonça ensuite les zones, Jun dut sortir carte, stylo et lampe de poche et noter rapidement les zones interdites, ensuite Kenji parla d'autres choses mais Jun n'écoutait plus, elle entendait un bruit... Une montre qui sonnait, et le bruit venait de l'intérieur de la grotte.
*Non, mais c'est que y'a quelqu'un qui est dans ce truc immonde !*
La jeune fille se plaqua sur les parois de l'entrée de la grotte, était-ce quelqu'un qui pourrait lui faire du mal ? Un de ses drogués de sa classe ou de ses volontaires cinglés ? Ou alors quelqu'un d'innofensif comme des débiles à la Miya, Ana & Co. Jun soupira, il fallait qu'elle sâche qui se trouve là-dedans, la personne savait qu'elle était là : elle avait fait trop de bruit, erreur de sa part. Et fuir n'était pas une solution, la personne pourrait l'attaquer de dos facilement, non, la métisse allait être obligée d'avoir un contact avec l'inconnu de la grotte. Elle pointa sa lampe de poche vers l'entrée de la grotte. Si c'était quelqu'un de normal de sa classe, Jun ne s'inquièterait pas, certes elle n'était pas comme ces filles idiotes et/ou pète culs qui voulaient être amies amies avec tout le monde, mais elle avait déjà discuté plusieurs fois avec chacun des camarades de sa classe, elle était plutôt sympathique en fait, seulement, elle ne s'attachait jamais, à personne.
Koba Jun agita sa lampe de poche :


« Hey oh, c'est Jun, Koba Jun. Je veux pas d'ennuis, je passais juste par là. Qui est-là ? » demanda-t-elle d'une voix forte, qui ne tremblait pas. Tout le monde savait que Koba Jun n'était pas du genre à se montrer inquiète, craintive, ou peureuse.
Jun attendait, priant pour que la personne soit innofensive. Dans sa poche, elle serrait son arme, elle ne tuerait ni ne blesserait jamais avec ça, mais en cas d'attaque, elle pourrait repousser son adversaire pour fuir...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny Miomoto
Elève garçon n°19
Ny Miomoto


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyVen 27 Avr - 23:09

* 6h00 . . . *

L'heure du premier rapport a sonné... Ny se réveilla en sursaut à cause de sa montre qu'il avait réglé pour qu'elle sonne à 6h00 tapante, afin de pouvoir noté les prochaines zones interdites, et de connaître, malheureusement les éventuels défunts... Il n'avait en réalité dormi que très peu de temps, à peine une demi heure pour être précis. Mais sa fatiguante nuit passée sur l'île l'avait complètement anéanti. Il se leva donc avec lenteur, et sorti sa carte et son stylo de son sac afin de noter les zones interdites... L'attente ne fut pas longue, puisque Kenji annonça immédiatement son rapport...

" . . . "

Visiblement aucun mort n'avait été déclaré sur l'île, Ny se sentit tout de suite rassuré... Pourtant il n'aimait pas forcément les gens de sa classe, mais le fait est que leur vies étaient en jeu, et que la moindre personne, amie ou ennemie, pouvait perdre la vie, et ne plus revoir quiconque, laissait Ny dans un sentiment de pitié insoutenable... Il nota ensuite les zones interdites à l'aide de son stylo rouge...

" . . . La zone E7 à 8h00 . . .
. . . La zone C3 à 9h00 . . .
. . . La zone F5 à 10h00 . . . "


Ny rangea alors sa carte dans son sac, puis se redressa, car il estimait qu'il était temps de reprendre la route... Le peu qu'il avait dormi l'avait quelque peu permis de récupérer, et de toute façon, cette grotte ne lui avait servit d'abris qu'en l'attende du premier rapport qui avait été annoncé pour 6h00...

* Bon... il faut y aller maintenant, je vais suivre mon itinéraire que j'avais prévu depuis le début... *

C'est alors qu'un bruit stoppa nettement les pas qu'entreprenait Nyoko Miomoto... Il s'arrêta net de respirer... son coeur avec par la même occasion ! Il commença à serrer de toute ses forces l'arme qui lui avait été donné par les soldats, qui se trouvait encore dans sa proche arrière...
Mais contre toute attente, une voix se fit entendre dans la petite grotte, il s'agissait apparament de la jeune Jun Koba qui déclinait son identité... Le ton qu'elle employa ne laissait parraître aucune peur, ni angoisse qui puisse être... Mais Ny se demandait comme celle-ci avait pu prendre connaissance de la présence de Ny, sachant que même la lumière du jour ne pénétrait pas jusqu'à l'emplacement de celui-ci... Il s'interrogea assez longtemps, pour enfin réaliser que sa montre avait été le seul moyen pour quelqu'un de l'extérieur de voir que quelqu'un était caché au fond de cette grotte...
Ny s'avança alors vers la sortie, lentement, il ne voulait pas avoir à tuer, mais savait très bien que les autres en serait capable... D'un tempérament très froid, Ny avait confiance en lui, et ne voulait pas penser à ce qui pourrait arriver. Il laissa alors sa silhouette se dessiner à la lumière du soleil, avançant toujours de manière très lente... Il s'arrêta alors de marcher, serrait toujours son arme par précaution, et donna une réponse à Jun :


" Salut Jun... C'est Ny. Désolé si je t'ai effrayé, je me reposais un peu avant de reprendre ma route vers un endroit où je pourrais m'isoler et attendre que tout cela se termine entre eux... "

Jun... ... Ny ne la connaissait pas réellement, comme tous les autres élèves d'ailleurs... Mais il savait cependant qu'elle était comme lui si on les comparait... Les deux n'avait pas vraiment d'amis, et ils n'en avaient pas besoin. La solitude, ils connaissaient parfaitement, et étaient neutres dans toutes les bagarres qui avaient pu avoir lieu dans leur bahut... Mais ces deux là n'étaient pas à mépriser pour autant, car la moindre poussée de colère pouvait s'avérer fatale pour leur adversaires...

" Je sais qu'on se connait pas vraiment Jun, mais sache que je vois bien que tu tiens ton arme, et je te comprends parfaitement, saches juste que je n'ai pas l'intention de jouer à ce jeu débile, je suis ni timbré, ni assez con pour suivre le gouvernement ! Maintenant je n'hésiterais pas à me défendre si les autres gogoles de la classe aurait l'intention de m'éclater la cervelle... " il rit quelque peu avant de reprendre

Il lâcha alors son arme qu'il serrait dans la poche de son jean, puis poursuivit

" C'est toi qui voit maintenant, si tu veux me buter, fais le, c'est ton choix, moi je ne le ferai pas... Alors que veux-tu réellement Miss ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyLun 30 Avr - 1:03

Voilà, on y était. Première rencontre avec quelqu'un depuis le début de ce jeu stupide. Koba Jun était presque tremblotante, ce n'était pas la peur, mais plutôt un stress dû au manque de clope, ou l'inverse. Avait-elle bien fait de parler ? Aurait-elle mieux fait de s'enfuir ? Roh puis pourquoi se poser des questions ! Ce qui est fait est fait, point barre ! Maintenant, il fallait qu'elle se prépare à toute possibilité de rencontre :
- Un volontaire, un cinglé ? De suite le destabiliser quelques instants avec son arme, et ensuite le frapper avec un truc lourd, l'assomer, pour qu'elle ait le temps de le désarmer ou au moins de fuir ! Oui, bonne idée, mais un truc lourd, elle n'en avait pas ! Koba Jun regarda le sol qu'elle éclaira de sa lampe, et attrapa le plus gros caillou qu'elle vit
(Onee, si tu pouvais me dire si j'ai un bon gros caillou qui peut assomer =D Me donner, le diamètre de l'engin quoi *ange*). Oui, ça lui serait utile. Elle rangea ensuite sa lampe dans son sac, pour pouvoir mieux tenir sa nouvelle arme : un caillou.
- Et pour le reste, que ce soit un camarade gentil naïf genre Ando, ou quelqu'un de froid et distant comme Won, elle resterait méfiante et prudente. Ne jamais faire confiance, non. Et toujours rester en garde. Ensuite... Ensuite elle verrait. La métisse se voyait mal avoir un "camarade de jeu", une sorte d'allié, cependant, cela pourrait se révéler utile, si la personne inspirait confiance à la lycéenne. Mais cela, ce serait dur, très dur, voire impossible.

Plaquée sur la paroi extérieure de la grotte, Koba Jun attendait. Et la patience, ça, c'était pas son fort. *Allez, magne toi, répond* ne cessait-elle de se répéter. Soudain, elle entendit un bruit... Des bruits de pas, la personne s'avançait, d'un pas lent mais régulier. *Rah ! Pourquoi t'avances sans répondre ! Comment je sais si t'es pas un fou !* La personne était proche, il était trop tard pour fuire, et elle ne pouvait pas se cacher, pas d'arbres, de gros rochers, rien. *T'as pas été maligne ma fille sur ce coup-là. Tu t'amélioreras la prochaine fois... s'il y'en a une.*
Main droite sur son arme, l'index sur la "gachette", caillou dans la main gauche, Koba Jun attendait que la personne sorte de la grotte, le soleil commençait à se lever, elle verrait bien. Si la personne semblait menaçante, elle ferait ce qu'elle avait prévu... C'est alors qu'une silhouette se dessina à l'entrée de la grotte, Koba Jun était prête à attaquer quand...
" Salut Jun... C'est Ny. Désolé si je t'ai effrayé, je me reposais un peu avant de reprendre ma route vers un endroit où je pourrais m'isoler et attendre que tout cela se termine entre eux... "

Oh ? Tactique étrange, se cacher et attendre, plutôt lâche, mais pas bête. Koba Jun détailla vite fait son camarade de classe, il avait une main derrière le dos, ce qui laissait notre métisse totalement méfiante, elle sortit son arme, sa main la cachait ( Ny ne pouvait donc la voir ), elle était prête à l'utiliser au moindre mouvement bizarre du jeune homme. Ny d'ailleurs, mouais, Koba Jun ne se souvenait pas un jour avoir parlé avec lui, ni même pour lui demander un style ou quoi que ce soit, il était un peu comme elle, solitaire mais pas asociale.

" Je sais qu'on se connait pas vraiment Jun, mais sache que je vois bien que tu tiens ton arme, et je te comprends parfaitement, saches juste que je n'ai pas l'intention de jouer à ce jeu débile, je suis ni timbré, ni assez con pour suivre le gouvernement ! Maintenant je n'hésiterais pas à me défendre si les autres gogoles de la classe aurait l'intention de m'éclater la cervelle... "

*Hey mon grand, c'est limite mon discours qui sort de ta bouche* pensa Koba Jun, laissant s'esquisser sur son visage un léger sourire. Ny bougea la main derrière son dos, Koba Jun allait dégainer quand elle remarqua que sa main était vide. Tiens, pour faire preuve de bon sens, il lachait son arme, mais quelle stupidité. *Un instant, j'ai failli le prendre pour quelqu'un d'intelligent, pfff*
" C'est toi qui voit maintenant, si tu veux me buter, fais le, c'est ton choix, moi je ne le ferai pas... Alors que veux-tu réellement Miss ? "
Paqueté, emballé, Ny venait d'enlever toutes les barrières de défense, ce qui redonna à notre sublime métisse toute la confiance en elle pour pouvoir agir comme bon lui semblait.
Koba Jun ne répondit rien à Ny, laissant planer le suspens de ses futures actions. Inoffensif, elle avait le temps de le détailler plus méticuleusement, de haut en bas. Hum, visage sympathique, chemise laissant apparaître les muscles de Mossieur, un sportif apparemment. Les yeux dorés de notre métisse pétillèrent de.. d'excitation ? A croire que ce n'était pas que son physique qui était félin, mais aussi son caractère ( était-elle en chaleur ?? ).
La métisse laissa tomber ses sacs sur le sol dans un bruit lourd. Elle s'approcha de Ny doucement, son regard doré fixant celui du jeune homme, un sourire au coin de la bouche, et toujours ses armes en main. Koba Jun se mit à tourner autour du jeune homme, comme un tigre autour de sa future compagne, dans le dos du jeune homme, elle se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille, de sa voix douce, féline et légèrement exotique :

« Ny... Mon cher Ny... Te rends-tu compte que tu viens de baisser ta garde ? T-t-t-t-t-t-t-t-t. Ne jamais faire ça. Je pourrais être une crétine tueuse ayant pétée son petit câble et tuant tous ceux qu'elle croise, hum ? »

La métisse était si proche de Ny que celui-ci pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme sur son coup. La lycéenne retourna devant le jeune homme, elle se plaça devant lui, et fit glisser sa veste qui tomba délicatement par terre, laissant apparaître un mini-haut moulant la poitrine généreuse ( on dit merci aux gênes africains de papa ) de notre métisse, et laissant le nombril respirer à l'air libre. C'était comme ça, Koba Jun était une aguicheuse, elle savait qu'elle avait du charme, un charme qu'aucune autre japonaise n'avait, c'était ça d'être métisse, ça donnait aussi bien des avantages que des inconvénients. Notre lycéenne savait qu'elle plaisait facilement, à la plupart des hommes, sauf aux coincés, ou au gays. Non pas qu'elle les charmait et qu'elle faisait d'eux ce qu'elle voulait, non. Elle les intriguait, par son physique, par ce charme, ce caractère, ce quelque chose qui émanait d'elle.
Toujours souriante, Koba Jun recula doucement, toujours face à Ny et annonça enfin ( après tout ce suspens =P ) d'une voix forte, un peu moqueuse.


« T'as de la chance que je sois pas l'une d'entre elle, mon joli » Et après un clin d'oeil coquin, la métisse laissa tomber le caillou lourdement sur le sol, mais garda son arme dans sa main, au cas où Ny changerait d'avis et se décidait à l'attaquer, elle restait vigilante, toujours. « Ah la la... » soupira l'africo-nippone tout en mettant une cigarette entre ses lèvres, elle l'alluma et avala sa première bouffée avec un plaisir quasiment inespéré. Maintenant que quelqu'un était là, elle pouvait fumer, si on la suivait, on l'aurait déjà repéré avec leurs blablas. « Franchement Ny » dit Koba Jun tout en soufflant une fumée plutôt claire « C'est pas très fut-fut de ne pas garder la main sur ton arme. D'ailleurs à ce sujet, même si tu m'as l'air gentil et que tu ne sembles pas avoir de mauvaises intentions à mon égard, je lâcherai pas la mienne, crois-moi. Elle me permettra pas de te tuer, mais au moins de te destabiliser le temps que je me casse. » Sur ce, Koba Jun reprit une grande bouffée et la souffla tout doucement. Elle s'approcha à nouveau près de Ny et lui proposa, sur un ton neutre, voire nonchalant :
« Ca te dirait qu'on casse la croûte ensemble chéri ? J't'invite à déjeuner du bon pain sûrement dur fournir par notre gourvernement bien-aimé ! »

( Ny, si t'as envie de réagir quand Jun s'avance près de toi d'un air limite menaçant, fais moi signe, et j'édite mon message en supprimant la dernière partie =D )


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ny Miomoto
Elève garçon n°19
Ny Miomoto


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyLun 30 Avr - 2:03

Qui de l'humaine ou de la Lionne possédait cette fille ? Ca... c'était une bonne question, malheureusement inconnue ! Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Ny n'avait nullement l'intention de baisser sa garde... au contraire, son arme était certes, toujours dans sa poche arrière, mais un simple appuis sur la gâchette pouvait sérieusement heurter la santé de Jun Koba... Il ne cherchait donc pas l'affrontement... En toute honnêteté, Nyoko ne connaissait personne dans cette classe, tellement il séchait, tellement il ne calculait personne... c'était en fait un des ces garçons que l'on prive d'un brillant avenir, ou tout simplement de leur passion, qui les poussent à agir en délinquant, ou du moins à suivre les autres... Bref... Ny n'avait pas l'idée en tête de tuer cette métisse qui se trouvait en face de lui... Mais il voyait déjà l'avenir... N'ayant pas très confiance en lui, il était persuadé, que sa mort était imminente, car les autres mecs de sa classe étaient bien plus tapés du cerveau que lui ! Mais il s'était promis une chose... Il devait absolument se battre pour sauver sa vie ! Mais pour ça, il faudrait déjà qu'il sache apprécier des gens... chose qui semblait à première vue impensable !

* C'est étrange... Quand elle a vu que mon arme était hors d'atteinte par ma main, elle a commencé à jouer avec le feu... Pourquoi laisse-t-elle paraitre un sentiment de fierté, simplement parce que je suis désarmé... ? Après tout, elle ne sait rien de mon arme... En tout cas, je sûr qu'elle veut la même chose que moi... s'associer à quelqu'un, pour se défendre de ces troufions... Mais la barrière qu'elle est en train de délimiter ne va rien aider... Si elle se méfie de moi, comment pourrais-je la protéger contre un éventuel danger ? ... Et puis d'ailleurs, elle aussi pourrait très bien me frapper à revers, pendant mon sommeil ou quoi que ce soit...
De toute façon je n'ai rien à perdre, alors autant aider quelqu'un au lieu de rester cloitré dans son coin à attendre que cette histoire se termine... *

Alors que Jun faisait son numéro de félin autour de Ny, celui-ci resta sur l'offensive...

" Si tu crois que sous prétexte que je ne tiens plus mon arme, je suis vulnérable, détrompes toi Jun... j'essaie juste d'opter pour une meilleure solution, en commençant pas comprendre ce que tu veux toi, ce que tu recherches ! Si j'avais voulu te tuer, je t'aurais sauté dessus, vrai ? Hors je ne l'ai pas fait... Et ce n'est ni une technique pour réussir à te manipuler ou je ne sais quoi. "

Ny profita du lapsus de temps où Jun parlait [ « C'est pas très fut-fut de ne pas garder la main sur ton arme. D'ailleurs à ce sujet, même si tu m'as l'air gentil et que tu ne sembles pas avoir de mauvaises intentions à mon égard, je lâcherai pas la mienne, crois-moi. Elle me permettra pas de te tuer, mais au moins de te destabiliser le temps que je me casse. » ] pour attraper la main de celle-ci qui se trouvait donc juste derrière Miomoto, et fit un demi tour sur un pied, tout en serrant Jun contre lui, assez fortement de manière à ne lui laisser aucune chance de fuite, afin de se retrouver à son tour derrière celle-ci... Lui bloquant sa main droite, Ny utilisa sa main gauche pour sortir de sa poche son arme qui lui avait été donnée... une bombe lacrimo (wahou cro fort ! xD), en la pointant sur la joue de Jun...

" Me trouves-tu toujours aussi inconscient ??? ha ha ha "

Il rit alors... et lâcha la main droite de Jun, puis abaissa son arme pour la rangée de sa poche... Et en profita pour remettre en place sa chemise toute froissée, puis d'un air convaincu, il pris son sac, l'enroula autour de son cou tel un sac à dos, puis fit un pas en dehors de la grotte...
Il se retourna alors en direction de la belle métisse, puis tendit la main droit vers elle...


" J'accepte votre invitation Lady Koba ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koba
Elève fille n°17
Jun Koba


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006


Points de vie:
Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Left_bar_bleue100/100Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] EmptyJeu 3 Mai - 1:52

Ny avait raison, la métisse venait de jouer avec le feu, et de s'y brûler avec surprise. Bien que très futée et manipulatrice, Koba Jun avait parfois tendance à sur-estimer ses capacités et à avoir trop confiance en elle. Il fallait l'avouer, elle avait quand même un égo assez développé. D'ailleurs, c'est pour cela que lorsque Ny l'attrapa violemment, elle fut si surprise qu'elle n'eut le temps de rispoter, malgré même ces années d'apprentissage du Tae Kwon Do. Lorsque Koba Jun sentit quelque chose de froid sur sa joue, elle eut un instant de frayeur, croyant que c'était un pistolet et que Ny allait tirer. *Non...* La métisse loucha sur ce qui lui touchait la joue et put voir que c'était une bombe, de peinture, lacrymogène ? Ca elle ne put le constater mais pas grave.
" Me trouves-tu toujours aussi inconscient ??? ha ha ha "
L'intonation de sa voix... Ny était simplement entrain de la taquiner. Il la lâcha et durant un instant, la métisse bouilla, hésitant à lui donner une bonne gifle ; cependant, elle se retint. C'était une idée stupide, gamine, et inutile.
Koba Jun fit comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait pas été profondément véxée et fit donc son p'tit speech sur le "je lâcherai pas mon arme même si t'as une bonne bouille"
( voir message précédent ) mais, à l'intérieur d'elle, elle bouillait. De rage, de honte, d'énervement ! Bon sang, à cause de sa fierté et de son égo, elle avait failli se faire tuer, heureusement que Ny était du genre "gentil", sinon elle ne serait plus là. Tssss, quelle honte elle venait de se prendre. Mais bon, mieux vaut ça que la mort, et encore heureux que ce soit avec Ny qu'elle aie agi comme ça, elle avait appris de son erreur et, sur cette île, ne ferait plus jamais ce genre de choses, ça c'était bien sûr.

" J'accepte votre invitation Lady Koba ! "
Tiens, Ny lui tendait la main, mouais, poli ce garçon. Elle jauga un instant la main d'un air indifférent, plutôt nonchalant, tira une dernière bouffée de cigarette qu'elle souffra délicatement ( avec un certain plaisir ) tout en jetant le mégot au sol. Elle tendit ensuite sa main gauche qu'elle posa en douceur sur celle de Ny. La métisse caressa la paume du jeune homme du bout des doigts avec un léger amusement.


« Hum, avant de te croiser, je me dirigeais vers la G09, zone calme où il faudrait être stupide - ou malin ( elle fit un léger clin d'oeil à son camarade ) - pour s'y aventurer étant donné qu'il n'y a, à ce qu'en dit la carte, qu'une plaine rocheuse avec falaise et vu sur la mer. » La métisse ouvra son sac pour y déposer sa veste et se dit que, si elle ne voulait pas être encombrer et se défendre, il vaudrait mieux réunir les deux sacs en un. Auparavant elle ne l'avait pas fait, étant seule et pas très confiante, mais là Ny était là, elle pouvait se permettre de baisser légèrement sa garde pour faire un petit tri.
Elle prit alors son temps, enleva toutes ses affaires de son sac personnel, y fit le tri ( elle garda des sous vêtements, un pantalon et un haut de rechange, quelques produits qui lui restaient ) et les placa dans le sac du gouvernement. Puis, elle replaça ses affaires dans son sac personnel ( elle ramassa aussi le mégot qu'elle plaça dedans ) ferma le sac, se releva, et de toutes ses forces, le balança au fond de la grotte.


« On est jamais trop prudent hein. » dit-elle en se retournant vers Ny, puis elle regarda le ciel un instant et eut un petit sourire amusé. « Si on se dépêche, on assiste au lever du soleil pour notre petit dej, romantique hein, pour une journée qui s'annonce plutôt sanglante ? »
Jun n'était vraiment pas affecté sur le fait que certains de ses camarades de classe allaient mourir aujourd'hui, ça avait ses avantages d'être détachée de tout.
« Alors ça te dit jeune homme ? Si c'est le cas, direction sud-est ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty
MessageSujet: Re: Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]   Mugen Yoru  -  [ Nuit Infinie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen Yoru - [ Nuit Infinie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans la nuit
» Quand la nuit se fait omniprésente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: Souvenirs, souvenirs... :: Archives (saison 1)-
Sauter vers: