Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))

Aller en bas 
+10
Nobuyuki Miyamura
Ayaki Kanzaki
Minoru Nakajima
Connor Tilden
Makura Osoi
Masaki Yuyô
Riana Kagesha
Nakashima Shun
Yukihiro Shibata
Saya Warui
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:18

Donc vous est un personnage démoniaque... i_i

BREF!!! Nan, donc j'exige, nom prénom date de naissance photo adresse num de portable T_T

ok ok... du sérieux... nan une ptite présentation IRL..? Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 006
pis des photos..? Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 006 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 006
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:23

mais il faudrait un pti modèl de présentation parce que moi je sais pas quoi mettre dedans O_O
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:24

Bé... te met les informations que tu veux parlant de toi... i_i

((Pis t'en fous l'essentiel c'est les photos!!! Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 )) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Shun
Elève garçon n°20
Nakashima Shun


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:35

Je dirais rien ! Tu bosses pour le FBI j'en suis sûr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:36

je ferais sa quand je serais chez moi parce que la je suis encore au bureau donc j'ai po mes tofs, vers 18h-19h tu les auras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:38

Rhooo!!!
((merde repérée >___<))
Bref!! non mais comment tu casses mon trucs >_< dans le premier BR on avait un super truc.. i_i
*triste*


Bon allez!! va pour ce soir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Riana Kagesha
Elève fille n°3
Riana Kagesha


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 18:47

Ben tu sais tu pourrais commencer Cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 19:00

Mhh... allez voir "Aragami".. ils expliquent pourquoi ils faut manger les humains (a) Mais oui je me présenterais.. avec mon perso principal (a) ^^ héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 19:59

Nom : Ingalls.

Prénom : Laura ô_ô

Date de naissance : 13 Novembre 1835 !

Adresse : Ferme de droite, après celle des Olson. De toute façon, si vous apercevez un pauvre type en train de jouer continuellement du violon avec un pied appuyé sur une bûche de bois, c'est là T_T

Numéro de téléphone portable : Euh ... Télégraphe, ça marche aussi ?!?

Photo : Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Melissa-gilbert-holding-rope

Enjoy ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Makura Osoi
Elève fille n°15
Makura Osoi


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 20:05

Looooooooooooooool !!

Passion : me rouler dans l'herbe avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 20:36

RHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

K7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as de la chance qu'Ayaki te protège X___________X
enfin va te protéger >____________________<

mais j'aurais ma vengance >__________<

((Makura => et ça tue!! après t'es tout vert et ça fait un schtroumph malade xDD))

bref ok... je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Tilden
Volontaire
Connor Tilden


Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 20:41

Oui sors ^^

Au revoir. * Petit coucou de la main * Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 026

Tiens sinon Saya je veux bien t'aider pour mettre à bas Ayaki et Yuyo Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 044

Surtout Ayaki... Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 041


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro Shibata
Elève garçon n°12
Yukihiro Shibata


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 20:43

Bon aller je le fais, je devais le faire a 19h ^^"""""

Prénom : Claire

Surnom : Tite claire, tiote algo, algo ou algoflash (c'est de l'engrais pour le nain, ils m'appelle comme sa parce que je suis petite en taille pour mon age) et little

Age : 16 ans bientôt 17 et je mesure 1m55 pour 42 kg

Date de naissance : 3 septembre 1989, le jour de la rentrée des classes, pas de bol u_u

Frères et soeurs : 1 frère de 20 ans et 1 soeur de 12 ans (tututut je dirais pas qui sais mais vous la conaissez ^.^ chut j'ai rien dit)

Photos :
Mes mèches xD :

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Moa8cj

et moa, vous aurez le droit a 2 mais je vous previens venez pas pleurer quand je les aurais mis hein parce que c'est parce que vous me l'avaits demander que je les mets :Celle la date du 19 avril 2006 :
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Moa68pe

je suis aller chez le coiffeur après celle la donc la suivante est plus récente

et celle la d'y a une semaine :
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Moa32ra
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 22:36

Connor Tilden a écrit:
Oui sors ^^

Au revoir. * Petit coucou de la main * Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 026

Tiens sinon Saya je veux bien t'aider pour mettre à bas Ayaki et Yuyo Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 044

Surtout Ayaki... Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 041

Hé hé... Même pas dans tes rêves les plus fou esclave T_T ((commment ça tout le monde sait qui je suis now??)) Il n'avait qu'àààààà pas se rebeller!! ce sale gosse... ((en plus il croit qu'il va réussir à les tuer.. MWOUAHAHAAAA Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr ))


Yukihiro => t'es toute kawaiiiiiiiiiii ^___^ Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 015 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 015
Revenir en haut Aller en bas
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyVen 30 Juin - 23:59

Live is liiiife la la la la la !


FRATELLI D'ITAAAALIAAAAA
L'ITAAAALIAAAA S'EEEEE DESTAAAAAAAAAA
DELL'ELMO DI SCIIIIIPIOOO
S'E CINTA LA TESTA
DOOOOOV'EEEEE LA VITTORIAAAAAAA

Voilà, c'est tout, viva Italia, fantastico il tre - zero !

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 026
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Nakajima
Elève garçon n°4
Minoru Nakajima


Nombre de messages : 122
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 1 Juil - 1:22

Prénom : Tomohisa ô ô

Surnoms : Yamapi, YamaP, Yam, Pi, merveilleux petit bisho, beau goss, Akira, Baka, Kurosaki, Kuro... ahem xD

Age : 19 ans ^_^

Date de naissance : Tous les jours de l'année 1987 @_@

Frères et soeurs : Plein de frères : Jaejoong, Kame, Jin, Junsu, Changmin (ou Shangmain pour les intimes <3), Yunho, Yoochun, Koike (oué oué tout à fait <__<), Yuyô ô________ô, Jin ô_____ô ... et tout ça quoi !

Photo :

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Yamapi1lj

Numéro de tel : 04.74.25 ... ahah vous y avez cru u_____u

Pom pom ! Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 016

Genre on va se présenter pour de vrai t'sé alala, les jeunes =_=
Italia yesuuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 1 Juil - 14:48

Minoru.... T_T
Tu parles comme Yuyô... Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Star Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Star Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Star

Bref... je me présente ^___^
Yeah... un monologue for me ça tuerait non? (a)

hihihi

Name: Magaly P. ((ouais le "P" c'est la première lettre de mon nom de famille -_-" ((précise pour les blonds, mèche blondes, les roux, mèches rouges, bruns, mèches bruns, et... et toutes les couleurs de cheveux car!! comme disait si bien Mère Grand devant sa soupe de potirons "ya qu'en bleu qu'on est schtroumph!"
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 029
Age: ... 20 ô_ô ... ((et mentalement aussi!!!!! ô_ô)) c'est fou ça!!!
Car contrairement à ce qu'aurait pu dire certains, mon âge physique reflète mon âge mental!!
((c'est d'ailleurs pour ça que Maître Yoda est tout rabougri, tout ridé, tout plein de poils blanc ^^)) ((xDDD j'avais écrit ridoux au lieu de ridé xDD 'reusmt que je me relis un minimum xDDD *se fait vieille* xDDD))
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Tayo
My life: Bon ça ça va être rapide!! ya rien à dire ^^
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 025
BR: MWOUAHAHA!!!!!!!!!! Devinez qui que je suis!! ^________^
((ouais la reine des monologues...))
((Ouais aussi la fille niaise, coconne mais froide et détachée))
((Ouais celle qui fait des suites bizarres ds le jeu de mots ô_o))
((Ouais la pire ennemi de Connor xDD *est fière!!! xD*))
OUAIS BON!!!!!!
Je suis aussi...
TADADAAAAAAAAAM!!!!!!!!!
((bref certains le savait déjà mais bon... Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 006 )) Ouais non je vais pas le dire en fait... i_i ... Sinon c'est pas marrant ((*allait vraiment le faire en plus*)) Mais... oui mais non pcq les gens après ne jouent plus de la même façon s'ils savent qu'en fait se cache une même personne derrière plusieurs perso.

Pis voila vous me connaissez now!!! (a) hihihi
(et un monologue UN!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Nobuyuki Miyamura
Elève garçon n°10
Nobuyuki Miyamura


Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 1 Juil - 15:09

Nom : BNgalls

Prénom : Charles

Âge : Périmé ô_ô"

Date de naissance : Celle qui est inscrit au dos du paquet.

Adresse : 16, rue de la miette, 00001 BNland.

Téléphone : Téléphone? ô_ô"

Photo : Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Bngalls2vi

Situation familiale : Une femme Caroline, pleins d'enfants ô_ô"": Laura, Marie l'aveugle X3, Carrie, Grace, Albert l'adopté, deux chiens, etc...

Emploi : Fermier, ami de tout le petit village de Walnut BN.

Passion (honte à moi, je l'avais oubliée TT____TT) : Jouer du violon, et ses amis ô_ô. Il aime bien les Olsons aussi, même si c'est pas réciproque X3

Photo de famille :

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Ingalls9mj

Quoi c'est du déjà vu? è_é. C'pas ma faute, je voulais faire Charles, mais Yuyô a décidé qu'il était ma fille, gnagnagna T___T

(*HS* Ayaki, tout le monde t'a grillée ^__^)


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaki Kanzaki
Elève fille n°11
Ayaki Kanzaki


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 1 Juil - 15:14

xDDD
T'en fais pas tout le monde t'a grillé aussi xDDDDD
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Mdr
J'adore la photo par contre!! xDD un peu flippante mais bon ^^"" EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualreality.darkbb.com/index.forum
Masaki Yuyô
Elève garçon n°15
Masaki Yuyô


Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue100/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 1 Juil - 15:23

Papapapapapapapapapapa !!!

Comment ça ch'uis débile !?! è_é

Papa je t'aiiiiimeeeeeee <3<3<3<3<3

EDIT : Ayaki, ch'uis désolée, c'est pas valide T_T Où est ta photo ? T_T


Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Melissa-gilbert-with-dog
Revenir en haut Aller en bas
Saya Warui
Elève fille n°20
Saya Warui


Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006


Points de vie:
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Left_bar_bleue15/100Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty_bar_bleue  (15/100)

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyDim 2 Juil - 0:22

Les photos c'est bidon... T_T surtt pour Ayaki... (a) Yuyô... les tiennes?? ^^ Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 013
Revenir en haut Aller en bas
nanahara takiru

nanahara takiru


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 24 Fév - 17:00

allez j me presente

prenom: tommy
age: 16ans
ville: paris 12 eme ar
frere et soeur:2 freres (16 et 14 ans)
metier: lyceen de 2nd
passion: musique,jeux video,manga,et BATTLE ROYALE
num de portable: xxx xxx xxx
qualite: tres cool et charmeur Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 017 pour les fille
default: aucun je suis parfait(non je plaisante)réelement mon default est que je suis trop speed
autre: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Tayo Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 031 speed up everybody and Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) 016 all girls
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 24 Fév - 17:16

J'ai enlevé ton numéro de portable, t'es un peu chtarbé de le mettre sur un forum ? O__O

Même si tu t'en fous de tous les psychopates qui trainent sur Internet, ben je veux pas être responsable de ta mort, alors recommence pas ça ou je te laisserais plus venir sur ce forum pour polluer.

Non mais è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
nanahara takiru

nanahara takiru


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: COOL   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptySam 24 Fév - 22:03

ten fait pas onee san c etais un faut numero je suis pas fout a ce point la mais merci de t inquité Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Star
Revenir en haut Aller en bas
Onee san
Organisatrice
Onee san


Nombre de messages : 436
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) EmptyDim 25 Fév - 19:04

d'accord alors un dernier point puisque tu as l'air de prendre mes remarques avec le sourire, je ne veux plus voir une seule faute dans tes posts, même si c'est du blabla c'est intolérable.

-___-

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanagijima-daigaku.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le trio de la mort XD
» Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????
» Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?
» Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: