Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))

Aller en bas 
+10
Nobuyuki Miyamura
Ayaki Kanzaki
Minoru Nakajima
Connor Tilden
Makura Osoi
Masaki Yuyô
Riana Kagesha
Nakashima Shun
Yukihiro Shibata
Saya Warui
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanahara takiru

nanahara takiru


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:58

daccord desolé onee san.
Revenir en haut Aller en bas
Ikichi Noboutaga

Ikichi Noboutaga


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 22:10

Aller moi aussi je poste ... alors je suis grand, blond aux yeux bleu musclé ...Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 001
non, un peu de sérieux que diable. Bon, j'ai 19 ans, je fais 1m82 pour 87KG ( oui, je suis un peu gros, c'est vrai, mais ça c'est le net et les films ). Sinon j'ai les yeux noisette ( pas le fruit... la couleur ... quoi que ?) et les cheveux châtains ( banal non ), de plus je suis pourvu de ma fierté ; mon icône ; ma marque de fabrique ... je veux bien sûr parler ( roulement de tambours.....) du bouc à la CHE GEVAR( et oui, la classe:yeah: ...) comme vous l'aurez compris, je ne passe pas inaperçu:hehe: . Mais comme si sa ne suffisait pas je porte le béret pour coller encore plus au personnage ( et surtout car sa gonfle tous mes prof et que j'aime ça:niark: ...). Voilà... voilà... HA, oui ! je vit dans le grand nord ... lens ...vous connaissez ? Et oui " my j'parle comme cha" non sans rire je n'ais rien à voir avec ces barbars qui passent à la TV. ( moi c'est la Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Star )
P-s: désoler pour la petite citation onee-san, mais c'est pour rire.Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 021
Revenir en haut Aller en bas
Asada Keisuke

Asada Keisuke


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:38

Bon aller je me présente aussi

Prénom : Mickaël

Surnom : Micka, Micha, Kiki, Prof (celui des 7 nains), Emanuelle Kant....

Birthday : 1 Février 1989, cela fait 18 ans

Liens Familiaux principaux : mes parents, 2 soeurs (15 et 12 ans), ......

Lieu de résidence : sur Bordeaux pour l'instant mais je risque fort de partir sur Marseille à partir du mois d'août

Statut : Lycéen en Terminale STI génie mécanique et en attente de devenir pompier volontaire

Sport pratiqué : Full contact et je m'occupe d'une section de Jeunes Sapeurs Pompiers donc cela me permet de me maintenir physiquement au niveau de la course, des pompes et autres tortures

Passion : Lecture, Punk, jouer de la basse, le Foot US je compte d'ailleurs m'inscrire dans un club la saison prochaine, mes amis....

Physique :
https://2img.net/r/ihimizer/img409/1322/0804061745bh1.jpg
Sinon je fait 1.82m pour 70 kg avec une légère pellicule de graisse pour maintenir le corps en parfaite condition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))   Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vous!!! ô_ô ((merde il est pas mort..? i_i))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le trio de la mort XD
» Que feriez vous si le jeu existait vraiment ???????
» Test Battle Royale // Quel Personnage êtes vous ?
» Avez-vous le tempérament "tombeur" ? ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprenez à vous connaître lorsque la situation devient incontrôlable... :: HRP :: Vive le flood-
Sauter vers: